Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Objet Perdu d'Alfred Factor - Acte V: le domaine des roches Grises

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Manuchioli

Manuchioli

Je suis prêt pour cette aventure aussi...
Mon Arc et mes Flèches s'impatientent...

2L'Objet Perdu d'Alfred Factor - Acte V: le domaine des roches Grises Empty Repoussé Ven 8 Avr 2011 - 7:01

Vykos

Vykos

Bon ba du coup cette fois c'est officiel: on repousse ce scénar au mois de juin !!! Je serai en vacances le 1er juin donc j'aurai tout le temps nécessaire pour vous proposer une aventure encore plus tordue !!! A cette occasion peut être aurez-vous l'occasion d'en savoir plus sur Alfred Factor... Twisted Evil

3L'Objet Perdu d'Alfred Factor - Acte V: le domaine des roches Grises Empty Why not ! Sam 2 Avr 2011 - 21:58

Nipoudam

Nipoudam

Je ne suis pas contre de repousser ce scénar.
De toute manière, pour ma part, je pourrais jouer que lors de mes jours de congé quand je rentre sur Nantes car sur mon île, Internet marche pas très bien...

Nipoudam

4L'Objet Perdu d'Alfred Factor - Acte V: le domaine des roches Grises Empty Avril ??? Ven 1 Avr 2011 - 8:21

Vykos

Vykos

Je vous informe qu'en gros, si on doit jouer ce scénar prochainement, ce sera au mois d'avril... Sinon on peut aussi remettre tout ça directement à juin car pour moi en mai ce ne sera absolument pas possible pour cause concours... En avril je serai déjà en pleines révisions mais comme le scénar est déjà écrit dans ses grandes lignes, ça peut aussi faire du bien de s'aérer la tête avec un peu de jdr !!! Twisted Evil

5L'Objet Perdu d'Alfred Factor - Acte V: le domaine des roches Grises Empty Autant attendre ! Ven 25 Mar 2011 - 2:46

Nipoudam

Nipoudam

Je suis d'accord avec toi Jon.
Il vaut mieux attendre que j'ai mon planning et par la suite on pourra convenir de nos dispos. Je commence le boulot mercredi prochain donc dès que j'ai mon planning, je vous tiens au courant...

Nipoudam

Jon

Jon

Salut à tous,

Bon moi, normalement je peux tous les soirs de la semaine (en dehors du week-end bien entendu). La semaine prochaine, je serai à Genêve, donc le lundi soir ce sera difficile (car debout depuis 5 h du matin), et les autres soirs, bah cela dépendra de la qualité de la connexion wifi de la chambre (skype avait l'air de fonctionner, ms il y a parfois des raté niveau son). Maintenant, je ne sais pas si c'est judicieux de le commencer si Salva ne peut y participer qu'un soir.


Jon

7L'Objet Perdu d'Alfred Factor - Acte V: le domaine des roches Grises Empty Dispo Jeu 24 Mar 2011 - 20:57

Nipoudam

Nipoudam

Finalement, je commence le boulot plus tôt que prévu donc je serai dispo jusqu'au mercredi 30 mars (non inclus)!!!

Nipoudam

8L'Objet Perdu d'Alfred Factor - Acte V: le domaine des roches Grises Empty Disponibilités ! Jeu 24 Mar 2011 - 1:59

Nipoudam

Nipoudam

Bonjour tout le monde !

Pour ma part, je suis disponible jusqu'au 1er avril (non inclus) !!!
Après cela, je commence ma saison estivale et je n'aurais pas beaucoup de temps à consacrer aux Portes du vieux monde...

En attendant les disponibilités de Jon et Kerant...

Nipoudam

9L'Objet Perdu d'Alfred Factor - Acte V: le domaine des roches Grises Empty Bien bien bien !!! Mar 22 Mar 2011 - 8:23

Vykos

Vykos

Je suis bien content de voir que les anciens du forum sont toujours bien présents !!! cheers

Donc Bladimire, soit toi aussi le bienvenu pour cette suite de la mini-campagne "l'Objet perdu d'Alfred Factor" !!! Vous voilà trois membres de la communauté à être volontaires pour jouer ce quatrième épisode... Shocked

Par contre le temps presse... En effet, ce scénar sera très certainement pour moi le dernier que je masteriserai avant d'entrer dans les temps obscurs des révisions de concours vu que tout va se passer au mois de mai... Pour la dernière fois j'espère !!! De fait, je vous propose de commencer à jouer ce scénar dès la semaine prochaine. A vous de me donner vos dispos éventuelles... Du coup Kerant j'espère que tu pourras accéder au net... Sinon ne t'inquiètes pas, ton volontariat ne sera pas laissé pour compte !!! Surtout que Bladimire est le seul à pouvoir posséder certaines informations primordiales... Laughing

Vykos Cool

10L'Objet Perdu d'Alfred Factor - Acte V: le domaine des roches Grises Empty la suite!! la suite!!! Mar 22 Mar 2011 - 6:00

Kerant

Kerant

je suis partant pour reprendre cette aventure Very Happy
le seul probléme dépend toujours de ma disponibilité a
internet.
Factor nous voila!!!!! Razz

11L'Objet Perdu d'Alfred Factor - Acte V: le domaine des roches Grises Empty Candidature Dim 20 Mar 2011 - 23:46

Vykos

Vykos

Je prends acte de vos candidatures chers amis !!! cheers

Hum hum hum... Deux Elfes à priori fort différents réunis pour le même scénar... Que cela va-t-il bien pouvoir donner ??? Rien de tel qu'une bonne partie de JDR pour le découvrir... Reste à savoir si vous serez que tous les deux ou si d'autres membres de la communauté souhaitent vous rejoindre pour cette nouvelle aventure...

Vykos Cool

12L'Objet Perdu d'Alfred Factor - Acte V: le domaine des roches Grises Empty "Ou avais-je la tête?..." Dim 20 Mar 2011 - 8:49

Jon

Jon

" Ah ces études! Bon une petite pause s'impose!"

L'éblouissant Madrak, ayant pris connaissance du message, décide de répondre le plus rapidement possible à la requête d'Augustus. Vous pouvez donc compter sur un second elfe.


Jon

13L'Objet Perdu d'Alfred Factor - Acte V: le domaine des roches Grises Empty C'est parti pour l'aventure ! Ven 18 Mar 2011 - 21:39

Nipoudam

Nipoudam

Après avoir participé et remporté les épreuves de la foire Saint Michel de Krugenheim;
après s'être ridiculisé en voyageant à travers l'empire avec 3 humains, 1 nain et 1 halfling pour recueillir des informations sur ce putain de voleur qu'est Alfred Factor;
et après avoir fait face à une démonette de Slaanesh dans une grotte;
il est bien évident que Salva participera à l'acte IV de la saga " L’Objet perdu d’Alfred Factor " !!!

J'ai hâte de voir ce qui nous attend...

Nipoudam

Vykos

Vykos

Ca faisait un bail que cette mission avait été mise de côté !!! Du coup, je me suis un peu penché sur cette affaire afin de concoter une petite suite qui pourrait s'avérer être encore bien déconcertante... Pour ce cinquième acte de la campagne de "l'Objet perdu d'Alfred Factor", les personnages concernés recevront un message d'Augustus de Krugenheim...

A tous les membres de la communauté de l'Objet perdu d'Alfred Factor:  study

L'heure est grave. A quelques lunes du début des fêtes de la St Michel, je n'ai pas eu de vos nouvelles depuis les infos découvertes sur le village d'Averswald... Je constate donc qu'après avoir bien progressé, l'enquête n'avance plus. Comme le savez, le Baron Godefroy de Sicar me permet de financer en grande partie les fêtes de la St Michel, de plus en plus populaires dans l'Empire... Sans son argent, je ne pourrai continuer d'assumer cette organisation pharaonique, surtout après les déboires récents qui me sont arrivés... De fait, je fais appel à vous afin que vous puissiez me rejoindre à Krugenheim... Nous pourrons alors faire le point et voir si de nouvelles pistes peuvent être explorées afin de montrer au Baron que nous continuons à nous soucier de son ancêtre Alfred Factor... Je compte sur vous...
Augustus de Krugenheim.

Ce scénar est destiné en priorité aux joueurs ayant participés aux fêtes St Michel de Krugenheim ou à l'un des scénars lié à cette campagne un peu spéciale... Cependant, si d'autres souhaitent intégrer la communauté, m'en parler, on pourra essayer de bricoler une excuse...  Wink

Comme vous l'aurez compris, l'Acte IV sera la suite de la campagne de "l'Objet perdu d'Alfred Factor" faites en plusieurs scénars. A vous de voir l'intérêt que vous pourrez retirer à y participer... Sachant bien sûr que votre employeur, le Baron Godefroy de Sicar, a le bras long, très long...  Twisted Evil
Vykos  Cool



Dernière édition par Vykos le Mer 23 Oct 2013 - 6:52, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum