Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce

+2
Roklen
Ke
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Vykos

Vykos

Oyez oyez braves gens !!! What a Face

Je vous propose un petit scénar pour ma première en tant que MJ. Mais il est encore en cours d'élaboration... Comme ça on pourra tourner et voir Luther Reise en action !

Cette petite aventure se passera à Krugenheim et ses alentours, près de Talabheim. Ce petit scénar sera orienté technique, tactique baston, agilité... Diverses activités afin de vous aguerrir aux différentes compétences de vos personnages. On pourra tous vous voir en action !!! Il pourrait éventuellement se prolonger par la suite.

Voilà. Je vous tiens au courant de l'avancement des choses. bounce



Dernière édition par Vykos le Lun 7 Déc 2009 - 0:35, édité 1 fois

2[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce Empty Complètement d'accord Lun 26 Mai 2008 - 7:08

Roklen

Roklen

Partant! Very Happy
Je pourrai jouer mon personnage qui cherche à fuir Talabheim. Il faudra que l'on discute de mon intégration.
Bon courage pour la suite de l'écriture de ton scénar Smile

Winimalcav

Winimalcav

........................:bball: :bball: et bien soit!!! me me joins a cette quête :bball: :bball: ...........................
affraid :affraid:mais attention je ne veut surtout pas affronter de dieu, tenez le vous pour dit!!! affraid affraid

4[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce Empty j'en suis Mer 11 Juin 2008 - 22:36

Ke

Ke

Si ya la baston , d'la piccole et des pièces à s'faire je suis présent!!!!!!!!!!

5[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce Empty Inscription scénard Dim 15 Juin 2008 - 3:16

Nipoudam

Nipoudam

C'est ok pour moi aussi, je serai de la partie!!! Laughing
J'ai hâte de te voir à l'oeuvre titamour, montre nous tes talents de MJ.
Ca va donner... tongue

6[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce Empty Ultimatum ... Dim 15 Juin 2008 - 7:19

Vykos

Vykos

Bon voilà, je lance un ultimatum: si un ou deux joueurs veulent encore s'inscrire à ce multi scénar magnez vous le cul ! Je pense essayer de trouver un premier créneau de jeu la semaine prochaine ou celle suivante.

Pour le moment, seront présents:

- Luther Reise
- Gris
- Asbière
- Salva


Ceux-ci seront les personnages principaux qui devront être présents à chaque scénar. Cependant, il me sera possible d'intégrer quelques nouveaux de façon temporaire.
Pour finir, je signale aussi que des PNJ seront créés afin de permettre à quelqu'un ne connaissant que très peu les jeux de rôle de s'essayer à un petit scénar avant d'éventuellement rentrer dans notre communauté.

Voilà, à la semaine prochaine les amis !!! cheers

7[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce Empty Scénar prêt !!! P'tite annonce... Dim 15 Juin 2008 - 10:49

Vykos

Vykos

Putain ça tripe de mettre au point un scénar !!! On part dans tout les sens c'est rigolo... Cool

Bon en fait ça sera un genre de quête sur plusieurs scénar que j'ai mis au point.

Je vous propose donc ici l'intro de cette quête avec le premier scénar sobrement intitulé: p'tite annonce.

" Recherche aventuriers de toutes races et de toutes compétences en vue d'une quête fantastique de la plus haute importance. Courage, malice, robustesse, vivacité, force, dextérité, intelligence seront mises à l'épreuve. Financièrement très intéressant, vous devrez être disponible pendant au moins un mois afin de vous préparer et constituer un groupe complémentaire. Pour les personnes sérieuses et répondant à ces critères, s'addresser à Augustus, le tenancier de l'auberge " duffy duck" à Talabheim "

Ya plus qu'à jouer !!! sunny

8[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce Empty QUI QUE QUOI???? Mer 18 Juin 2008 - 5:21

Winimalcav

Winimalcav

Courage, malice, robustesse, vivacité, force, dextérité, intelligence...lol!
AU SECOURS!!!!lol!
Je ne connais aucun de ces mots moi illettré que je suis! Mais Je suis de ceux a qui les mots ne font pas peur, Et puis MERDE c'est quant l'aventure, il ne se passe plus grand chose dans ce pays de merde depuis que tout le monde s'est séparé RIEN nada valou, même pas un petit crétin a détrousser!!!! Affreux !!!!

Moi c'est dit et décidé je me rend a l'auberge avec ce vieux bout de parchemin qui ne parle que d'avenir, ET QUI VEUT VENIR TAILLER LA ROUTE AVEC MOI??? de toute façons on se retrouve a l'auberge Duffi Duck Moi je vais tâter le terrain! Tchous!!!

9[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce Empty C'est parti !!! Ven 20 Juin 2008 - 10:59

Vykos

Vykos

Dernières nouvelles:

Après rapide concertation, je propose mercredi 25 ou jeudi 26 pour attaquer ce premier scénar. Etes-vous prêts et dispo pour cette nouvelle aventure ?????!!!!! Razz

Il faudra essayer d'être prêt pas trop tard (n'est-ce pas Wini...) afin de pouvoir jouer pendant un temps assez conséquent. Soyez indulgent avec moi, je débute et ne connait donc pas encore toutes les facettes du métier !!! Cool

En espérant que chacun d'entre vous puisse être présent et motivé...

Roklen

Roklen

OK pour moi
Ne t'en fais pas pour ton premier scénario d'un je serais indulgent et de deux je t'aiderais si nécessaire
Bonne chance à toi!!! Very Happy

11[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce Empty Candidate à la quête mistérieuse... Mer 25 Juin 2008 - 0:20

Nipoudam

Nipoudam

Pour votre information, je serai présente à la quête fantastique.
RDV à l'auberge " duffy duck" de Talabheim " tenue par un certain Augustus.
Laughing

Ce RDV se fera Mercredi 24 ou Jeudi 25?
Les candidats, il va falloir se mettre d'accord au plus vite!!!
Hop hop hop les amis, en avant pour l'aventure...

12[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce Empty Mercredi 25 juin... Mer 25 Juin 2008 - 4:10

Vykos

Vykos

Pour répondre à Nipoudam, le scénar se passera mercredi 25 (donc demain...) Laughing

Le mieux serait d'être présent le plus tôt possible car comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas beaucoup d'expérience comme MJ donc je n'ai absolument aucune idée du temps nécessaire au bon déroulement de ce scénar.

De plus, les 4 joueurs inscrits (Nipoudam, Rocklen, Winimalcav et Ke) devront être présents dès le début donc pas de retardataire...

Disons donc qu'il faudrait être prêt à jouer vers 20h30 afin d'effectuer tranquillement les petits réglages habituels.

Tchou Wink

13[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce Empty Jeudi 10 juillet ... Lun 7 Juil 2008 - 7:53

Vykos

Vykos

Salut les amis !!!

Bon ça avance tranquillement mais sûrement notre affaire... Par contre c'est clair que ça prend beaucoup plus de temps que ce que j'avais prévu à la base... Mais bon, c'est que le scénar prend corps.

Alors pour continuer dans la "vibe" du scénar, je vous propose de jouer jeudi 10 juillet à 20h30 comme dab. Si quelqu'un ne peut pas, qu'il me le fasse savoir.

Sinon Ga Jé faudrait qu'on parle au sujet de Gurlizek... Faut pas non plus que je le laisse tomber celui-là !!!

Tcho cat

14[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce Empty Vendredi ??? Dim 20 Juil 2008 - 7:30

Vykos

Vykos

Qui peut jouer vendredi prochain ???

Sachant que mercredi et jeudi c'est mort ya que mardi et vendredi. Pour moi mardi ça va être dur, fiesta oblige !!! Donc voilà, un vendredi ça peut être cool et permettre d'avancer plus que d'habitude... Sinon semaine d'après mais Jon sera encore du matin et pourra pas. Donc voilà...

J'attends vos réponses... Shocked

15[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce Empty QUANT TU VE MA BICHE Dim 20 Juil 2008 - 9:16

Winimalcav

Winimalcav

QUANT TU VE MA BICHE

16[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce Empty vendredi Dim 20 Juil 2008 - 21:25

Jon

Jon

Salut,

pour moi vendredi ça marche. En plus, je finis à 19h mon boulot donc je pourrai être là dès le début. Par contre, à partir de lundi, je n'ai plus internet, ce serai bien que quelqu'un me confirme par SMS. Smile

Sinon, je voulais savoir si le combat entre Asbière et Luther a eu lieu, et qui a gagné. Question

A bientôt.

17[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce Empty On part sur vendredi Mar 22 Juil 2008 - 18:10

Vykos

Vykos

RDV donc vendredi vers 20h30 comme d'hab pour la suite du scénar.

Préparez ce que vous avez à faire pour la journée de repos si vous souhaitez un moment particulier. Sinon on aura bien sûr la finale tant attendue du combat à mains nues entre Asbière et Luther Reise !!!

Faites vos jeux, rien ne va plus !!!! affraid

18[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce Empty Alors les p'tits PD !!! Dim 24 Aoû 2008 - 10:53

Vykos

Vykos

Alors bandes de p'tits PD !!! Laughing

On a rien branlé pendant mon absence ???

Et les histoires du dernier scénar elles sont où ???

Je constate un certain relachement parmi les joueurs...

Hum hum, pourtant vous devriez vous remobiliser sachant ce qui vous attend...

Ah ah ah..... Twisted Evil

19[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce Empty Raison de cette absence... Mar 26 Aoû 2008 - 8:46

Nipoudam

Nipoudam

C'est pas facile de déménager alors on peut dire que j'ai une bonne excuse !!! Embarassed
Et puis je n'aurais plus internet pendant 3 semaines alors dans le cul lulu.
Je fais mon possible pour tenir à jour mais je ne garantis rien, na!
Sur ce, à bientôt.
elephant

20[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce Empty Ya quelqu'un ??? Mer 10 Sep 2008 - 2:47

Vykos

Vykos

Ba alors ça sent la mort sur ce forum !!!

Heureusement qu'il y a l'ami Jon qui a fait son histoire... Bon Poulette est excusée mais les autres??? C'est inadmissible !!! Sans rire, vous pourrez pas me dire que vous n'avez pas eu le temps cette fois !!!

Par contre c'est galère sans internet putain. Là j'ai trouvé un accès dans une médiathèque sur Nantes mais que 45 minutes. Et pour l'avoir chez nous ya besoin d'un technicien france telecom et tout le tralala...

Ce serait bien de finir le dernier scénar quand même que je passe la main à Wini.

Pouvez vous jouer le week end ??? Je rentre ce week end en Normandie pour l'anniv de Oin Oin et celui d'après donc je pourrais accéder à internet à la rigueur... Au pire déjà jouer les p'tits entre deux pour ceux qui veulent.

Mais ne vous méprenez pas, je ne reste pas sans rien faire. J'ai écris la suite des choses... Ca va chier quand on va reprendre !!! Twisted Evil

21[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce Empty On peut jouer !!! Mer 17 Sep 2008 - 3:08

Vykos

Vykos

Youpi youpi, on a de nouveau accès à internet grâce au voisin qui nous prête sa connexion avec le wi-fi. Donc on peut rejouer et enfin reprendre l'aventure...

Le plus tôt étant le mieux bien entendu... Alors redites moi très vite vos dispos les amis rolistes.

Ce serait bien de reprendre avant la fin de semaine si possible sachant que vendredi je ne pourrai pas. Autrement dit, si ya moyen de jouer mercredi ou jeudi faites moi signe.

Tcho Cool

22[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce Empty ptet ben qu'oui, ptet ben que non Mer 17 Sep 2008 - 3:20

Jon

Jon

Ok de mon côté pour les deux soirées, par contre, il est possible que je travaille l'un de ces soirs. J'aurai la réponse demain après-midi donc je vous tiens au courant.

à demain

Winimalcav

Winimalcav

ben de mon coté c cho entre les chat a nourir et le plante a aroser.... Je pense que ca devrai le faire quand mm on se tien o courant
tcho les amis!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
on va rejouer euu

24[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce Empty Qui peut jeudi ??? Jeu 18 Sep 2008 - 3:51

Vykos

Vykos

Qui peut jouer jeudi 18 septembre au soir ???

Ce serait le plus rapide pour s'y remettre. Cependant ça risque ça d'être tendu de reprendre cache comme ça sachant que c'est le dernier scénar... Après à vous de me dire ce que vous en pensez, si vous préférez prendre le temps de relire un peu vos histoires, de vous remémorer les derniers scénar...

Si tel est le cas, on pourrait attendre tranquillement la semaine prochaine en essayant de définir une date au plus vite qui puisse convenir à chacun. Et si certains veulent jouer un p'tit truc annexe on peut voir ça avant.

A vous de voir les amis !!! Rolling Eyes

25[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce Empty OK Jeu 18 Sep 2008 - 5:19

Jon

Jon

Pour demain soir, pas de problème, vous pouvez comptez sur moi. Si les autres ne peuvent pas, je veux bien faire une partie en annexe qui concerne ce que mon personnage a fait pendant que les autres personnages étaient occupés par l'épreuve (comme tu me l'a déjà proposé Anthony).


Donc à demain.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum