Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Sigmar ça peut tout faire !!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un Sigmar ça peut tout faire !!! Empty Pas possible Dim 21 Aoû 2011 - 23:42

Vykos

Vykos

Merci pour ta motivation Manuchioli mais désolé, ce scénar ne sera pas ouvert à ton perso... En effet, celui-ci étant basé sur Sigmar (le Nain pas le Dieu!), ne pourront posuler à jouer que les Nains et les connaissances de Sigmar...

Vykos Cool

2Un Sigmar ça peut tout faire !!! Empty Re: Un Sigmar ça peut tout faire !!! Jeu 4 Aoû 2011 - 6:45

Manuchioli

Manuchioli

Toujours présent pour l'aventure...

3Un Sigmar ça peut tout faire !!! Empty Quel succès !!! Jeu 28 Oct 2010 - 10:11

Vykos

Vykos

Et bien, quel succès pour ce cher Sigmar !!! Sigmar pourra bientôt rimer avec Superstar !!! En tous cas merci à vous trois de vos candidatures spontanées pour prêter main forte à notre fameux ingénieur... Je pense que si je pouvais jouer, Gurlizek serait aussi volontaire !!!

Néanmoins, pour le moment je souhaiterais déjà faire jouer Caillou seul afin de lui poser un peu le décor et l'informer sur son futur rôle (s'il l'accepte bien sûr !!!) Il pourra alors vous faire signe (après grande réflexion !!!) quant à d'éventuels besoins dans cette aventure...

Dans l'attente de nouvelles de sa part, veuillez agréer mes salutations distingués...
Vykos Cool

4Un Sigmar ça peut tout faire !!! Empty Re: Un Sigmar ça peut tout faire !!! Mar 26 Oct 2010 - 23:23

Frazote

Frazote

"Si tu as besoin d'un nain je peux te prêter ma hache..." hache

5Un Sigmar ça peut tout faire !!! Empty Re: Un Sigmar ça peut tout faire !!! Mar 26 Oct 2010 - 8:34

Grank

Grank

Salut !
Je pensai pas revenir avant longtemps mais bon là...
Je suis près à venir ... me trouver une raison ? Mon bras.
Y'auras plein d'ingénieur Very Happy y'en aura bien un pour s'intéresser à mon cas.

6Un Sigmar ça peut tout faire !!! Empty Je viens avec une pelle! Lun 25 Oct 2010 - 22:29

Jon

Jon

Salut Sigmar,

si tu as besoin de moi, pas de problème. Laisse-moi juste le temps de m'acheter une pelle. Wink (en plus chez les nains, cool! je vais pouvoir encore en enterrer)


Madrak

7Un Sigmar ça peut tout faire !!! Empty Un Sigmar ça peut tout faire !!! Dim 24 Oct 2010 - 22:49

Vykos

Vykos

Oyez oyez, Shocked

Je propose ici un nouveau scénar sobrement intitulé "Un Sigmar ça peut tout faire !!!" Comme le titre l'évoque, l'un des personnages des "portes du vieux monde" sera quelque peu mis en avant dans cette aventure: Sigmar... Cool

Le point de départ de l'intrigue est une rumeur audible un peu partour dans le réseau des "tavernes des barbus": l'ingénieur Sigmar est attendu à Zhufbar au plus vite. La guilde "le paradis des ingénieurs" via Norgand Jarfoy a besoin de lui pour une mission de la plus haute importance... Very Happy

Caillou, à toi de jouer !!!!!!!! cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum