Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grandcoeur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grandcoeur Empty Re: Grandcoeur Jeu 4 Aoû 2011 - 6:42

Manuchioli

Manuchioli

Je suis prêt pour l'aventure...
Ok pour moi

2Grandcoeur Empty Re: Grandcoeur Lun 11 Juil 2011 - 4:23

Bonoarpha

Bonoarpha

C'est bon pour moi de toute façon je dois voir avec toi pour ce qu'il se passe à Nuln.

3Grandcoeur Empty Commencer or not commencer ??? Lun 11 Juil 2011 - 4:13

Vykos

Vykos

Commencer or not commencer ??? That's the question !!!

Bon en effet, je mélange un peu les langues... Mais je trouvais ça plus rigolo!

Tout ça pour dire que je me demande bien s'il est intéressant de commencer ce scénar sachant que vous êtes tous les deux inscrits aux grands débuts de la campagne à Jon... Je ne peux en effet pas promettre de terminer ce scénar d'ici la semaine du 18 juillet... Je repars encore en colo demain matin et le week end prochain je serai d'anniversaire samedi soir... Au pire on en discute ce soir vers 20h30 !!!

Vykos Cool

4Grandcoeur Empty Re: Grandcoeur Dim 10 Juil 2011 - 23:01

Bonoarpha

Bonoarpha

Faisons dans l'originalité, disons 20h30! ^^

5Grandcoeur Empty Re: Grandcoeur Dim 10 Juil 2011 - 3:12

Damien

Damien

A partir de quelle heure dimanche soir?

6Grandcoeur Empty Dimanche Sam 9 Juil 2011 - 23:01

Vykos

Vykos

Ok.

Essayons donc plutôt dimanche soir alors... En espérant pouvoir assurer le scénar correctement car je devrai pas me coucher trop tard: lundi matin c'est reparti... Et avec des gamins encore plus jeunes!

Vykos Cool

7Grandcoeur Empty Re: Grandcoeur Sam 9 Juil 2011 - 8:09

Bonoarpha

Bonoarpha

Aïe merde dimanche c'est à partir de quelle heure? Je suis occupé en début d'aprém jusque au moins 17h si ce n'est plus, j'avais pas capté je croyais que c'était le soir désolé :s

8Grandcoeur Empty Dimanche Sam 9 Juil 2011 - 7:13

Vykos

Vykos

Salut à vous !!!

On va donc essayer de commencer ce scénar dimanche aprem car ce soir c'était un peu trop court et demain j'ai un brin besoin de repos (mine de rien ça crève 25 bambins en camp équitation !!!) Après, je vais essayer de vous confirmer étant donné que demain soir j'ai une soirée de prévue... Ca va un peu dépendre de mon état de fraicheur à vrai dire... J'espère juste ne pas avoir été trop ambitieux pour le timing de cette aventure!

A bientôt.

Vykos Cool

9Grandcoeur Empty Re: Grandcoeur Mer 6 Juil 2011 - 19:42

Bonoarpha

Bonoarpha

Je suis dispo vendredi mais pas samedi. Dimanche ça peut peut être s'arranger.

10Grandcoeur Empty Re: Grandcoeur Mer 6 Juil 2011 - 19:04

Damien

Damien

petite modification je ne serais pas disponible le vendredi soir mais le reste du week-end oui

11Grandcoeur Empty Re: Grandcoeur Lun 4 Juil 2011 - 21:13

Damien

Damien

pour moi pas de soucis pour le 8, 9 et 10

12Grandcoeur Empty Re: Grandcoeur Lun 4 Juil 2011 - 20:16

Bonoarpha

Bonoarpha

Pour moi ce sera tendu de commencer avant le 15, car j'ai un hors scénar avec Jon mercredi et je repasse par Nuln après. Mais si tu me fais le passage à Nuln par Skype avant le début du scénar ça peut être bon (en plus y a pas les Guignols, on pourra commencer tôt :p )

13Grandcoeur Empty Bienvenue Lun 4 Juil 2011 - 9:48

Vykos

Vykos

La bienvenue à vous sur ce scénar "Grandcoeur" !!! cheers

Deux persos devraient d'ores et déjà commencer ce scénar: Alentar et Salrakaï !!! Un beau duo de choc se prépare !!! Si quelqu'un d'autre est motivé (et assez fou !!!) pour les rejoindre, ne pas hésiter à postuler...

Comme je ne serai pas dispo en semaine, le jeu ne pourra néanmoins commencer qu'à partir du 15 juillet au soir. A moins éventuellement de débuter, si vous êtes dispo, le 8 (au soir) , le 9 (peut être toute la journée mais pas certain) ou le 10 (l'aprem)... A voir...

Vykos Cool

14Grandcoeur Empty Re: Grandcoeur Ven 1 Juil 2011 - 3:34

Bonoarpha

Bonoarpha

Besoin de subtilité? Salrakaï est là Smile

15Grandcoeur Empty Re: Grandcoeur Ven 1 Juil 2011 - 2:07

Damien

Damien

dispo pour faire ce scenar

16Grandcoeur Empty Grandcoeur Jeu 30 Juin 2011 - 0:24

Vykos

Vykos

Oyez oyez amis rôlistes !!! Shocked

Je vous propose ici un nouveau scénar sobrement intitulé "Grandcoeur"... cheers

Hum hum... en voyant ce titre, vous penserez peut-être à une jolie histoire d'amour hollywoodienne? Ou bien encore à un prince charmant tout droit sorti de chez Disney? Et bien ce serait bien mal me connaître !!! Evil or Very Mad

Non ce scénar sera plutôt orienté comment dire ... castagne à volonté !!! Il nécessitera donc pour les persos volontaires d'avoir le coeur bien accroché: ils ne seront à coups sûrs pas au bout de leurs surprises !!! Vous sentez-vous assez courageux ??? pirat

Si oui, n'hésitez pas à vous inscrire à cette nouvelle aventure! Comme d'hab: je n'accepterai pas plus de trois joueurs... Et je vous en dirai plus sur cette aventure au fil du temps... Surprised

Vykos Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum