Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever"

+2
Jon
Vykos
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" - Page 2 Empty Ok too!!!!! Mar 7 Juil 2009 - 7:39

Jon

Jon

Salut,

pour moi c'est également OK pour jeudi soir à partir de 19h (même avant si vous préférez), je me demande à quoi va ressembler cette démonette de Slaanesh.

A jeudi.


Jon

27[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" - Page 2 Empty ok Mer 8 Juil 2009 - 23:12

Kerant

Kerant

logiquement c bon pour jeudi soir
on tuera la demonette de malheur Twisted Evil

28[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" - Page 2 Empty Suite et fin... Dim 12 Juil 2009 - 12:15

Vykos

Vykos

Bon pour ce qui est de la démonette de Slaanesh et tout le tralala, c'est fait... Mais tout ne fait en réalité que commencer les amis... Les pistes qui s'offrent à vous sont maintenant diverses et variées... Qu'allez-vous faire, comment et avec qui ??? Vous seul le savez chers collègues !!! Here we go !!!

Je vous propose donc de cloturer ce scénar de la quête d'Alfred Factor soit mardi 14 juillet, soit vendredi 17 juillet... A vous de voir... Tenez moi juste au courant du jour qui vous arrangera le plus...

Sachant que les points d'expé seront au bout !!! Je sais je sais, l'attente est insoutenable, mais tenez bon, ça arrive !!! bounce

Tcho Cool

29[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" - Page 2 Empty Salva Dim 12 Juil 2009 - 19:18

Nipoudam

Nipoudam

Pour ma part, ça m'est égal, je suis libre les 2 soirs!
Je suivrai la majorité !
Shocked

30[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" - Page 2 Empty mardi soir Dim 12 Juil 2009 - 22:01

Jon

Jon

Salut,

Pour ma part, je préfère mardi soir car vendredi soir je serai à Bâle, donc cela ne va pas être possible.

J'espère que ce sera bon pour tout le monde pour mardi soir.



Jon

31[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" - Page 2 Empty Salva2 Dim 12 Juil 2009 - 23:47

Nipoudam

Nipoudam

Bon et bien pour le moment on valide pour Mardi 14 Juillet 19h.
Je vois avec mon frère tantôt s'il peut.
++
Like a Star @ heaven

32[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" - Page 2 Empty ok Lun 13 Juil 2009 - 0:28

Jon

Jon

Ok, pas de problème pour moi à partir de 19h,

A mardi

33[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" - Page 2 Empty Ca marche Lun 13 Juil 2009 - 10:12

Vykos

Vykos

Je confirme donc pour la suite et la fin du scénar "Averswald forever" mardi 14 juillet (allons enfants de la patrie !!!) à 19h... cheers

Cette partie vous permettra d'explorer vos idées et vos envies, même les plus folles !!! Soyez inventifs et rigoureux pour cloturer en beauté ce troisième volet de la série Alfred Factor !!! Les points d'expé étant déjà nombreux, n'hésitez pas à vous lacher pour que vos persos prennent encore une autre dimension !!!

Dans l'attente de pouvoir jouer, veuillez agréer chers amis, mes salutations distinguées...

Tcho Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum