Une affaire de famille
On arrive à l’auberge. A l’entrée je remarque qu’ils y a beaucoup de locaux, mais un petit groupe se détache bien intégré mais pas d’ici. Uniquement des humains sont présents. Nous entrons et prenons une bière. La serveuse Clela demande à Gurlizek si l’on connait l’autre nain présent. Surprise on n’est pas seuls !!! Gurlizek lève son verre dans sa direction avant qu’il nous invite à sa table. Wangrall se présente, il nous donne le nom d´un forgeron qui peut fondre le Gromril. Un autre nain entre et va s’asseoir avec le groupe de personne se différenciant, Gurlizek arrive à entendre qu’ils attendent leur chef. Ils viennent pour la même chose que nous. Clela vient nous chercher pour nous faire passer derrière. Augustus nous reçoit, sa fille Teresa a été kidnappé, il n’a pas eu de nouvelles. Une nuit il s’est réveillé, s’est levé et a vu sa fille se faire enlevé en criant à l’aide. Il a également entendu une autre voix, une voix d’homme et a retrouvé par terre des vêtements d’apparence neuve mais ayant une odeur très nauséabonde. Il nous apprend qu’il pense que Christina sait quelque chose mais ne veut rien dire. Christina est sa deuxième serveuse et la meilleure amie de Cristina. Elle est en arret depuis que Teresa a été enlevée. Nous fouillons la chambre de Teresa qui est parfaitement rangée, le lit est fait… Je tombe sur une petite trappe dans le sol, Gurlizek va parler avec Augustus pour faire diversion, nous trouvons des lettres d’amour signés de Christian de Bretagne Fils de Gontrant de Mortimer grand seigneur de Bretagne. Augustus nous donne les noms des personnes ayant dormi à l’auberge cette nuit la : Her Stanthon, Omar Kur et Tis Bourgmestre. Nous sentons que Augustus est très touché, il tient beaucoup à sa fille et ne peut s’imaginer qu’elle ait fait quelque chose de mal. Il nous dit certainement avoir des ennemis mais ne voit aucune personne susceptible de lui en vouloir.
Nous ressortons
Jeu de la Crapoulette : Chaque participant a sa chopine, un grand récipiant d’au moins 1L de bière et au milieu de la table. Celui dont c’est le tour doit lancer une pièce sur le flan, la faire rebondir pour qu’elle atterisse dans un verre.
- Si elle tombe dans un verre, celui dont c’est le verre la boit cul sec
- Si elle tombe dans le grand récipient, chacun vide sa bière cul sec, le dernier qui repose sa bière vide le récipient du milieu cul sec
Je ne dis rien, ne boit pas trop, Gurlizek commence à s’énerver parce qu’il ne veut pas boire mais attendre le retour du groupe de mercenaire. Au moment ou le groupe revient c’est la débandade dans le groupe. Le groupe repart se coucher, Gurlizek essaye de les suivre mais Clela l’arrête lui précisant qu’il n’a pas de chambre. J’essaye de passer, même topo…
La nuit tombe, on part retrouver Wangral à l’auberge. On discute rapidement avec Augustus, lui faisant part de certaines des nouvelles que nous avons apprises. On évite de parler de Tristan et des vampires pour l’instant. Augustus est très énervé lorsqu’on lui apprend que le bourgmestre ne se préoccupe pas vraiment de sa fille mais plutôt de ramener le calme dans sa ville (mission pour laquelle il nous a proposé de l’argent). Wangral observe que l’autre équipe de mercenaires n’est pas présente… Nous repartons au temple afin d’en apprendre plus sur les vampires. Direction le temple de Sigmar, 50m plus haut. Après avoir tambouriné pdt 5 min à la porte (putain on est même pas les bienvenus chez soi !!!), un prêtre saoul nous ouvre. Gurlizek lui parle, puis je lui explique que nous enquêtons avant de lui demander s’il a des infos sur les vampires.Il monte à l’étage. Nous fouillons l’église trouvons des livres et de l’alcool. Je pique une bouteille.
+ 1 bouteille d’alcool
On demande au prêtre de nous fournir du bois béni pour faire des pieux. Il nous vend un banc 2Co. On taille des pieux, je trouve le moyen d’adapter l’arbalète de Wangral mais n’arrive pas à la modifier. Nous repartons à l’auberge pour dormir. Le lendemain matin, nous retentons de modifier l’arbalète, elle peut maintenant lancer des pieux !!! 1 À la fois malgré la tentative pour en lancer 2… Nous repartons enquêter et partons voir la milice. Elle nous annonce que la majorité des meurtres ont eu lieu dans les quartiers riche, principalement des jeunes gens. Nous tentons de partir enquêter dans les quartiers riches. On se fait refouler, pas d’armes à l’intérieur… Allez vous faire foutre bande de cons démerdez vous !!!!!!!!!!!!!! On repart direction les quartiers pauvres.
On se retrouve face aux mercenaires engagés pour la même mission que nous, un d’eux s’enflamme subitement et meurt… C’est un mage qui est responsable de sa mort. Il parait bon, nous nous mettons de son côté, et commençons à nous bâttre. Karl attaque avec moi deux mercenaires postés en retrait derrière une barricade. Gurlizek attaque celui posté devant le mage et Wangral le nain posté en hauteur dans une tour. Après un combat valeureux nous finissons par les massacrer. Mon dernier coup fait voler la jambe de mon adversaire qui va s’écraser contre un mur. L’ours de Wangral sera touché alors qu’il aura essayé de laisser une chance au nain… Je fouille un cadavre, je trouve une armure complète de cuir bouilli, une épée de bonne fortune, une arbalète de poing, 8P0, et un cliff.
Le magot est Arhiman, seigneur sorcier du collège doré. Nous avons pu observer sur son cheval, un baluchon qui semblait bouger. Une femme se cachait pendant le combat derrière lui, elle se prénomme Bigkis. Sa beauté nous laisse bouche bée, c’est une nymphe.
Gurlizek nous a laissé un survivant qu’il a assommé, il commence à le torturer. Je tente la roulette russe en chargeant une recharge de ma sulfateuse… et prend un point de folie…
-----------------------------------------------------
La bataille est terminée on récupère les 4 chevaux. Une tempête de neige est là. On reste sur place, Wangrall réchauffe la nymphe. On discute avec Arhiman, la nymphe est très attirante. Arhiman nous parle du chaos. Il est très interessé par les ingénieurs et les maîtres des runes. Il parait très attiré par la nymphe. La nymphe appelle à l’aide. Arhiman me dit que l’on peut faire des balles explosives pour ma sulfateuse.
Amélioration : un viseur, un trépied
Poudre noire, herbes spéciales (Génépi), balles renforcées, contenant coupé en deux et de l’autre côté de l’eau.
Karl Max paraît sceptique. Nous allons manger puis dormir, Arhiman met des runes autour de lui et de la nymphe pour les protéger pendant la nuit, il se la tape et se réveille après un « rêve » bizarre… Arhiman n’a plus confiance. Je reconnais Bladimire et m’approche pour lui parler et il me répond :
- Bonjour, Jean Valjean…
- Bonjour, tu te rappelle de ce que t’as fait avant, ton enfance tout ça tu serais pas amnésique…
- Nan
- Allez Bladimire arrêtes tes conneries
- Bladimire, vous connaissez mon frère ?
- Ah ok…
Je reviens de chez Bjorn, il y a plein de monde chez lui c’est bizarre. On y va Arhiman et Karl Max rentre par la porte principale juste avant nous puis arrivée de Wangrall et son ours par la porte de derrière et moi et Gurlizek par la fenêtre. Des guerriers son la avec de belles armures. Bizarre… On arrache 2 guerriers avec Gurlizek, une tête est explosé et l’autre vole et va s’écraser contre un mur, une giclée de sang tâche le mur et je suis plein de sang. Le panar !!!!!!!!!! Deux chiens nous sautent alors dessus et un guerrier s’enfuit via un escalier qui descend. Gurlizek butte un chien puis on le suivons et arrivons dans une salle ronde, un chien nous suit je lui fout un coup de botte et lui défonce la colonne. Un vampire est là on discute avec lui en essayant de lui tirer les vers du nez. Il paraît étrangement serein nous parle de sa maîtresse.
Je prends 9 puis 14 puis prend une potion +6 (1D10) puis 15 puis 16 puis une deuxième +6 (1D10+2). Gurlizek plante son pieux, le vampire deviens tout gris puis se transforme en poussière.
Epée à deux mains bonus +1
Casque +3
On arrive à l’auberge. A l’entrée je remarque qu’ils y a beaucoup de locaux, mais un petit groupe se détache bien intégré mais pas d’ici. Uniquement des humains sont présents. Nous entrons et prenons une bière. La serveuse Clela demande à Gurlizek si l’on connait l’autre nain présent. Surprise on n’est pas seuls !!! Gurlizek lève son verre dans sa direction avant qu’il nous invite à sa table. Wangrall se présente, il nous donne le nom d´un forgeron qui peut fondre le Gromril. Un autre nain entre et va s’asseoir avec le groupe de personne se différenciant, Gurlizek arrive à entendre qu’ils attendent leur chef. Ils viennent pour la même chose que nous. Clela vient nous chercher pour nous faire passer derrière. Augustus nous reçoit, sa fille Teresa a été kidnappé, il n’a pas eu de nouvelles. Une nuit il s’est réveillé, s’est levé et a vu sa fille se faire enlevé en criant à l’aide. Il a également entendu une autre voix, une voix d’homme et a retrouvé par terre des vêtements d’apparence neuve mais ayant une odeur très nauséabonde. Il nous apprend qu’il pense que Christina sait quelque chose mais ne veut rien dire. Christina est sa deuxième serveuse et la meilleure amie de Cristina. Elle est en arret depuis que Teresa a été enlevée. Nous fouillons la chambre de Teresa qui est parfaitement rangée, le lit est fait… Je tombe sur une petite trappe dans le sol, Gurlizek va parler avec Augustus pour faire diversion, nous trouvons des lettres d’amour signés de Christian de Bretagne Fils de Gontrant de Mortimer grand seigneur de Bretagne. Augustus nous donne les noms des personnes ayant dormi à l’auberge cette nuit la : Her Stanthon, Omar Kur et Tis Bourgmestre. Nous sentons que Augustus est très touché, il tient beaucoup à sa fille et ne peut s’imaginer qu’elle ait fait quelque chose de mal. Il nous dit certainement avoir des ennemis mais ne voit aucune personne susceptible de lui en vouloir.
Nous ressortons
Jeu de la Crapoulette : Chaque participant a sa chopine, un grand récipiant d’au moins 1L de bière et au milieu de la table. Celui dont c’est le tour doit lancer une pièce sur le flan, la faire rebondir pour qu’elle atterisse dans un verre.
- Si elle tombe dans un verre, celui dont c’est le verre la boit cul sec
- Si elle tombe dans le grand récipient, chacun vide sa bière cul sec, le dernier qui repose sa bière vide le récipient du milieu cul sec
Je ne dis rien, ne boit pas trop, Gurlizek commence à s’énerver parce qu’il ne veut pas boire mais attendre le retour du groupe de mercenaire. Au moment ou le groupe revient c’est la débandade dans le groupe. Le groupe repart se coucher, Gurlizek essaye de les suivre mais Clela l’arrête lui précisant qu’il n’a pas de chambre. J’essaye de passer, même topo…
La nuit tombe, on part retrouver Wangral à l’auberge. On discute rapidement avec Augustus, lui faisant part de certaines des nouvelles que nous avons apprises. On évite de parler de Tristan et des vampires pour l’instant. Augustus est très énervé lorsqu’on lui apprend que le bourgmestre ne se préoccupe pas vraiment de sa fille mais plutôt de ramener le calme dans sa ville (mission pour laquelle il nous a proposé de l’argent). Wangral observe que l’autre équipe de mercenaires n’est pas présente… Nous repartons au temple afin d’en apprendre plus sur les vampires. Direction le temple de Sigmar, 50m plus haut. Après avoir tambouriné pdt 5 min à la porte (putain on est même pas les bienvenus chez soi !!!), un prêtre saoul nous ouvre. Gurlizek lui parle, puis je lui explique que nous enquêtons avant de lui demander s’il a des infos sur les vampires.Il monte à l’étage. Nous fouillons l’église trouvons des livres et de l’alcool. Je pique une bouteille.
+ 1 bouteille d’alcool
On demande au prêtre de nous fournir du bois béni pour faire des pieux. Il nous vend un banc 2Co. On taille des pieux, je trouve le moyen d’adapter l’arbalète de Wangral mais n’arrive pas à la modifier. Nous repartons à l’auberge pour dormir. Le lendemain matin, nous retentons de modifier l’arbalète, elle peut maintenant lancer des pieux !!! 1 À la fois malgré la tentative pour en lancer 2… Nous repartons enquêter et partons voir la milice. Elle nous annonce que la majorité des meurtres ont eu lieu dans les quartiers riche, principalement des jeunes gens. Nous tentons de partir enquêter dans les quartiers riches. On se fait refouler, pas d’armes à l’intérieur… Allez vous faire foutre bande de cons démerdez vous !!!!!!!!!!!!!! On repart direction les quartiers pauvres.
On se retrouve face aux mercenaires engagés pour la même mission que nous, un d’eux s’enflamme subitement et meurt… C’est un mage qui est responsable de sa mort. Il parait bon, nous nous mettons de son côté, et commençons à nous bâttre. Karl attaque avec moi deux mercenaires postés en retrait derrière une barricade. Gurlizek attaque celui posté devant le mage et Wangral le nain posté en hauteur dans une tour. Après un combat valeureux nous finissons par les massacrer. Mon dernier coup fait voler la jambe de mon adversaire qui va s’écraser contre un mur. L’ours de Wangral sera touché alors qu’il aura essayé de laisser une chance au nain… Je fouille un cadavre, je trouve une armure complète de cuir bouilli, une épée de bonne fortune, une arbalète de poing, 8P0, et un cliff.
Le magot est Arhiman, seigneur sorcier du collège doré. Nous avons pu observer sur son cheval, un baluchon qui semblait bouger. Une femme se cachait pendant le combat derrière lui, elle se prénomme Bigkis. Sa beauté nous laisse bouche bée, c’est une nymphe.
Gurlizek nous a laissé un survivant qu’il a assommé, il commence à le torturer. Je tente la roulette russe en chargeant une recharge de ma sulfateuse… et prend un point de folie…
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La bataille est terminée on récupère les 4 chevaux. Une tempête de neige est là. On reste sur place, Wangrall réchauffe la nymphe. On discute avec Arhiman, la nymphe est très attirante. Arhiman nous parle du chaos. Il est très interessé par les ingénieurs et les maîtres des runes. Il parait très attiré par la nymphe. La nymphe appelle à l’aide. Arhiman me dit que l’on peut faire des balles explosives pour ma sulfateuse.
Amélioration : un viseur, un trépied
Poudre noire, herbes spéciales (Génépi), balles renforcées, contenant coupé en deux et de l’autre côté de l’eau.
Karl Max paraît sceptique. Nous allons manger puis dormir, Arhiman met des runes autour de lui et de la nymphe pour les protéger pendant la nuit, il se la tape et se réveille après un « rêve » bizarre… Arhiman n’a plus confiance. Je reconnais Bladimire et m’approche pour lui parler et il me répond :
- Bonjour, Jean Valjean…
- Bonjour, tu te rappelle de ce que t’as fait avant, ton enfance tout ça tu serais pas amnésique…
- Nan
- Allez Bladimire arrêtes tes conneries
- Bladimire, vous connaissez mon frère ?
- Ah ok…
Je reviens de chez Bjorn, il y a plein de monde chez lui c’est bizarre. On y va Arhiman et Karl Max rentre par la porte principale juste avant nous puis arrivée de Wangrall et son ours par la porte de derrière et moi et Gurlizek par la fenêtre. Des guerriers son la avec de belles armures. Bizarre… On arrache 2 guerriers avec Gurlizek, une tête est explosé et l’autre vole et va s’écraser contre un mur, une giclée de sang tâche le mur et je suis plein de sang. Le panar !!!!!!!!!! Deux chiens nous sautent alors dessus et un guerrier s’enfuit via un escalier qui descend. Gurlizek butte un chien puis on le suivons et arrivons dans une salle ronde, un chien nous suit je lui fout un coup de botte et lui défonce la colonne. Un vampire est là on discute avec lui en essayant de lui tirer les vers du nez. Il paraît étrangement serein nous parle de sa maîtresse.
Je prends 9 puis 14 puis prend une potion +6 (1D10) puis 15 puis 16 puis une deuxième +6 (1D10+2). Gurlizek plante son pieux, le vampire deviens tout gris puis se transforme en poussière.
Epée à deux mains bonus +1
Casque +3