Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Xéris "super vagabond"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Xéris "super vagabond" Empty yep Mer 30 Juin 2010 - 5:08

Mymy

Mymy

Je savai bien que je n 'aurai pas du faire mes modifs en masterisant le début de scénar... Bref, en faite cela fait : +1 BB +10% cc et +5% ag, soit fin du profil de 1ere carrière, et je pense me diriger vers une carrière de collecteur de taxe. Voila a bientot pour de nouvelles aventures.

2Xéris "super vagabond" Empty Mise à jour de la feuille perso Ven 25 Juin 2010 - 18:17

Jon

Jon

Salut,

C'est à toi de mettre ta feuille perso à jour en ce qui concerne l'évolution du profil. Ta feuille perso est bloqué afin d'empêcher les autres joueurs de modifier les feuilles perso. Par contre, tu ne peux pas augmenté à nouveau ta FM puisque que tu l'avais déjà fait la dernière fois.

Je pense que tu vas devoir penser à ta prochaine carrière et commencer à conserver des points d'expérience pour le changement de carrière. Tu peux également acheter des talents ou compétence non proposé dans ton profil à condition que tu trouves quelqu'un pour te les apprendre.


Jon

3Xéris "super vagabond" Empty 400 xp claqué Ven 25 Juin 2010 - 6:31

Mymy

Mymy

Et voila, alors j'en profite pour up mn profil : +5% en agilité, fm, cc et + 1 bb voila, je croi que j'ai rien zapé, ce qui fait que je claque 400 xp

Jon

Jon

Salut,

voici les points d'expérience ,que tu as gagné au cours du scénario "Balade de santé":
+100 pts pour avoir fait le scénario
+30 pts pour avoir décidé d'interrompre le contrat et de livrer aux répurgateurs Heinrich et Magnus
+10 pts pour la négociation du contrat
+20 pts lors du combat contre les bandits
+10 pts pour avoir discuter avec Heinrich à propos de son passé
+10 pts pour avoir passé la soirée avec les marins
+10 pts pour avoir penser à vérifier si tu n'avais pas attrapé une maladie suite à ton passage dans la maison close
+10 pts pour avoir négocier le prix de ton voyage sur la dernière embarcation
+40 pts lors du combats contre les nurglings
+20 pts pour avoir fouillé la diligence et trouver le coffre
+20 pts pour avoir essayer de convaincre Heinrich de se joindre à vous pour dénoncer Magnus
+10 pts pour avoir surveillé Magnus en l'absence de Gunther
+10 pts pour les divers commerages au cours du scénario

A ceci, je rajoute les points bonus suivants:
+30 pts bonus pour avoir inviter des voyageurs à vous accompagner dans le but d'être plus nombreux en cas d'attaque
+20 pts bonus pour les résumés et la mise à jour de ta feuille perso

Tu obtiens donc 350 pts d'exp pour ce scénario, soit un total de 1030 depuis la création de ton personnage.

N'oublie pas de mettre ta feuille à jour. Si tu participes au procès, il y aura peut-être des poinst d'exp bonus à gagner.

A bientôt!


Jon

5Xéris "super vagabond" Empty Achat vente, prépa ballade de santé Jeu 4 Fév 2010 - 4:13

Mymy

Mymy

Et voila je suis parer:

L'arbalete est accrocher a mon cheval, j'ai le pistolet et ma fronde accroché a ma taille, une dague dans une botte, et l'autre a la taille, mon épée est accrocher dans mon dos, mais on la voie a peine car elle est dissimulé par ma cape. J'ai de la bouffe, un morceau de jambon fumée, il doit en rester la moitier de l'eau fraiche (je remplie ma gourde 1 litre). Sinon tout mon équipement.



J'ai vendu une épée de belle facture et une dague.

J'ai acheter de la poudre et des balles pour 10 tirs.

J'ai ramasser 3 pierres pour mon lance pierre.

Mymy

Mymy

Et voila, j'aurais pris des coups de massu qu'ça m'aurais pas rendu plus résistant, j'ai failli creuver, enfin non, mais j'ai eu super mal, et ça j'aime pas trop. C'est une des rare chose que j'aime pas dans la vie d'aventurier c'est prendre des coups, donc j'augmente mon bonus de blessur, a 11 (+1 pour 100 xp), et mon agilité a 51 (+5 pour 100 xp également). Voila un point commun que j'ai avec les elfes j'ai peur de me faire savater, pas comme les nains que j'apprécie grandement pour leurs sympathies, mais que j'ai du mal a comprendre quand ils hurlent de joie en se prenant des grosses baf d'ork noirs...


Je dépose 35 co chez moman et je lui fait un gros bisous, et je bouffe du paté de rat a l'oignon très bon.


La route du chaos est pavés de bonnes intentions et de quelques cranes. " Arhiman seigneur sorcier du collège doré, champions des sorts d'emplumages a distance, grand gangnant de la course aux champignons, et ..." hum

Vykos

Vykos

Cher Mymy, Shocked

Le scénar "tout feu tout flamme" étant terminé (enfin presque car une deuxième partie viendra par la suite), l'heure est venue pour moi de te donner les points d'expérience glanés par Xéris "super vagabond"... Le moins que l'on puisse dire c'est que vous avez bien rattrapé une situation pourtant bien mal engagée !!!

Pour Xéris "super vagabond":

* 5 pts pour la présentation du personnage.
* 10 pts pour le baise-main et la discussion avec Ermitage.
* 10 pts pour la prise d'infos auprès d'Alfredo Truntiger.
* 5 pts pour le saut de poney à cheval...
* 5 pts pour la préparation du combat avec Arc en ciel.
* 30 pts pour les bandits tués.
* 5 pts pour l'explosion de cerveau...
* 5 pts pour la fouille et les déductions faites.
* 5 pts pour le premier résumé.
* 5 pts pour l'idée du sifflement d'appel aux chevaux.
* 5 pts pour la récupération d'un percheron.
* 5 pts pour le pistage des chevaux volés par les bandits.
* 10 pts pour la prise d'infos sur le clan Diorce à Lengenfeld.
* 10 pts pour la lettre de rattrapage et l'envoi du corps.
* 5 pts pour le pistage de l'allure du convoi.
* 5 pts pour l'entrée discrète dans Nuln.
* 5 pts pour avoir retrouvé deux percherons.
* 5 pts pour l'orientation dans Nuln.
* 5 pts pour la perception d'Ermitage.
* 10 pts pour l'explication avec Ermitage.
* 5 pts pour les infos sur le "masque de la chouette".
* 10 pts pour avoir retrouvé Jannicke.
* 5 pts pour l'air triste et les explications.
* 5 pts pour les infos sur Marke Oettinger.
* 30 pts pour la réussite de la mission.
* 20 pts pour vouloir venger les morts en voulant retrouver le clan Diorce.
* 10 pts pour l'interprétation du personnage.
* 5 pts pour le dernier résumé.

Cela te fait donc 240 points d'expérience en plus pour la première partie de ce scénar "tout feu tout flamme"... Ton perso passe ainsi d'un total de 440 points à 680... Tu pourras donc mettre à jour ta feuille perso...
Tcho Cool

8Xéris "super vagabond" Empty Merci pour la faveur... Jeu 14 Jan 2010 - 4:48

Mymy

Mymy

Oui j'ai vue pour l'xp, je me suis planté, j'étais pressé et en recomptant ça tombe pas pile... Choupette mle la dit aussi...

Sinon por la faveur de Shaylla, j'en étais sur mais Choupette ma dit que vous aviez changé les règles sur ce pint et que c'était 10 pas 11. Donc c'est cool, parce qaue j'avais raison et que les règles aussi avaient raisons...

Du coup j'ai pris que +5 en CT (désolé, j'avais vraiment pas fait gaf et j'étais super préssé)

Jon

Jon

Bonjour Mymy,

j'ai vu deux erreurs en ce qui concerne l'évolution de ton personnage. La première concerne la faveur de Shallya: en l'utilisant ta CT passe de 37 à 41 et non à 40. Donc ton personnage a 41 en CT de base.

Ensuite, en tenant compte des points d'expériences que ton personnage a gagné (soit 440), tu ne devrais avoir que 4 augmentations dans ton profil et non 5. il faudrait que tu corriges cette erreur au niveau de tes dernières évolution: soit tu augmentes d'1 tes blessures, ou soit tu augmentes de 5% ta CT.

Merci d'avance.


Jon

10Xéris "super vagabond" Empty Et de deux... Jeu 14 Jan 2010 - 3:08

Mymy

Mymy

Merci beaucoup Choupette.

Et voila, dans cette aventure j'ai un peu picolé, beaucoup marcher je suis donc plus résistant (mais je prend pas de bonus car j'ai pas l'xp... cf erreur un peu plus haut), et j'ai utilisé mon pistolet pour exploser la tête d'un type, donc je vise mieux même si c'était a bout portant... La preuve j'ai encore explosé une tête quelques jours plus tard, mais de loin (ct passe de 45% à 50%)


Sinon j'ai décidé de tenir un décompte de têtes explosé: la je suis a 2...



Dernière édition par Mymy le Jeu 14 Jan 2010 - 4:28, édité 1 fois

Vykos

Vykos

Cher Mymy,

Cette fois c'est bon: ce scénar est terminé !!! Je vais donc ici te donner les derniers points d'expé glanés par ton perso Xéris "super vagabond"... bounce

* 10 pts pour t'être servi de tes connaissances sur Talabheim.
* 5 pts pour avoir géré auprès des gardes du passage pour Talabheim.
* 5 pts pour avoir tué Frédo.
* 10 pts pour les infos obtenues auprès de Drudos.
* 5 pts pour avoir trinqué à votre collaboration.
* 5 pts pour la sépulture à Frédo.
* 10 pts pour les infos sur Kodjo.
* 5 pts pour la négociation des tunes.
* 25 pts pour la réussite de la mission.
* 5 pts pour la galère à jouer cette partie !!!
* 5 pts pour le dernier résumé.

Te voilà donc avec un total de 90 points d'expérience pour cette dernière partie... Donc 265 points en tout pour ce scénar... Ton nouveau total actuel passe donc de 350 à 440 points d'expérience... Comme d'hab un seul conseil: fais-en bon usage l'ami !!! Very Happy

Tcho Cool

Mymy

Mymy

Et voila, alors dans ce scénar ou il était question de protéger un convoie de cheveaux, et ou quasiment tout a merdé... Donc je suis avec Wangrall, et il nous reste un percherons sur six grrrr, la cariol et mon poney de guerre "arc en ciel", trois chevaux ont été perdu, celui du fils, de Polkérif et un percheron qui on en est certain est reparti vers le hara. Après avoir fouillé tout les cadavres sauf le fils j'ai récupéré :
- 9co et 14pa, dont 5co que je laisse dans ma bourse, je met le reste dans une bourse que je vien de trouver avec mes autres co et je la planque dans mon sac (le rest est a porté de main mais caché un peu quand même.
- Une belle épée, une cotte de maille, que je cache dans la carriole.
- Une arbalète que j'acroche au coté de la selle du cheval et six carreau
- Un beau collier et deux dagues que je cache dans mon sac.
- Un foulard avec un masque de chouette (que je garde pour l'instant, je le cacherai près d'une auberge sur la route)... Et un bou de tissu représentant un D que je garde dans mon sac comme preuve.
- Et le fils que l'on charge sur la charette.

Je pense que l'on vas commencer par pister les cheveaux, puis surprise, mais j'ai une idée pour que la mission ne soit pas totalement un fiasco... Après avoir gérer ce que l'on doit faire, je sais comment reprendre la mission, bien sur il vas falloir enquêter mais on a une piste, on a même une excuse pour avoir tiré sur la fille, car tout ça, sa part bien sur d'un malentendu, bien sur...

zik

Mymy

Mymy

Et voila, j'ai évolué, j'ai pas mal réfléchit, et mes capacité d'anlyse et de jugement ont augmenté (+5% en intelligence et +5% en force mental pour 200 xp). Faut bien ça pour que je réussisse a sauver ma soeur... arc

Vykos

Vykos

Cher Mymy, Razz

Mon intitulé n'est pas terrible... Je sais. Pardon. Mais attends. J'vais me ratrapper !!! Car si j'écris ces conneries, c'est ni plus ni moins pour te donner les points d'expé glanés par Xéris "super vagabond" !!! Ceci est une étape exceptionelle très rarement accordée auparavant. Prends-ça comme le deuxième effet Kiss Kool des étrennes de 2010 !!! Car les choses sérieuses vont bientôt commencer chers amis !!!

Pour Xéris "super vagabond":

* 5 pts pour la présentation à tes compagnons d'aventure.
* 5 pts pour avoir pensé aux provisions.
* 10 pts pour la prise d'infos auprès de Franza Sibersbaum.
* 5 pts pour le premier résumé.
* 5 pts pour avoir négocié le bateau.
* 5 pts pour avoir détecté la poussière dans la forêt.
* 10 pts les infos obtenues en ville (commérage).
* 5 pts de plus pour les infos sur les "vampires".
* 10 pts pour ton délire "Ange blond" !!!
* 10 pts pour ton idée de pêche et de cuisine de poissons sur le bateau.
* 5 pts pour le découpage de mule.
* 10 pts pour la dissimulation des corps.
* 30 pts pour avoir tué des Gobelins.
* 10 pts pour la technique de combat.
* 15 pts pour ta "découverte culinaire" !!!
* 5 pts pour le nom du plat.
* -5 pts malus pour avoir oublié le nom de la cave de Drudos (Avant-garde si t'as encore zapé !!!)
* 10 pts pour l'enquête sur l'"Ange blond" qui se poursuit.
* 15 pts pour avoir géré avec Drudos.
* 10 pts pour les infos tirées.
* 5 pts pour le résumé.
* -5 pts pour triche ratée !!!

Cela te fait donc, si j'me plante pas, un total de 175 points d'expérience pour ce début de scénar du second acte de "Ravitaillement imminent"... Etant actuellement à 175 points, tu doubles donc la mise !!! 350 points au total. Tu pourras ainsi acheter deux capacités dans ton profil...

Elle commence pas bien l'année !!! cheers

Va falloir se motiver pour la suite des évènements !!! Vous avez encore tant de choses à apprendre... Mais vous approchez à coups sûrs !!! Ne perdez pas foi chers amis, ne perdez pas foi... Twisted Evil

15Xéris "super vagabond" Empty Etrennes... Mar 5 Jan 2010 - 4:26

Vykos

Vykos

Cher Mymy, king

Après le cadeau de Noël, voilà les étrennes !!! Ton perso, Xéris "super vagabond", gagne 25 points d'expérience à rajouter à son profil passant ainsi de 150 à 175 au total !!! cheers

Les joueurs auront été bien gâtés cette année je pense... affraid

Tcho Cool

16Xéris "super vagabond" Empty Le cadeau du père Noël !!! Lun 28 Déc 2009 - 1:16

Vykos

Vykos

Cher Mymy, santa

Ayant été très sage cette année( Razz ), le père Noël a décidé de te récompenser... Ton perso, Xéris "super vagabond", gagne 50 points d'expérience à rajouter à son profil passant ainsi de 100 à 150 au total !!!

Elle n'est pas belle la vie !!! cheers

Tcho Cool

17Xéris "super vagabond" Empty Xéris "super vagabond" Sam 19 Déc 2009 - 23:57

Mymy

Mymy

Et voila, une nouvelle vie qui commence. Ma nouvelle vie, comme si c'était pas déjà assez compliqué de servir comme patrouilleur, il vas falloir aussi que je répar mes erreurs. Et pour ça, je vais devoir me battre. Puisque le halfling ne sont pas les maître du corps à corps, je m'entraine avec mon pistolet et ma fronde.

Je voulais savoir si je pouvais avoir une fronde, j'en parle dans mon historique, et tout halfling qui se respecte en à une avec des billes.

- Faveur de Shaylla : en CT de 37 à 40
- 100 premier xp : en CT de 40 à 45

A bientôt pour de nouvelle aventure. elfe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum