Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alentar

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alentar Empty Alentar Lun 19 Juil 2010 - 10:37

Damien

Damien

Personnage créé avec l'aide de Vykos

Bonjour je m'appelle Alentar

Je suis un humain de sexe masculin, j'ai 30ans.
Je mesure 1m80, de corpulence moyenne.
Je suis de nature plutôt calme avec 1 tendance par moment a oublier des choses a plus ou moins long terme

j'ai une vocation de guerrier avec une carrière d'apprenti en Art martiaux. Mon maitre est le Sensei TsunZu.
Actuellement j'ai un alignement neutre.

2Alentar Empty Alentar : son histoire Lun 19 Juil 2010 - 20:12

Damien

Damien

Alantar est originaire de Konimate

Suite au meurtre de mes parents a l'age de 5ans dont je ne me rappelle rien j'ai eu un blocage et il m'arrive d'oublier des choses notamment une parti de mon passé. je me rappelle juste avoir été recueilli par une famille Nippon qui mon fait découvrir les arts martiaux. A l'age de 20ans ceux-ci m'ont envoyé chez Maitre TsunZu afin de devenir 1 grand maitre.

quelque années plus tard j'ai décidé de partir afin de découvrir ce qui été réellement arriver a ma famille.

L'enquéte pour découvrir pourquoi et par qui ma famille a été tuée m'a emmené a parcourir le monde et je me suis retrouvé dans l'empire suite à un renseignement.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Alentar
» Alentar
» Alentar
» Fuite en avant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum