Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gurlizek "hache de sang"

+2
Vykos
Admin
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Vykos

Vykos

Mesdames et messieurs, voici venir Gurlizek "hache de sang" le maître des tunnels !!! cheers

Gargarisé par une petite mission sympathique de déskavenisation dans les montagnes du Bout du monde, Gurlizek fut élevé au rang de maître des tunnels par ses pairs... Quel honneur et que de chemin parcouru depuis la découverte fortuite de cette arme si précieuse...

Pour marquer le coup comme il se doit, il est temps de faire évoluer quelque peu la feuille personnage !!! Ayant 608 points d'avance, j'en dépense déjà 100 pour le changement de carrière. Après, un maître des tunnels doit avant tout faire preuve de bravoure au combat. Pour ce faire, rien de tel qu'un p'tit boostage express !!! Twisted Evil
* 100 pts pour augmenter d'une attaque et passer à 3 attaques par tour !!!
* 100 pts pour prendre +5 en Force et évoluer par la même occasion en BF qui passe à 5...
* 100 pts pour gagner +5 en CC et passer ainsi à 72...
* 100 pts pour gagner un peu d'Agilité (+5) et passer à 45 (ce qui est pas mal pour un Nain !!!)
* 100 pts pour acheter le talent Désarmement.

Dans l'attente de quelques combats toujours bienvenus... hache

Vykos Cool

27Gurlizek "hache de sang" - Page 2 Empty Pas d'xp mais une spé Jeu 5 Aoû 2010 - 5:23

Mymy

Mymy

Bon j'ai bien regardé et il me semble que j'ai été plus que généreux en xp. Et puis en plus sa colle pas, donc j'ai décidé de vous offrir une compétence spécial, qui risque de vous resservir.

Connaissance des non-morts : vous pouvez effectuer un test de perception difficulté de -10 a -30 selon le mj, et savoir si la personne est un vampire, ou un mort vivant ou une ame enfermé dans un corps ... Ce test ne s'effectue qu' une seul fois. De plus vous bénéficiez d'un bonus de +10% a tout vos tests concernant la peur et la terreur des morts-vivants. Ainsi qu'une résistance magique de 10% invulnérable face a tout sort et blessure direct (attention une épée n'est pas prise en compte, par contre les griffe d'une goule si) des morts vivants.

Mort vivant = goule, vampire, squelette, harpie, esprit, banshee...

Voila ça chage un peu, au fait +20 xp pour le résumé.

Vykos

Vykos

Le scénario "Une affaire de famille" étant terminé (merci à Mymy au passage), il est maintenant l'heure de faire les comptes pour Gurlizek "hache de sang"... La découverte de Krugenheim aura été bénéfique pour lui au niveau des connaissances... Comme quoi, quand on fait attention, on peut en trouver des choses intéressantes !!! cheers

Niveau argent:

* J'ai dépensé:

- 1 Co pour les diverses pintes torchées...
- 2 Co données à Werner "jambe de bois" en guise de bonne foi.
- 2 Co pour le banc acheté au temple de Sigmar.

* J'ai gagné:

- 15 Co dans la chambre de Térésa.
- 1 Co dans les affaires de Tristan Lebreton.
- 5 Co sur le cadavre de Borgan.
- 50 Co de récompense par Augustus pour avoir retrouvé sa fille vivante.
- 28 Co en vendant du matériel à l'armurerie "Hennig et fils".

* Argent actuel: 170 Co 17 Pa (+ 22 Co à la taverne des barbus)

Niveau équipement:

* J'ai perdu:

- Une très belle épée récupérée sur Borgan.
- Une côte de mailles complète.
- Une dague.
- Des jambières.
- Une arbalète.

* J'ai gagné:

- Un carnet de Colombo + un crayon.
- Une mandoline.
- Une flûte.
- Des maracasses.
- Deux pieux en bois béni.
- Un sigle tatoué sur la chaire découpée de Borgan.
- Une bague en or.
- Un sceau marqué V&B.
- Une arbalète de poing.

Modifications à venir selon la partie commerce...

29Gurlizek "hache de sang" - Page 2 Empty 3 eme volet de "une affaire de famille" Ven 16 Avr 2010 - 5:29

Mymy

Mymy

Belle avancé, une enquête qui avance vous voyez lke bout du tunnel, et au bout la lumière enfin j'espère car sinon ba c'est soit que vous êtes mort soit que, heu vous ête mort les nains sa voie dans le noir...

Détail xp :

- Idées : 30 xp
- Ruse : 0 xp
- Social : 30 xp
- Combat : 30 xp
- Divers : 10 xp

Sous total : 100 xp

30Gurlizek "hache de sang" - Page 2 Empty 2eme Mar 30 Mar 2010 - 9:08

Mymy

Mymy

Détail xp :

- Idées : 40 xp
- Ruse : 20 xp
- Social : 40 xp
- Combat : 20 xp
- Divers : 10 xp

Sous total : 130 + 15 pour le résumé particulierement bien fait. Soit 145 xp bien joué.

Mymy

Mymy

Ami courto, tu as particulièrement bien integré le style humain a la colombo, je t'en félicite. Voila de quoi faire évoluer ton perso, tu peux si tu le désir, acheter de suite certaine compétences.

Détail xp :

- Idées : 50 xp
- Ruse : 20 xp
- Social : 30 xp
- Combat : 0
- Divers : 15 xp

Sous total : 115 + 15 pour le résumé particulierement bien fait. Soit 130 xp bien joué.

32Gurlizek "hache de sang" - Page 2 Empty Cool !!! Dim 28 Fév 2010 - 22:35

Vykos

Vykos

Youpi youpi les points d'expé !!!

Grâce au scénar "le fil d'ariane", me voilà avec 290 points d'expé supplémentaires pour Gurlizek... Son total de points d'expé passe donc de 3023 à 3313... Merci bien à Tenarif pour ce premier scénar qui en appelle déjà d'autres !!!

Ce nouveau total me laisse donc 300 points à utiliser pour améliorer mon personnage. Mais arrivant en fin de carrière, je ne vais utiliser que 100 points pour améliorer la Blessure de Gurlizek, passant ainsi de 17 à 18... Je garde donc 200 points que j'utiliserai lors du passage de carrière de Gurlizek vers maître des tunnels...
Encore j'espère un petit scénar avant le passage de carrière !!! Cool

33Gurlizek "hache de sang" - Page 2 Empty Points d'expé "le fil d'ariane" Ven 26 Fév 2010 - 8:17

Invité


Invité

Mon cher Vykos suite à cette belle aventure qui est terminée je te donne tes xps.

1ere partie
Prise d'info à la taverne et présentation de ton établissement 10 pts
Présentation à Gontreck 10pts
Blague sur Sigmar 5pts
Lecture de la carte et prise d'info avec la tête du groupe 15pts
Compétence hache 10pts
Goblins tués 20pts
Initiative pour l'aide 10pts
Total 80pts + 10pts pour résumé = 90pts

2eme partie
Recadrement de l'équipe suite à discorde 15pts
Observation, recherche des herbes 40pts
Recherche sur l'environnement 15pts
Total 70 + 10pts de résumé = 80pts

3eme partie
Fabrication d'un tami 5pts
Compétence du coup de la corde 15pts
Ours tué, sauvetage d'un membre 20pts
Observation de l'évolution de la pioche vers le minerai 10pts
Lecture de la carte et prise en compte du SUD 10pts
Hommes bêtes tués 40pts
Préservation du mythe et pour avoir garder l'honneur sauf des morts 10pts
Total 110pts + 10 pts résumé = 120pts

Total des totaux: 290pts

Bravo à toi

34Gurlizek "hache de sang" - Page 2 Empty Evolution perso "le fil d'ariane" Mer 10 Fév 2010 - 4:13

Vykos

Vykos

Le scénario "le fil d'ariane" étant terminé (merci à Tenarif au passage), il est maintenant l'heure de faire les comptes pour Gurlizek "hache de sang"... La découverte des montagnes noires aura été bénéfique pour lui au niveau des découvertes... Comme quoi, quand on fait attention, on peut en trouver des choses intéressantes !!! cheers

Niveau argent:

* J'ai dépensé:

- 3 Co pour une pioche.
- 5 Pa pour une torche longue durée.
- 5 Co pour des bottes cloutées.
- 12 Pa pour les deux tournées de bière à la taverne du "canard sur le toit".

* J'ai gagné:

- 1 Co sur un Gobelin.
- 4 Co sur Gontrect.
- 57 Co et 10 Pa pour la revente de la malle décorée et des vêtements.
- 10 Co pour la revente d'une pioche et d'un briquet.

* Argent actuel: 76 Co 17 Pa (+ 10 Co à la taverne des barbus)

Niveau équipement:

* J'ai perdu:

- Des bottes usées
- Une pioche
- Un briquet
- La malle de vêtements joliment décorée

* J'ai gagné:

- Une lampe à huile.
- Une torche longue durée.
- Des bottes cloutées.
- Un caillou étonnament lisse et noir.
- Un pochon d'herbes de soin sèches d'Helmute.
- La carte des montagnes noires.
- Une veste en peau de laine de chèvres angoras.
- Une pioche spéciale ayant appartenue à Gralek.
- La carte de la "grotte à Gromril".
- Un pochon de poussière de Mica.
- Un pochon de paillettes de cuivre.
- Un bloc de 5 Kg de Gromril.
- Une canine d'ours.
- 112 brins de génépy.
- 22 racines d'herbe coupe-faim.
- 34 herbes de soin.
- Un briquet en os décoré.



Dernière édition par Vykos le Dim 28 Fév 2010 - 22:40, édité 1 fois

35Gurlizek "hache de sang" - Page 2 Empty Amélioration perso Dim 24 Jan 2010 - 10:53

Vykos

Vykos

Changement de stratégie pour Gurlizek "hache de sang"... Twisted Evil

Lors de ma dernière évolution, j'avais souhaité garder 100 points d'expé pour une éventuelle amélioration à venir... Mais m'étant engagé pour le scénar "le fil d'ariane" où nous aurons à manier la pioche, je décide d'utiliser mes 100 points restant pour améliorer ma Force... Je passe ainsi de 43% à 48% pour me donner plus de chances de dégager les précieux minerais...

Vivement le début de l'aventure !!! cheers

36Gurlizek "hache de sang" - Page 2 Empty Et tes points d'exp alors!!!! Sam 16 Jan 2010 - 21:16

Jon

Jon

salut Vykos,

juste pour te signaler que tu as oublié de mettre à jours tes points d'expérience après avoir dépensé 300 points.

A bientôt!


Jon

Vykos

Vykos

Pendant ce temps là... bounce

Le temps passe. Environ 3 ou 4 ou 5 mois se sont passés. Je ne sais même plus trop vraiment quel jour nous sommes. C'est fou ce que le temps passe quand on est occupé !!! Mais il est temps de se réveiller, l'ouverture du tant désiré "Fadakon" est proche !!! Alors faisons évoluer un peu Gurlizek "hache de sang" pour l'occasion !!! Cool

Par rapport à mon résumé et ma partie commerce, mon équipement a évolué. Je signale au préalable que je suis passé échanger la plaque de cuivre gravée contre les 105 Co que j'avais déposées à la "taverne des barbus" de Karaz a Karak. Sur ces 105 Co, je mets 100 Co dans le budget de la taverne et 5 Co dans ma bourse perso. Je tiens donc deux comptes pour mes sous !!! Laughing

Perso j'ai tout d'abord gagné un magnifique hamac elfique grâce à Salva. Et 5 Co qu'elle m'a gracieusement donné. Plus tard, j'ai acheté du métal à mon frère Brakarik pour 1 Co. J'ai arrondi, c'est la famille tout de même !!! Ca me servira pour réparer mon bouclier et ma chemise de maille une fois sur Wolfenburg.

Pour la taverne j'ai acheté 250g de la meilleure herbe de Karaz a Karak pour 10 Co. Et j'ai aussi acheté cinq paires de dés et cinq jeux de cartes pour 9 Co 7 Pa et 6 Sc. Cela me fait donc 19 Co 7 Pa 6 Sc à retirer à mes 100 Co de budget. Plus à venir le prix du coffre confectionné à l'occasion de ma présence dans la capitale... Je rajouterai dans l'histoire plus tard...

Sinon pour l'évolution de mon perso, j'ai 400 points d'expé à dépenser... En lien avec mon dernier scénar joué "mille vouivres et un dragon: le réveil" et avec mon résumé "pendant ce temps là", je vais prendre les améliorations suivantes: Shocked

* 100 pts pour améliorer ma Sociabilité de 22 à 27% (en lien avec ma bonne tenue chez ces maudites grandes orilles !!!)
* 100 pts pour apprendre la compétence "lire/écrire" (en lien avec mon apprentissage par un Nain lettré sur Karaz a Karak.)
* 100 pts pour apprendre la compétence "métier: marchand" (en lien avec mon stage à la teverne des barbus "la bonne mousse" à Karaz a Karak).


Je garde 100 pts en rab au cas où une occasion se présente... Je retournerais peut être voir le seigneur de guerre Elfe Aelthodriel... Développer mon Agilité auprès de la race qui excelle dans ce domaine peut s'avérer être une évolution très intéressante... Idea

Avec l'ouverture imminente du "Fadakon", un véritable rêve de potes depuis très longtemps, un nouveau Gurlizek "hache de sang" est entrain de naître... lol!

38Gurlizek "hache de sang" - Page 2 Empty Remerciement ! Dim 10 Jan 2010 - 9:07

Nipoudam

Nipoudam

" Cher Gurlizek,

Encore une fois je te remercie pour ton aide. Je sais que ça n'as pas du être facile de ravaler ta fierté et venir dans notre magnifique royaume elfique. C'est sur que ça a du te changer de votre sinistre environnement... Oh je plaisante, j'aime te taquiner!
Saches que tu peux compter sur moi pour quoi que ce soit, tu n'as qu'à demander (dans la limite du raisonable bien sur!)

Tu sais bien que dans notre culture il n'y a pas d'échange de Couronnes mais plutôt de services. Cependant pour te remercier d'avoir risqué ta vie pour notre peuple, je te fais don de 5 Co. Ce n'est peut être pas grand chose pour toi je le conçois mais comme on dit chez nous:C'est le geste qui compte!

Bon retour, et à très bientôt
"
Salva

sunny sunny sunny

Cher Vykos,

Tu peux dorénavent rajouter 5 Co à la bourse de ton personnage.

Nipoudam

39Gurlizek "hache de sang" - Page 2 Empty Etrennes... Mar 5 Jan 2010 - 4:44

Vykos

Vykos

Cher Vykos, king

Après le cadeau de Noël, voilà les étrennes !!! Ton perso, Gurlizek "hache de sang", gagne 25 points d'expérience à rajouter à son profil passant ainsi de 2998 à 3023 au total !!! cheers

Les joueurs auront été bien gâtés cette année je pense... affraid

Tcho Cool

40Gurlizek "hache de sang" - Page 2 Empty Le cadeau du père Noël !!! Lun 28 Déc 2009 - 1:20

Vykos

Vykos

Cher Vykos, santa

Ayant été très sage cette année( Razz ), le père Noël a décidé de te récompenser... Ton perso, Gurlizek "hache de sang", gagne 50 points d'expérience à rajouter à son profil passant ainsi de 2948 à 2998 au total !!!

Elle n'est pas belle la vie !!! cheers

Tcho Cool

Jon

Jon

Salut Gurlizek,

voici le descriptif de tes points d'expériences:
+18 pts lors du combat contre les trolls
+60 pts lors du combat contre les maraudeurs elfes noirs
+10 pts lors du combat contre l'orque
+10 pts lors du combat contre les gobelins
+50 pts lors du combat contre Diozephyr
+50 pts pour avoir réussi la mission commando
+10 pts pour ton acharnement à te présenter comme émissaire du roi Kwarak auprès des elfes (bien que cela leur semblait faire ni chaud ni froid)
+10 pts pour avoir émis l'hypothèse d'un nain du chaos responsable des événements
+10 pts pour avoir essayer de comprendre les origines du réseau souterrains
+10 pts pour avoir marquer le trajet dans le passage souterrain
+10 pts pour avoir découvert que l'origine du pouvoir de Diozephyr était son anneau

A ces points, je rajoute 15 points bonus pour les résumé, ce qui fait un total de 263 pts d'expérience soit un total de 2948 points d'expérience depuis ton arrivée au jeux de rôle.

En ce qui concerne ton bouclier "hache de sang" et ta chemise de maille, tu pourras les réparer grâce ta compétence "métier: forgeron" car ce n'est pas de l'équipement magique. Cela nécessitera un test d'intelligence si tu les répares au cours d'un scénario, par contre, si ton personnage y consacre du temps entre deux scénarios, il n'aura pas besoin de faire de test. Tu devras au préalable acheter de la matière première pour les réparer (du fer, ou un autre minerai si tu le souhaite) afin d'obtenir le même résultat qu'à l'état neuf, voire en meilleur état. Je te rassure ce genre de matière première est très courant, surtout chez les nains (ou tu peux encore creuser dans une mine pour les récupérer) donc peu onéreux. Tu devras juste me dire comment tu t'approvisionnes afin que je t'indique les prix. En ce qui concerne les forges, tu peux réparer ces objets dans la forge de l'enclume de mithril, qui accepteront que tu y travailles gratuitement, sinon pour les autres forges, tu devras payer une location des lieux et du matériel d'un sc par jour. La chemise de maille, du fait du temps à passer pour assembler chaque maille, te prendra environ un mois pour être réparé. Par contre, le bouclier te prendra deux semaines et nécessite que tu travailles avec les nains qui te l'ont forgé car ce sont les seuls qui ont les plans, et par conséquent, qui pourront t'aider à la réparer. Une fois ce travail réalisé avec eux, tu n'aura plus jamais besoin de leur aide pour réparer ton bouclier car tu aura gagné suffisamment d'expérience au cours de ces 15 jours pour le reconstruire les yeux fermés.

Si tu n'es pas d'accord avec certains points, n'hésite pas à me demander.

A bientôt!


Jon

Vykos

Vykos

Le scénar "Le réveil: mille vouivres et un dragon" est maintenant terminé. Voilà donc la mise à jour de la feuille perso de Gurlizek. barbare

Niveau points d'expérience: ce scénar m'a fait gagné 263 pts d'expé ce qui me fait total de 2948 pts d'expé en tout depuis le début...

Niveau tunes: que dalle... Parait qu'il ya pas d'argent chez les Elfes. Pourtant Salva semble bien pourvue... Rolling Eyes

Niveau équipement:

* J'ai perdu un saucisson de sanglier, un jambon fumé et au moins un litre de bière...
* J'ai perdu une méga-potion 3D6, 2 potions 1D10 et une potion 1D10+2... Ca chagnait dur chez les Elfes !!!
* Mon bouclier "hache de sang" confectionné par mes potes Nains a bien morflé. Puis-je faire quelque chose pour réparer avec "Métier:forgeron" ???
* La manche droite de ma chemise de maille est morte... Même question...
* Salva pourrait-elle me trouver un hamac avant que je ne reparte ??? On s'habitue à dormir là dedans quand on est blindé !!! Ca berce !!!

Autant ce scénar fut très enrichissant pour l'histoire de Gurlizek, autant il ne le fut vraiment pas pour sa bourse qui en a pourtant grandement besoin en ces temps de crise !!! zik



Dernière édition par Vykos le Mar 22 Déc 2009 - 0:53, édité 1 fois

Vykos

Vykos

Gurlizek a fait quelques achats (autant être prévoyant !!!)avant de se rendre à Aldorf pour donner un petit coup de main à Salva... Tout d'abord à Karaz a Karak avant de partir des montagnes du Bout du monde:

* 3 litres de bonne bière à la taverne du coin pour 30 Sc.
* 3 litres de très bonne bière pour 42 Sc.
* 2 bons jambons fumés au feu de chéminée pour 8 Sc.
* 3 saucissons de sanglier pour 45 Sc.

Ensuite, étant de passage sur Wolfenburg pour régler quelques détails concernant le futur "Fadakon", Gurlizek passe à "l'enclume de mithril" et chez un marchand de potions.

* 10 carreaux d'arbalète pour 5 Pa et 6 Sc.
* 3 potions d'apothicaire pour 15 Pa et 15 Sc.

Soit un total de 1 Co 12 Pa et 2 Sc faisant passer sa bourse à 9 Co et 9 Pa...

J'espère au moins que les Elfes seront généreux en récompense !!!!!! Cool

Vykos

Vykos

Evolution profil:

Lors de ce scénar 100% Nains "Au coeur de la pierre" (merci Roklen !!!), Gurlizek a gagné 255 points d'expé. Cela me laisse donc 285 points à prendre pour améliorer un peu son profil avant de se rendre chez les oreilles pointues... Je vais donc les utiliser comme suit:

* 100pts pour améliorer sa Sociabilité passant ainsi de 17% à 22% (ça peut servir car il va falloir être diplomate...)
* 100pts pour améliorer ses points de Blessure passant ainsi de 16 à 17.

Evolution équipement:

Lors de ce scénar, Gurlizek n'a rien acheté... Cependant, son équipement a évolué grâce au matériel donné par les Nains pour l'expédition. Il gagne ainsi du matériel d'escalade (un grappin, deux piolets et des crampons à mettre par dessus ses bottes grâce à super Sigmar !!!), une potion de soin (1D10+2) et de la poudre à canon pouvant servir d'explosif... Par contre Gurlizek a perdu une potion d'apothicaire pour récupérer un peu des attaques de Squigs...

Evolution Argent:

Pas de dépenses ni de recettes lors de ce scénar. Par contre à noter que Gurlizek a déposé 40 Co dans le réseau des "tavernes des barbus" portant ainsi son pactole de côté à 105 Co. Il ne dispose donc plus que de 11 Co 1 Pa 2 Sc dans sa bourse...


A bientôt pour de nouvelles aventures !!! pirat pirat pirat

45Gurlizek "hache de sang" - Page 2 Empty expérience "Au coeur de la pierre" Sam 21 Nov 2009 - 3:47

Roklen

Roklen

Voici ce que tu as gagné lors de ce scénario:
Jeu du perso: 40 pts exp
Combats: 110 pts exp
Histoire: 100 pts exp
Bonus résumé: 5pts exp
TOTAL scénario:255pts exp
TOTAL perso: 2685pts exp
(n'oublie pas de mettre à jour ta feuille : équipement, exp,...)

Pour la récompense de Kwarak, redis moi avant de quitter Karaz a Karak.

Vykos

Vykos

Ayant quelques points d'expé de côtés grâce à ce scénar, je vais en profiter pour bien améliorer ma feuille perso sachant ce qui m'attend !!! Des fois qu'avec un peu de chance je rencontre des peaux vertes sur mon chemin... Je rêve peut être mais il le faut bien !!!

Evolution profil:

* 100pts pour l’achat du talent « troublant ».
* 100pts pour l’achat de la compétence « métier : forgeron ».
* 100pts pour améliorer ma Force Mentale de 42% à 47%.
* 100pts pour améliorer mon Intelligence de 38% à 43%.

47Gurlizek "hache de sang" - Page 2 Empty Et 5 pts d'exp en plus pour l'épilogue Dim 16 Aoû 2009 - 21:29

Jon

Jon

Salut Gurlizek,

Tu peux rajouter 5 points d'expériences à ton profil, ce qui te fait un total de 2430 points d'expérience.

Jon

Jon

Jon

Salut Gurlizek,

Voici le nombre de points d'expérience que tu as gagné suite au scénario "La croisade de Gurlizek":
+70 pour avoir fait le scénario
+30 pour avoir permis la victoire du comte électeur
+30 pour le combat contre les chasseurs de primes
+20 pour avoir vu qu'Igorvova et Mehlhorn était mal à l'aise à la fin de la réunion
+20 pour le choix des compagnons que tu as appelé
+10 pour avoir essayé de voir les nains, Kurt et le mage
+60 pour avoir tué les skavens
+10 lors du combat contre Gouhor
+20 pour avoir tué le familier du second mage
+25 pour avoir tué une horreur de Tzeench
+30 points bonus pour tes théories sur les événements de Wolfenburg
+15 points bonus pour les résumés

soit un total de 340 point d'expérience pour ce scénario, ce qui te fait un total de 2425 points d'expérience. Profites-en bien!

Jon

49Gurlizek "hache de sang" - Page 2 Empty des 10 potion de soin Mer 22 Juil 2009 - 8:03

Vykos

Vykos

des 10 potion de soin

50Gurlizek "hache de sang" - Page 2 Empty Evolution... Mer 1 Juil 2009 - 7:57

Vykos

Vykos

Oyez oyez !!! cheers

Les choses sérieuses et dangereuses reprenant vendredi, je vais améliorer un p'tit peu le profil de Gurlizek avec les 100 points d'expérience que j'avais gardés... Après réflexion, je vais les utiliser pour faire passer ma CC de 62% à 67%. Face à la menace qui se profile à Wolfenburg, il apparaît important de pouvoir toucher les créatures chaotiques qui se présenteront à nous quand l'occasion se présentera...

En ce sens, j'invite mes futurs collègues de mission à en faire de même si leur reste des points d'expérience... J'peux vous dire qu'un beau merdier règne dans cette bourgade du Sud de l'Empire... On aura du pain sur la planche c'est sûr...

Next will be come soon... Laughing



Dernière édition par Vykos le Mar 24 Nov 2009 - 4:42, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum