Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Orzad

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Orzad Empty Orzad Jeu 22 Avr 2010 - 0:21

Casimir

Casimir

Description à venir !

2Orzad Empty Bienvenue !!! Mar 18 Mai 2010 - 22:14

Vykos

Vykos

Tiens tiens tiens...

Orzad est un nom de personnage qui me dit déjà quelque chose... Je ne pense pas que tu sois si nouveau que ça dans le JDR... Tu pourrais même bien avoir déjà quelques scénars derrière toi...

Dans l'attente de précisions sur ton perso, surtout pour les membres de ce forum qui ne te connaissent pas encore... Si besoin de plus d'infos sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas à nous le faire savoir, nous nous ferons alors une joie de t'éclairer un peu.
Cordialement

Vykos Cool

3Orzad Empty Enfin je me décide !!! Mar 10 Avr 2012 - 3:25

Casimir

Casimir


Bonjour,Vykos

Comme en précise le titre je me décide a venir sur le vieux monde Smile
Je ne savais pas trop par quelle coté commencer.
Bien évidement plusieurs questions :

1 - Comment mes y'ont une photo sur le profile ?
2 - Les fiches perso comme les résumés de mon histoire ?
Merci
Amicalement Very Happy

4Orzad Empty Bienvenue! Mar 10 Avr 2012 - 6:38

Vykos

Vykos

Bienvenue à toi !!! Twisted Evil

Donc concernant tes questions...je vais essayer de répondre au mieux...

Pour ce qui est de la photo de profil, tu sembles avoir trouvé je pense car j'en vois une!

Pour ce qui est des résumés, tu dois créer un nouveau sujet dans la partie "Résumés" en mettant le nom de ton perso en titre de message... Dans le contenu tu mets direct ton résumé numéro 1 que tu as déjà tapé...

Pour la feuille personnage, tu cliques sur la partie "Membres" puis sur ton pseudo Casimir. Là tu trouveras la feuille perso vierge de ton perso Orzad. Tu cliques le bouton "Modifier" et tu peux ainsi entrer tes caracs! Attention, n'oublies pas d'enregistrer quand ce sera fait!

Voilà pour ces quelques conseils, si besoin de plus d'infos n'hésites pas !!!

Tcho!

Vykos Cool

5Orzad Empty Re: Orzad Mar 24 Avr 2012 - 0:50

Jon

Jon

Bienvenu Orzad,

Je t'invite à lire le post "Description du forum" dans la partie information. Sinon, une fois ton PJ fait (avec l'accord d'un MJ mais je crois que c'est déjà le cas avec Vykos), n'hésite pas à t'inscrire sur les scénarios.

Jon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum