Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grabuge chez les Noirmoutrins !!!

+4
Jon
Grank
Manuchioli
Vykos
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Grabuge chez les Noirmoutrins !!! - Page 2 Empty Re: Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Ven 12 Avr 2013 - 0:54

Jon

Jon

Salut,

tu penses le faire en combien de soirée?

Jon

27Grabuge chez les Noirmoutrins !!! - Page 2 Empty Pas de Soucis Jeu 11 Avr 2013 - 18:36

Manuchioli

Manuchioli

Salut tout le monde,

Le plus grand des Elfes revient pour de nouvelles aventures....
Et un peu de grabuge me convient très bien !

28Grabuge chez les Noirmoutrins !!! - Page 2 Empty Youhou! Mer 10 Avr 2013 - 4:33

Vykos

Vykos

Oyez oyez! cheers

Etant en vacances pour 2 semaines à partir du vendredi 19 avril, je propose aux joueurs encore inscrits nul part une petite aventure sans prise de tête ni grandes conséquences: un petit délire en Bretonnie!

3 joueurs max (dont une place réservée à Madrak si motivé!) afin d'essayer de jouer rapido et lokillo! J'ouvrirai prochainement un petit hors-scénar pour en dire un peu plus aux joueurs volontaires...

A bientôt

Vykos Cool

29Grabuge chez les Noirmoutrins !!! - Page 2 Empty Re: Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Mar 30 Aoû 2011 - 5:39

Grank

Grank

Je veux bien mais il faudrait que je parle à Jon avant.





Cordialement .

30Grabuge chez les Noirmoutrins !!! - Page 2 Empty Re: Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Mar 30 Aoû 2011 - 1:16

Manuchioli

Manuchioli

PAs de soucis, quand vous voulez, par contre en ce qui concerne mes achats je n'ai toujours pas eu de réponses.
Et en ce qui concerne le bonus de dépard, j'avais fais une proposition mais je n'ai pas encore de réponse non plus.
Merci pour tout.

Maître tenez moi informé dès que vous avez une date, mon arc est prêt...

31Grabuge chez les Noirmoutrins !!! - Page 2 Empty Bienvenu Lun 29 Aoû 2011 - 21:59

Vykos

Vykos

Cher Manuchioli, cheers

Te voilà le premier à postuler pour jouer ce nouveau scénar et je t'en remercie! Dans l'absolu, j'attendrai encore un ou deux joueurs pour pouvoir commencer à jouer. Ensuite, selon ces éventuelles candidatures, nous pourrons définir à quelle date nous pourrons concrètement commencer... Le plus tôt possible sera le mieux !!!

Tcho.

Vykos Cool

32Grabuge chez les Noirmoutrins !!! - Page 2 Empty Re: Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Lun 29 Aoû 2011 - 21:02

Manuchioli

Manuchioli

JE serais bien partant pour cette petite enquête....

33Grabuge chez les Noirmoutrins !!! - Page 2 Empty Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Ven 26 Aoû 2011 - 20:42

Vykos

Vykos

Oyez oyez braves gens !!!  cheers

Chers amis rôlistes. Je vous propose par ce présent post un tout nouveau scénario sobrement intitulé "Grabuge chez les Noirmoutrins !!!" Celui-ci aura pour cadre les lointaines terres bretonniennes. Enfin terres ..... c'est vite dit mais c'est pour aider à se repérer un peu dans ce monde de brutes!

"Recherche aventuriers pour enquête de la plus haute importance. Perspicacité, discrétion et logique seront des atouts dont vous devrez faire preuve afin d'être recrutés. Et bien entendu, savoir se défendre et protéger des intérêts... Pour de plus amples renseignements, s'adresser à l'auberge "les joyeux buveurs" à Bordeleaux...
Nordebert"

A vos candidatures !!!  Cool



Dernière édition par Vykos le Mer 30 Oct 2013 - 1:27, édité 2 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Otto

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum