Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gurlizek "hache de sang"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gurlizek "hache de sang" Empty Gurlizek "hache de sang" Jeu 22 Mai 2008 - 7:00

Vykos

Vykos

Localisation et activités actuelles

(il s'agit du lieu où vous vous trouvez: scénario en cours, ville, quartier fréquenté, taverne la plus prisée, activités...)

Actuellement à Krugenheim pour une petite mission auprès d'Augustus...

Description

(description sommaire physique et psychique de votre perso)

Toujours la même tête mise à part quelques petites retouches à ma crête qui perdait un peu de son éclat de feu... A signaler aussi un nouveau tatouage sur le crâne par mon ami Karakgrim...

Faits marquants

(ce qui motive votre perso, centre d'intérêt, but du moment, vos objectifs,...)

* Ouverture effectuée d'une "tavernes des barbus" à Wolfenburg avec mon meilleur pote Karakgrim... Le "Fadakon" !!! Ca va donner c'est sûr !!!
* Recherche d'informations sur ma "hache de sang" (notamment concernant les caractères gravées qui y sont gravés) afin de mieux en comprendre les effets...
* Constitution de l'équipement complet de "sang"... Des amis Nains m'ont confectionné un "casque de sang" et un "bouclier de sang" avec les mêmes motifs que ma superbe "hache de sang".
* Rôle d'émissaire Nains dans l'Empire pour le Haut-Roi des nains Kwarak mon ancien maître. Enquête notamment sur la mise en place des pions chaotiques... Je me rendrai à ce propose prochainement à Aldorf avec Salva pour revoir le mage San Diepac. J'enquête aussi un peu sur l'après Von Husheim à Wolfenburg...


Décompte du nombre de peaux vertes éliminées: 49 Gobelins et 5 Orques...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum