Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luther Reise

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Luther Reise Empty Luther Reise Dim 27 Avr 2008 - 9:55

Roklen

Roklen

Luther Reise est un humain d'une trentaine d'années.

Physique:
Il mesure 1m88 et ses cheveux brun sont assez court avec de longues pattes descendantes jusqu'à mi-joues.
Ses yeux gris légèrement plissés lui donne un air soupçonneux. Une cicatrice roule sur la gauche de son nez, partant du sourcil jusqu'à sa lèvre supérieur. Luther à également perdu l'annulaire de sa main gauche.

En ce qui concerne la carrière, celle de Spadassin m'intéresse et pour l'histoire du personnage, je suis dessus.
Tchou



Dernière édition par Roklen le Mer 2 Déc 2009 - 8:21, édité 1 fois

2Luther Reise Empty petite histoire Ven 2 Mai 2008 - 4:57

Roklen

Roklen

Je m'appelle Luther Reise et j'exerce la profession de spadassin comme l'appelle la plus part des gens. En théorie personne ne devrait. Mais parlons plutôt de comment j'en suis arrivé là.


Je vécus mes premières années dans un petit village au sud de Talabheim. Vers l'âge de 12 ans je me rendis compte que le seul avenir qui s'ouvrait à moi était celui d'un paysan pauvre et craintif. Je dus donc prendre la plus dure des décisions que je n'avais eu à prendre jusqu' alors: suivre mon destin déjà tout tracé ou partir vers l'inconnu. Un matin de printemps je rassemblai le peu d'affaires que je possédais et pris la route pour Talabheim.
Mes premiers mois dans la cité furent compliqués, moi qui pensait que tout allait être plus facile dans une grande ville je dus accepter l'évidence que les seuls travaux que l'on allait me donner seraient durs et très mal payés. Mais le plus dur restait à venir l'hiver étant bien entamé les activités de la cité ralentirent et je dus mendier pour survivre. Le froid, la faim et les longues nuits passées dans la boue et l'humidité eurent bientôt raison sur mon moral et j'envisageai de retourner à la ferme de mon père même si je doutais qu'il ne m'accepte. Un soir alors que je marchai dans les rues pour retrouver l'écurie dans laquelle je passais mes nuits depuis déjà trop longtemps, je fus renversé par un attelage. Je crus mourir sous les fers des chevaux et après avoir roulé sur le bord de la voie je me laissa sombrer dans l'inconscience; la grande faucheuse m'avait rattrapée.
Mais ce fut sans compter sur ce brave homme qui conduisait le chariot. Il me récupéra, me soigna et m'offrit un travail. Il tenait un petite taverne dans le centre de talabheim qu'il était entrain d'agrandir. Dans un premier temps je l'aida à réaliser les travaux contre un salaire raisonnable et un logement. Par la suite je fus chargé de la sécurité pour les riches marchands et jeunes nobles qui fréquentaient la taverne qui devenait un établissement prisé par ce type de clientèle. C'est dans ces circonstances que je fus amené à réaliser mes premiers « extras ». Au début quelques clients me demandaient d'intimider quelques personnes en échange d'une somme confortable. C'est ainsi que sans forcément m'en rendre compte je me suis fait spadassin, ni pour tuer ou gagner beaucoup d'argent mais pour l'adrénaline: provoquer des bagarres, défier des adversaires expérimentés, intimider des personnes puissantes. Le fait de ne pas connaître l'issue de l'affrontement est si ennivrant, c'est une drogue.


Mais voilà pour bien exercer cette activité il faut rester relativement dans l'ombre. Toutefois la portée de mes dernières actions commencent à faire du bruit et je ne peux continuer à exercer mes activités ici sous peine d'attirer encore plus l'attention des autorités sur moi. Il faut que je change d'air, cela ne fait que trop longtemps que je suis dans cette ville, je veux voir autre chose.

3Luther Reise Empty Gants de prise d'arme Sam 12 Juil 2008 - 7:56

Roklen

Roklen

C'est gants m'ont été offert par Krogan Sourr, armurier réputé de Talabheim. Krogan m'avait engagé pour récupérer un coffret très important à ces yeux (donc je n'ai jamais réussi à connaître son contenu malgré mon insistance). Un important membre de l'armée de Talabheim lui avait dérobé en compensation de la soit-disant protection qu'offre la Garde aux livraisons que reçoit Krogan; après verification de ma part il n'en n'est rien. Ces gants ont été fabriqué avec une combinaison parfaite de diverses peaux dont celle d'Hydre qui procure une adhérance exeptionnelle. Il me les a donnés avec 4 grips de manche d'arme réalisés dans de la peau d'Hydre également. Utilisés avec une arme portant le grip adapté ces gants permettent une très bonne prise en main de l'arme qui offre ainsi un bonus de +1 en bonus de force.
Bien entendu ce cadeau m'a été fait pour avoir parfaitement rempli ma mission dont l'issue a été la mort du gradé de l'armée. Le combat fut sans merci et malgré ma victoire remportée à l'arraché le contre coup fut terrible: une balafre sur le visage (cf: description personnage) et une surveillance active de la garde de Talabheim qui a de nombreux soupçons sur moi depuis lors.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Luther Reise
» Luther Reise
» Salva

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum