Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Romwell Van Pelt

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Romwell Van Pelt Empty Romwell Van Pelt Dim 20 Fév 2011 - 9:32

Romwell

Romwell

Messieurs , Mesdames , Bonsoir ...
Je me présente , Romwell Van Pelt , Fils de Adalbert Von Pelt.
Je suis ce qu'on peut appeller un Chasseur de Prime(/d'homme !)
Je suis agé de 50 ans , je mesure 1m85 pour 90kg !
Mon esprit est un peu dérangé ! En effet , je chasse l'Homme pour trouver la(les?) personne qui a pu tuer ma femme et mes Enfants ... Je Parcour le monde a la recherche de cette personne ...
Je n'ai peur de rien , ni de personne ...
Que ça soit un Dragon ou encore un Guerrier du Chaos , je l'elimine d'un coup de Tromblon bien Placé !
Je suis en Grande Amitié avec le Peuple Nain qui m'heberge de temps a Autres ...
J'ai parcouru le Monde , de Khemri a Kislev en Passant pas Ulthuan , je connais tout des habitants et de leurs coutumes ... Lors de ces Voyages , j'ai eu la chance de pouvoir decouvrir de drôles d'animaux et bestioles en tout genre ...
Quand je suis en Combat , je rentre dans un Rage Sanguinaire et tire sur tout ce qui bouge pour tenter de venger ma famille ...
Mes favoris cendrés et mon regard sombre font en sorte que les gens ne me regardent jamais de travers et me craignent ...


Voila , alors je sais que Chasseur d'Homme n'existe pas vraiment ... Si ça pose vraiment un soucis , je tenterai de trouver autre chose !
Bientot , la vrai histoire Narrée ! (Parce que la , c'etait pas retravaillé : Orthographe , Repetitions du "je" ...)

Voili Voilou !

2Romwell Van Pelt Empty Création perso Mer 16 Mar 2011 - 5:19

Vykos

Vykos

Cher Romwell, Shocked

Je viens de tirer les carac de ton perso, le bien nommé Romwell Von Pelt. Elles sont directement inscrites sur la feuille perso de ton PJ. Tu peux encore invoquer la déesse de Shallya afin d'améliorer une de tes carac. Celle-ci passerait ainsi à la motié possible, soit 31 pour un Humain. Dans ton cas, cela pourrait être utile en Force, en Endurance ou en Intelligence. Ce choix t'appartient !!! Very Happy

Ensuite, tu dois décider de la carrière de ton perso. D'après ton historique, tu sembles partir sur un chasseur de primes (d'hommes !!!), à toi de confirmer ou de décider d'une autre carrière. Selon la carrière de ton choix, tu pourras bénéficier des compétences et talents qui vont avec. Tu pourras après utiliser les 100 premiers points d'expérience offerts pour toute création de perso afin de commencer à faire progresser ton perso selon les carac proposées par la carrière choisie. Smile

Enfin, tu pourras réfléchir au bonus spécial de Romwell Von Pelt. Si tu as déjà des idées,n'hésites pas à nous les faire parvenir, nous en discuterons ensuite avec la Confrérie. Les plus folles sont les meilleures !!! alien

Concernant ton histoirique, dans son ensemble cela me semble une bonne base. Néanmoins nous rediscuterons de certains points ayant besoin d'être éclairés. Je te ferai signe en temps voulus pour ceci... Cool

Cette fois enfin, tu seras prêt pour intégrer la partie de JDR "des portes du vieux monde" !!! cheers

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum