Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gurlizek "hache de sang"

+2
Vykos
Admin
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Jon

Jon

Salut,

voici le décompte des points d'expérience gagnés lors du scénario "La cité ensablé":
+100 pts pour le scénario
+40 pts pour le combat contre les revenants
+30 pts pour l'escalade de la pyramide
+50 pts pour le combat contre le géant
+30 pts pour la prise de décision
+20 pts pour les perceptions auditives
+300 pts pour avoir trouvé l'un des objets d'Aekold


Soit un total de 570 points d'expériences auxquels je rajoute 10 points bonus pour la mise à jour de la feuille perso et je rajouterai 10 pts lorsque les résumés seront à jour, soit un total de 580 points d'expérience; ce qui fait un total de 6758 points d'expérience gagné depuis la création de ton PJ.

Jon

Jon

Jon

Salut,

voici le décompte des points d'expérience gagnés lors du scénario "La traversée du désert":
+100 pts pour le scénario
+30 pts pour l'interrogatoire d'Hamid
+80 pts pour le combat
+10 pts pour avoir accepter la proposition de l'alchimiste
+30 pts pour le combat contre le scorpion
+20 pts pour l'orientation
+20 pts pour la cartographie
+20 pts pour l'orientation dans la tempête

Soit un total de 310 points d'expériences auxquels je rajoute 10 points bonus pour la mise à jour de la feuille perso et je rajouterai 10 points une fois les résumés écrits, soit un total de 320 points d'expérience; ce qui fait un total de 6178 points d'expérience gagné depuis la création de ton PJ.

Jon

3Gurlizek "hache de sang" Empty Dépense points d'expé... Jeu 17 Oct 2013 - 3:56

Vykos

Vykos

Wouaw, 758 points d'expé à dépenser rien que ça !!! Étant tout proche d'un ultime changement de carrière, voici venir une petite dépense de points...

* 100 points pour acheter le talent "Camouflage urbain" (depuis qu'on va en Arabie, on est toujours entrain de se planquer, j'ai même fait plusieurs réussites critiques!)
* 100 points pour acheter la compétence "Langue arabe" (là encore le temps passé en Arabie et les efforts d'apprentissage répétés devraient permettre à Gurlizek de balbutier de mieux en mieux l'arabe!)

Il me restera donc 558 points d'expérience à dépenser plus tard...

Jon

Jon

Salut,

voici les points d'expérience gagné suite au scénario "Les panthères du désert":
+ 100 points pour avoir participé au scénario
+ 50 points pour la préparation
+ 10 points pour avoir posé des questions au mentor de Santhaëra
+ 20 points pour ton voyage en mer
+ 20 point pour avoir retrouver Hamid
+ 20 points pour avoir vu les silhouettes sur le toit
+ 60 points lors du combat
+ 50 points pour le plan de sortie de la ville
+ 10 points pour les questions posés à Hamid
+ 10 points bonus pour la mise à jour de la feuille de ton PJ



soit un total de 350 points d'expérience auxquels je rajouterai 10 point bonus pour la mise à jour de la feuille du PJ et pour le résumé. Par conséquent, Gurlizek a gagné 5858 points d'expérience ont été gagné depuis sa création, et un total de 758 points d ‘expérience non dépensé.

5Gurlizek "hache de sang" Empty Evolution feuille perso Jeu 25 Avr 2013 - 22:17

Vykos

Vykos

Partant pour l'Arabie, l'équipement de Gurlizek s'est quelque peu enrichi afin de parer au mieux à d'éventuelles péripéties...

J'ai donc fait l'acquisition de:

- Huile inflammable pour ma lampe tempête.
- Flasque de métal recouverte de cuir.
- Recharger pour briquet.
- Maquillage noir et rouge.
- Nouveau carnet "Colombo".
- 10 feuilles de parchemins.
- De l'encre et des plumes.
- De la cire à cacheter.
- Un sceau pour signer mes lettres (avec une belle hache de sang).
- Du matériel de cartographe.

Le tout pour un compte rond de pile 40 Co. Sachant aussi que Gris nous a (difficilement!) concédé une avance de 10 Co, mon pécule passe maintenant à 10 Co 2 Pa 11 Sc + 29 dinards 9 dirham 10 riels...

6Gurlizek "hache de sang" Empty Point sur les finances de Gurlizek... Sam 20 Avr 2013 - 23:48

Vykos

Vykos

A l'aube d'une nouvelle aventure, le moment est certainement bien venu de faire un petit point sur les finances de Gurlizek "hache de sang"...

Alors, mon dernier pécule en date, en rentrant d'Arabie, était de 32 Co 2 Pa 11 Sc dans ma bourse + 29 dinards 9 dirham 10 riels en monnaie d'Arabie + 265 Co en argent placé dans le réseau des tavernes des barbus...

De passage par Wolfenburg et ma taverne du "Fadakon", j'en ai profité pour faire un peu de gestion (cf partie commerce...) Pour les 4 mois effectués (car j'en ai encore à faire mais je dois avant cela mettre à jour la carte et les nouveaux agrandissements!), la taverne m'a rapportée 78 Co, passant ainsi mon pécule de 32 Co à 110 Co.

Ensuite, après moults discussions (parfois un brin violentes!), j'ai enfin réussi à récupérer l'argent qui m'était dû en provenance de la Guilde Grise, soit 85 Co... Mon pécule passe donc de 110 Co à 195 Co.

Je décide de fait de placer 155 Co supplémentaires dans le réseau des barbus passant ainsi pile à 400 Co, soit le prix que je dois encore régler à Poankri, le maître armurier Nain qui s'occupe de mon "plastron de sang" en Gromril...

Mon nouveau pécule sera donc de 40 Co 2 Pa 11 Sc dans ma bourse + 29 dinards 9 dirham 10 riels en monnaie d'Arabie + 400 Co en argent placé dans le réseau des tavernes des barbus...

7Gurlizek "hache de sang" Empty Dépense points d'expérience Mer 20 Mar 2013 - 22:02

Vykos

Vykos

Wouaw, 808 points d'expé à dépenser rien que ça !!! Etant tout proche d'un ultime changement de carrière, voici venir (avec un peu de retard désolé!) les points d'expé dépensés avant le hors-scénar sur table "Sombre rendez-vous à Altdorf" avec Winimalcav...

* 100 points pour acheter la compétence "Esquive" +10% (liée à mes nombreuses esquives avec le guerrier légendaire!)
* 100 points pour acheter le talent "Charisme" (bien justifié ces derniers temps!)
* 100 points pour acheter la compétence "Perception" +10% (innombrables tests de perception en Arabie!)
* 100 points pour acheter la compétence "Marchandage" (toujours entrain de négocier!)

Il me restera donc 408 points d'expérience à dépenser plus tard...

Jon

Jon

Salut,

voici les points d'expériences gagné pour le hors-scénario:
+75 pts pour le hors-scénario
+70 points pour la discussion lors de la réunion
+15 points pour avoir révélé la présence de l'objet

soit un total de 160 points d'exp, soit un total de 5668 points d'expérience gagné par ton PJ depuis la création de ton PJ.

Jon

Jon

Jon

Salut,

voici les derniers points d'expérience gagné lors du scénario "Fuite en avant":
+100 points pour le scénario
+10 points pour avoir laissé un message pour Salrakaï
+10 points pour avoir laissé ce message en khazalide
+15 points pour avoir pensé à utiliser de nouveau les égouts
+20 points lors du combat contre les skavens
+20 points pour avoir accepter la requête du représentant
+20 points pour avoir parler de Siegfried aux autres PJs
+10 points pour ta méfiance
+20 points pour la visite de la maison de Slimane Zouina
+50 points lors de l'attaque du bateau orque
+20 points pour avoir essayer de combattre le "guerrier légendaire"
+50 points pour avoir fait la mission

Soit un total de 345 points d'expérience gagné lors du scénario auxquels j'ajouterai 20 point bonus une fois les résumés faits. Gurlizek a donc gagné 5508 points depuis sa création.

10Gurlizek "hache de sang" Empty Dépense Mer 1 Fév 2012 - 7:23

Vykos

Vykos

Ayant pas mal eu à me servir de ma force brute au cours du dernier scénar (Spartiate !!!), je vais dépenser 100 points d'expérience pour augmenter ma Force passant ainsi de 53 à 58 !!! Il me restera donc 463 points à dépenser...

Jon

Jon

Salut,

Sinon, voici les points d'expérience gagné par Gurlizek pour le scénario "Une simple histoire de vol":
+100 pts pour le scénario
+50 pts lors du combat contre le guerrier légendaire
+10 pts pour avoir réussi à se faire passer pour femme
+20 pts pour le voyage jusqu'à Zandri
+50 pts pour le plan du vol
+20 pts lors du combat dans le palais
+10 pts pour la réussite du vol
+50 pts pour avoir décidé de retourner chercher l'objet le soir même
+20 pts pour avoir décidé que la mission était rempli

soit un total de 330 points, auxquels j'ajouterai 20 point bonus pour les résumés une fois ceux-ci terminés, soit 5163 points gagné par ton PJ depuis sa création.

Jon

Jon

Jon

Salut,

je rajoute 20 pts bonus pour tes résumés soit un total de 4833 points gagnés depuis la création de ton PJ.


Jon

13Gurlizek "hache de sang" Empty Dépense points d'expé Mer 12 Oct 2011 - 10:16

Vykos

Vykos

Premier scénar de la campagne des "5 reliques" terminé !!! Nous voilà arrivés en Arabie, une terre lointaine où Gurlizek se retrouve en compagnie de personnes d'horizons bien différents... Peut être donc le moment de dépenser un peu d'expé! Twisted Evil

Ayant actuellement 300 points d'expé à dépenser, j'en dépense déjà 100 pour augmenter ma Sociabilité de 5% passant ainsi de 32 à 37... Pas encore bien terrible mais ça pourrait servir au vu des évènements qui se profilent... Twisted Evil

Jon

Jon

Salut,

Voici les points d'expériences qu'a gagné ton PJ au cours du scénario:
+100 pts pour voir participé au scénario
+10 pts pour tes soupçons à propos du véritable nom de Claire
+20 pts pour ta persévérence afin d'obtenir des informations sur "Grand-Bec" et la mission
+50 pts pour l'attaque mortelle contre le rat-ogre
+50 pts pour lors des combats contre les skavens
+10 pts pour avoir couper les grappins utilisés par les skavens
+10 pts pour avoir protéger Grand-Bec
+10 pts pour avoir pris une chaloupe
+20 pts pour la création du mât sous les ordres de Santhaëra
+20 pts pour avoir découvert l'identité du nouveau capitaine du "Phénix"

Ceci te fait un total de 300 points d'expériences, auxquels j'ajouterai 20 points bonus une fois les résumés fait, donc soit 4813 points gagné par ton PJ depuis son arrivé sur le forum.


Jon

15Gurlizek "hache de sang" Empty Améliorations perso Dim 17 Juil 2011 - 10:16

Vykos

Vykos

Alors comme ça il paraît que la campagne des "5 reliques" va bientôt commencer? Twisted Evil

Je pense donc que le moment est venu à point nommé pour faire évoluer un peu la feuille personnage de Gurlizek "hache de sang"... Ayant 513 points d'avance, passons aux choses sérieuses... Je vais donc dépenser: Rolling Eyes

* 100 pts pour gagner +5 en Sociabilité et passer ainsi à 32... (Ya encore du progrès à faire je sais... Et c'est sûrement pas la présence d'une Elfette qui va arranger les choses!)
* 200 pts pour gagner un peu d'Endurance (+10) et passer ainsi à 52 et à 5 en BE.
* 100 pts pour gagner +1 en Blessure et passer ainsi à 20 points de Blessure...
* 100 pts pour apprendre le talent "Réflexes éclair".

Dans l'attente de quelques combats toujours bienvenus, me voilà maintenant paré pour aller découvrir les terres lointaines d'Arabie !!!

Jon

Jon

Salut Gurlizek,

Voici les points d'expérience gagné par Gurlizek suite à son scénario "Le réveil: Sombre destinées":
+ 75 pts pour le scénario
+ 40 pts lors du combat contre les chiens du chaos
+ 15 pts pour avoir réussi à maîtriser le faucon
+ 50 pts lors du combat contre le dragon-ogre
+ 20 pts lors du combats contre les furies
+ 40 pts pour avoir tué la sorcière principale
+ 50 pts lors du combat contre Massaroth
+ 20 pts pour avoir réussi à voler le trident
+ 50 pts pour avoir empêcher la libération d'Aekold

A ceci, j'ajoute 20 pts bonus pour les résumés fait, soit un total de 380 points d'expérience, soit un total de 4513 points d'expérience gagnés par Gurlizek depuis le début.


Jon

17Gurlizek "hache de sang" Empty Préparatifs le Réveil Jeu 7 Avr 2011 - 20:36

Vykos

Vykos

Encore une fois, je suis un peu à la bourre dans mes comptes pour cause de boulot intense… Ca fait un peu mauvaise figure je sais… Donc pardon aux familles tout ça comme dirait l’autre… Embarassed Voilà le détail des comptes de Gurlizek pour les préparatifs du scénar "le Réveil: sombre destinée"...
Niveau équipement :

J’ai perdu :

• Les bijoux retrouvés sur Dani Frida
• Une potion de Force
• Une potion d'Endurance


J’ai gagné :

• Deux potions d'apothicaire à 3 Pa
• Deux potions de soin 1D10 à 4 Co
• Une potion 1D10+2 à 6 Co 15 Pa et 5 Sc
• Deux potions de Force à 6 Co
• Trois potions d'Endurance à 4 Co


Niveau tunes :

J’ai perdu :

6 Pa pour les potions d'apothicaire
• 8 Co pour les potions de soin 1D10
• 6 Co 15 Pa 5 Sc pour la potion 1D10+2
• 6 Co pour la potion de Force
• 12 Co pour les potions d'Endurance


J’ai gagné :

• 106 Co pour les bijoux récupérées sur Dani Frida

Mon ancien décompte était de 52 Co 5 Pa et 3 SC (plus 85 Co de côté...) Avec ces dépenses je descend de fait à 19 Co 3 Pa et 10 Sc. Mais gagnant 106 Co grâce aux bijoux, je décide de rajouter 6 Co à ma bourse et de déposer 100 Co de plus sur mon compte "tavernes des barbus" afin de financer mon plastron... Mon nouveau décompte est donc de 25 Co 3 Pa 10 Sc dans ma bourse et 185 Co de côté...

Jon

Jon

Salut,

il se fait tard, donc je ne vais pas te mettre les détails pour les points gagné en plus grâce aux résumé et au hors scénario. Tu peux rajouter 50 points d'exp en plus soit un total de 4133.

N'oublie pas de faire les résumés pour la seconde partie du réveil.

A bientôt!

Jon

19Gurlizek "hache de sang" Empty Le papa Noël est passé !!! Mer 16 Fév 2011 - 23:05

Vykos

Vykos

santa santa santa Joyeux Noël !!! santa santa santa


Cher Vykos (bon oui je me parle à moi-même...mais pourquoi pas après tout !!!), cheers

Ayant participé à la lettre au père Noël initiée par Nipoudam, tu pourras toi aussi bénéficier d'un petit cadeau de Noël... Bon je sais, un peu tard peut-être vu que nous sommes déjà au mois de février… Mais bon, comme dit le proverbe : « mieux vaut tard que jamais » !!! Voici donc pour toi 50 points d’expé à rajouter sur la feuille perso de Gurlizek. Celui-ci passe ainsi de 4033 à 4083 points au total…

On dit merci qui ??? bounce

Merci papa Noël !!! santa

20Gurlizek "hache de sang" Empty Evolution points d'expé Mer 29 Déc 2010 - 12:24

Vykos

Vykos

L'heure est grave... Après cette petite mission de dégobelinisation près de Mundrin, j'ai appris que Salva avait fait appel à moi... Le Chaos semble encore faire des siennes... Le fameux Elfe noir Massaroth Sombrebois est à nouveau de sortie... D'après les dires de Salva, la mission risque d'être assez ardue car cette fois encore, les forces chaotiques se sont déplacées en très grand nombre... Twisted Evil

De fait, je pense que le moment est venu à point nommé pour faire évoluer un peu la feuille personnage de Gurlizek "hache de sang"... Ayant 333 points d'avance, passons aux choses sérieuses... Je vais donc dépenser: Rolling Eyes

* 100 pts pour gagner +5 en Capacité Combat et passer ainsi à 77...
* 100 pts pour gagner un peu d'Agilité (+5) et passer ainsi à 50 tout rond (ce qui est pas mal pour un Nain !!!)
* 100 pts pour gagner +1 en Blessure et passer ainsi à 19 points de Blessure...

Dans l'attente de quelques combats toujours bienvenus, me voilà maintenant paré pour mener à bien mon engagement auprès de Salva... Sachant quand même que celle-ci me sera redevable !!!
Enfin, Si nous réussissons bien entendu !!! hache

Vykos Cool

21Gurlizek "hache de sang" Empty Mise à jour équipement Jeu 23 Déc 2010 - 11:10

Vykos

Vykos

Après la fin du scénar « les mines de Mundrin », il est temps de remettre un peu à jour la feuille perso de Gurlizek « hache de sang »… Surtout que j’étais un peu à la bourre pour cause de boulot intense… Ca fait un peu mauvaise figure je sais… Donc pardon aux familles tout ça comme dirait l’autre… Embarassed

Niveau tunes :

J’ai perdu :

100 Co comme acompte pour mon « plastron de sang » (reste plus que 500 Co !!!)
• 1 Co pour les bibines à Karaz a Karak
• 9 Pa et 6 Sc pour les provisions avant de partir
• 1 Co pour la carte des montagnes du Bout du monde
• 1 Pa pour la première tournée générale à « la basilic »
• 9 Sc pour la deuxième tournée générale à « la basilic »
• 8 Pa pour la « feu d’enfer de Durgrund » au temple de Mundrin
• 2 Pa 6 Sc pour la troisième tournée générale à « la basilic »


J’ai gagné :

• 8 Co récupérées sur Dani Frida
• 12 Co 8 Pa 3 Sc pour l’acompte sur la mission
• 4 Co en se partageant la part de Wangrall qui a disparu


Niveau équipement :

J’ai perdu :

• Une potion 1D10 (donnée à Magnar avant sa mort…)
• Une potion 5pts


J’ai gagné :

• Une carte générale des montagnes du Bout du monde
• Un morceau de minerai brillant venant de la grotte inconnue
• Des p’tits filaments lumineux de la même grotte
• Des bijoux retrouvés sur Dani Frida
• Du minerai Kolchufak spécial alliage
• L’arquebuse à ramener à la famille de Magnar



Dernière édition par Vykos le Jeu 7 Avr 2011 - 20:20, édité 2 fois

22Gurlizek "hache de sang" Empty pts d'exp + argent temporaire Jeu 23 Déc 2010 - 2:05

Jon

Jon

Salut,

j'ai indiqué temporaire car j'en rajouterai peut-être plus après avoir étudié attentivement vos résumés et la partir hors-sujet:
* 75 pts pour avoir fait le scénario (moins que Grumdnir car ton PJ est bcp plus évolué)
* 50 pts pour ton combat contre Mundrin
* 30 pts pour le combat contre les gobelins et les morveux
* 20 pts pour l'enquête
* 20 pts pour le commandement (tu aurais pu avoir plus en évitant les ...... dans le ...)
* 20 pts pour avoir eu l'idée de renégocier
* 20 pts pour l'intéraction avec des PNJs
* 20 pts bonus pour le roleplay

255 pts + 20 pour le résumé et la feuille perso.

Soit 275 pts en plus (pour le total, je suis un peu perdu). De plus, ton PJ a gagné 12 Co 8 pa et 3 sc pour le travail effectué.

Je metterai les détails plus tard dans la semaine.

Jon



Dernière édition par Jon le Dim 26 Déc 2010 - 1:57, édité 2 fois

23Gurlizek "hache de sang" Empty pts d'exp "les mines de Mundrin" Sam 6 Nov 2010 - 6:33

Jon

Jon

Salut,

voici les pts d'exp gagné par Gurlizek:
+10 pts pour ton rôle de leader
+30 pts lors du combat contre les skavens
+10 pts pour l'utilisation du carnet de Colombo (et j'espère que tu saura bien t'en servir)
+5pts bonus pour les résumés

soit 55 pts gagné par ton PJ, soit un total de 3763 pts d'exp gagné par ton PJ.

Jon



Dernière édition par Jon le Dim 26 Déc 2010 - 1:55, édité 1 fois

24Gurlizek "hache de sang" Empty Mise à jour Lun 11 Oct 2010 - 22:59

Vykos

Vykos

Mise à jour de mon équipement qui commençait un peu à s'étoffer... Ayant plusieurs pieds à terre, Gurlizek en profite pour laisser certains objets superflus afin de ne pas trop s'encombrer... Smile
A la taverne des barbus le "Fadakon":

- Une mandoline
- Une flûte
- Des maracasses
- Trois hachettes de jet
- Livre des armes magiques naines
- Herbe royale naine (Kdo Kwarak)
- Lampe à huile
- Caillou étonnament lisse et noir
- Cartes des montagnes noires et de la grotte à Gromril
- Un pochon de poussière de Mica
- Un pochon de paillettes de cuivre
- 112 brins de génépy (pour préparer une nouvelle boisson...)
- Sceau des Von Husheim
- Sceau de guilde de la meute hurlante
- Un sigle tatoué sur la chaire découpée de Borgan
- Un sceau marqué V&B
- Hamac elfique


Au "loft" d'Aldorf:

- Une canine d'ours
- Herbe de Hobbit (Kdo Gris)
- 250g d'herbe naine (Astérak)
- Potion anti-venin (serpent-araignée) x1
- Potion anti-poison x1
- Grosses lucioles x2


Pour finir, j'ai laissé mon bloc de 5Kg de Gromril à Poankri le forgeron du Haut-Roi Kwarak pour qu'il me confectionne une "armure de sang" en Gromril. A l'occasion, je me suis aussi délesté de 100 Co de mon compte "taverne des barbus" passant ainsi à 85 Co de côté... Cool

25Gurlizek "hache de sang" Empty Argent !!! Ven 1 Oct 2010 - 4:43

Vykos

Vykos

Bon dieu, ça en fait des choses à remettre à jour quand on s'absente pendant quelques temps... Fin, surtout pour les joueurs qui tiennent correctement à jour leur feuilles perso... Et ouais ça existe !!! Laughing

Donc pour Gurlizek, les comptes après le scénar "Affaire de famille" étaient de 170 Co et 17 Pa dans la poche plus 22 Co des les banques de dépôt "taverne des barbus". De retour à Wolfenburg, je dépose 150 Co et je récupère 13 Co de bénéfices du "Fadakon". Du coup, j'ai 20 Co et 17 Pa dans la poche et 185 Co de côté.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum