Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aurus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aurus Empty Aurus Lun 2 Mar 2009 - 4:03

TLT

TLT

Personnage Question créé avec l'aide Jon !!

2Aurus Empty Présentation du personnage Lun 23 Mar 2009 - 1:35

TLT

TLT

Mon personnage est de race humaine et de sexe masculin, il s’appelle Aurus dit « le gardien », est âgé de 31 ans (signe astral : Wymund l’anachorète) et est originaire de la cité d’Ostland Wolfenburg. Il s’est destiné à la carrière d’initié de Verena, et a pour vocation de protéger les membres de sa communauté. Physiquement il est assez imposant : 1m90 pour 77 kg, il a le crâne rasé, les yeux noirs, et porte comme signe distinctif une boucle à l’oreille droite représentant le symbole religieux de Verena (chouette posée sur la garde d’une épée représentant une balance), déesse de la justice, de la sagesse et de la raison. Concernant l’habillement, il porte une robe blanche typique de celle porté par les membres de la communauté de Verena. Concernant l’armement il se sert principalement d’une épée simple, même si sa capacité au tir n’est pas des moindre. Very Happy

3Aurus Empty Historique d'Aurus Lun 23 Mar 2009 - 2:07

TLT

TLT

Je suis née au sein d’une famille appartenant à la communauté de Verena de Wolfenburg , et nous sommes tous initiés à sa religion. J’ai été élevé dans le but de protéger ma sœur (la plus jeune de nous), Alexa, destinée à devenir une des plus grandes prêtresses de Verena. J’ai deux autres frères, Ulrich et Gustave, qui ont été élevé selon le même schéma que moi. Etant le plus le âgé j’ai été surnommé «le gardien». Ma mère, étant elle-même prêtresse et possédant des pouvoirs de visions, savait, avant même la naissance de ma sœur qu’elle serait destinée à un grand avenir. Ce qui explique qu’elle a élevé chacun de ses fils comme protecteur de la future élue. Je suis de nature calme, et réfléchi, contrairement à ma sœur qui a tendance à n’en faire qu’à sa tête et à foncer dans le tas (un nain sous forme humaine). Pour arriver à la canaliser mes frères et moi avons créé un clan de protection auquel s’est ajouté un nain, Mordrin, et une elfe, Fanriel. Même à 5, nous avons du mal à gérer le phénomène Alexa Twisted Evil .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum