Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salrakaï Gotrekson

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Salrakaï Gotrekson - Page 2 Empty Re: Salrakaï Gotrekson Lun 26 Sep 2011 - 2:48

Bonoarpha

Bonoarpha

Alors j'éponge ma dette des 100XP que j'ai utilisé pour le talent Désarmement et je dépense 100XP de plus afin d'acquérir la compétence Perception (ENFIN!!!!!). Il me reste 108XP utilisables que je garde pour l'instant pour passer Tueur de Géant.

27Salrakaï Gotrekson - Page 2 Empty Re: Salrakaï Gotrekson Lun 26 Sep 2011 - 2:43

Bonoarpha

Bonoarpha

Jon a dit:

"Euh, depuis quand la maison fait crédit???"

Mais depuis qu'un Confrère (Vykos) m'a dit qu'il m'autorisait cette avance parce qu'il me devait encore des XPs au début du scénar mais qu'il avait pas eu le temps de compter. Si je me souviens bien il t'en a parlé au début de "En route pour l'Arabie". Et puis au final j'ai même pas eu l'occasion d'utiliser Désarmement depuis que je l'ai donc ça change pas grand-chose en terme de jeu.

Jon a écrit:

"+50 pts pour lors des combats contre les skavens"

Bin franchement j'aurais bien voulu y participer à ce combat (ça aurait fait une mort super glorieuse en plus) mais hélas ce ne fut pas le cas. J'étais au niveau inférieur et j'ai pas pu taper un seul Skaven, et après j'étais trop occupé avec Heinrich pour taper du Guerrier du Chaos...

Jon

Jon

Salut,

Voici les points d'expériences qu'a gagné ton PJ au cours du scénario:
+100 pts pour voir participé au scénario
+20 pts pour les attaques contre les rat-ogres
+50 pts pour lors des combats contre les skavens
+10 pts pour avoir couper les grappins utilisés par les skavens
+30 pts pour avoir protéger essayer de protéger Heinrich pendant le naufrage
+30 pts pour avoir veillé sur Heinrich pendant qu'il était gravement blessé

A ceci j'ajoute les points bonus suivant:
+10 pts pour le roleplay
+50 pts pour avoir sacrifier un point de Destin pour la survie d'Heinrich

Ceci te fait un total de 300 points d'expériences, auxquels j'ajouterai 20 points bonus une fois les résumés fait, donc soit 1408 points gagné par ton PJ depuis son arrivé sur le forum.


Jon

29Salrakaï Gotrekson - Page 2 Empty Re: Salrakaï Gotrekson Lun 26 Sep 2011 - 1:45

Jon

Jon

Euh, depuis quand la maison fait crédit???

Honnêtement, tu peux enlever désarmement de tes compétences/talents tant que tu n'as pas concrètement dépenser 100 points d'expériences pour les avoir. Par contre, dans quelques jours je te donnerai tes points d'exp pour le scénario "En route pour l'Arabie", donc un peu de patience.

Jon

PS: n'oublie pas que tu as des points d'exp bonus quand tu fais tes résumés.

30Salrakaï Gotrekson - Page 2 Empty Désarmement Mar 26 Juil 2011 - 5:52

Bonoarpha

Bonoarpha

J'utilise 100XP d'acompte pour apprendre Désarmement.

31Salrakaï Gotrekson - Page 2 Empty Re: Salrakaï Gotrekson Lun 20 Juin 2011 - 9:36

Bonoarpha

Bonoarpha

Woaw et bien merci! Je ne m'attendais pas à avoir mes XP si vite ^^

J'utilise 200pts pour gagner 2PV, pour un total de 17, et 200 autres pour prendre 10% en FM, pour un total de 41%. J'ai techniquement fini mon plan de carrière mais je vais faire quelques extras avant de passer Tueur de Géants. Il me reste 8 points d'XP utilisables, pour un total de 1108 depuis mes débuts.

32Salrakaï Gotrekson - Page 2 Empty Point d'expérience pour le "Glublug" Lun 20 Juin 2011 - 6:52

Jon

Jon

Salut Bonoarpha,

voici les points d'expériences que ton PJ a gagné pour le scénario "Le Glublug":
* 100 pts pour avoir fait le scénario
* 30 pts pour ta mésaventure dans la grotte avec Salrakaï
* 20 pts lors du combat contre les skavens
* 30 pts lors du combat contre la plante carnivore
* 35 pts lors du combat contre le troll des marais
* 50 pts pour le dernier combat contre les skavens
* 75 pts pour avoir respecter les promesses faites à la jeune fille
* 5 pts pour avoir essayer de détruire les monolithes

ce qui fait un total de 345 pts d'exp, auquel j'ajouterai 20 pts bonus une fois les résumés faits. Ton PJ a donc gagné 1108 pts d'exp depuis sa création.

Par contre, je tiens juste à ajouter que le dernier repas et la dernière nuit à l'auberge t'a coûté 2 sc, et tu peux compter 3 pa pour le trajet de retour.

Profites bien des tes points d'exp.

A bientôt!

Jon

33Salrakaï Gotrekson - Page 2 Empty Re: Salrakaï Gotrekson Ven 17 Juin 2011 - 5:25

Bonoarpha

Bonoarpha

J'utilise 100xp pour passer à 15 B.

Vykos

Vykos

Cher Bonoarpha!!! cheers

Tout d'abord, bravo pour tes résumés... Bientôt tout fini !!! Par ce présent post, j'ai l'honneur de te donner la suite des points d'expérience correspondant à ce scénar...

Donc pour Salrakaï: Shocked

* 5 pts pour avoir contribué à boucher l'entrée de la mine.
* 5 pts pour avoir causé aux gardes du puit et les infos sur le dortoir.
* 30 pts pour le carnage nocturne de Gobelins!
* 5 pts pour la technique de l'éclatage de tête contre le mur!
* 5 pts pour l'idée de passer par le puit
* -5 pts pour l'outrage à Fardack.
* 5 pts pour le défonçage de porte!
* 5 pts pour avoir attentivement observé le processus liant la fumée noire et le crâne...
* 10 pts pour l'idée des croches-pied pour briser les statues.
* 20 pts pour t'être fait deux statues.
* 10 pts pour l'offrande de 10 Co pour l'oeil crevé du jeune Heinrich Heineken.
* 10 pts pour le sculptage de cheville de la big statue.
* 10 pts pour tes résumés.


Pour cette nouvelle salve de points d’expé, te voilà avec un pactole de 115 points d'expérience à rajouter au profil de Salrakaï. Ajoutés aux 648 précédents, cela t'en fait donc un total de 763 points depuis tes grands débuts sur notre forum des « portes du vieux monde » !!! Tu pourras donc "acheter" une amélioration dans ton profil où au niveau de tes compétences et talents pour tes prochaines aventures… Notamment pour les Trolls qui se profilent très bientôt! Twisted Evil

Vykos Cool

35Salrakaï Gotrekson - Page 2 Empty Bilan HS ça mine ça mine Mer 20 Avr 2011 - 9:35

Bonoarpha

Bonoarpha

Un grand merci à Vykos pour ces XP donnés pour des résumés rendus à la bourre Embarassed

J'utilise 100XP pour prendre 5% en Force pour un total de 39% F et 100 autres pour monter mon agilité à 33%. Il me reste donc 48 XP non utilisés, pour un total de 648 XP.

Niveau sous et équipements, dans l'état actuel des choses (des modifications sont à venir)
-ma hache la plus abîmée a été réparée par Nifflurak
-j'ai donné 10Co au temple de Shallya et dépensé 7Co d'auberge je reste une semaine
-j'ai gagné 3Co comme "salaire" à la forge

Au total une dépense de 14Co, ce qui fait un compte de 34Co 5Pa 9Sc. J'ai aussi une hache réparée et une hache encore abîmée.

Vykos

Vykos

Cher Salrakaï !!! cheers

Par ce présent post, j'ai l'honneur de te donner tes premiers points d'expérience, pour ce scénar "Ca mine ça mine"... N'ayant pas encore réalisé tous tes résumés, je ne peux malheureusement me baser que sur tes quatre premières parties. Néanmoins, sache que la suite viendra quand tu seras à jour de tous tes résumés!

Donc pour Salrakaï: Shocked

* 15 pts pour avoir lié le début de cette aventure avec le pintathlon moderne!
* 5 pts pour ta présentation à Alentar et Zorckal.
* 5 pts pour les infos récoltées sur la mission auprès de Fardak.
* 10 pts pour la crédibilité de ton comportement en voyant Logazgrondella.
* 5 pts pour ton travail à la forge de « l'enclume acharnée ».
* 5 pts pour avoir aidé la belle Gabrielle.
* 5 pts pour la prise d'infos sur tes compagnons de route.
* 10 pts pour l’enquête à l’auberge du « mineur noirci » ainsi que sur Dotternbach en général…
* 5 pts pour ta réaction d'orgueil auprès d'Alentar.
* 30 pts pour le carnage de Gobelins de la Nuit.
* 23 pts pour les deux Fanatiques.
* 5 pts pour l'éclatage d'un Squig à plusieurs!
* 5 pts pour ta vengeance personnelle envers Alentar en tuant son Squig!
* 20 pts pour le carnage de Squigs.
* 10 pts pour être parti seul vers les 14 Gobelins (comme un vrai Tueur!)
* 10 pts pour ton ingéniosité au combat.
* 30 pts pour les Fanatiques tués seul.
* 10 pts pour le Gobelins découpé en deux!
* 30 pts pour tes résumés.


Pour cette première salve de points d’expé, je me suis donc arrêté à tes quatre premiers résumés… Mais ceci te fait déjà un premier pactole de 238 points d'expérience à rajouter au profil de Salrakaï. Ajoutés aux 410 précédents, cela t'en fait donc un total de 648 points depuis tes grands débuts sur le forum des « portes du vieux monde » !!! A toi d'en faire bon usage pour la suite de tes aventures !!!

Vykos Cool



Dernière édition par Vykos le Jeu 21 Avr 2011 - 4:00, édité 1 fois

37Salrakaï Gotrekson - Page 2 Empty Un peu de ménage Sam 26 Mar 2011 - 8:45

Bonoarpha

Bonoarpha

J'ai récupéré dans le scénar ça mine ça mine:
-un boulet au bout d'une chaîne pris à un Fanatique
-1 Co de la bourse trouvée à la fin du scénar
-une lampe à huile
-une outre de 2L d'eau
-8 Co pour le travail à la forge
-20 Co 8Pa de salaire

J'ai dépensé/utilisé:
-10 Co donnés à Heinrich Heineken pour se soigner
-1 Co de pourboire à l'herboriste Helmut Steiner pour l'efficacité de ses produits.
-1Co pour une potion 2D6 (c'était combien déjà?)

Soit un bénéf de 17Co 8Pa ajouté à mes 30 Co 17Pa 9Sc qui donnent 48 Co 5Pa 9 Sc

38Salrakaï Gotrekson - Page 2 Empty Re: Salrakaï Gotrekson Ven 25 Mar 2011 - 9:02

Bonoarpha

Bonoarpha

Je dépense 100XP contre 5%CC, pour arriver à 53%. Il me reste donc 10XP.

Jon

Jon

Salut,

désolé pour le retard, voici les derniers points gagné lors du scénario "Les mines de Mundrin";
+10 pts pour avoir eu l'idée de la surveillance de l'entrée
+20 pts pour avoir proposé une tournée d'alcool après les tensions entre les nains
+10 pts pour avoir évacuer Grumdnir durant l'attaque des vers.
+20 pts pour le hors-scénario

soit un total de 60 pts à rajouter au 350, ce qui fait 410 pts d'exp gagné depuis le début.


Jon

40Salrakaï Gotrekson - Page 2 Empty Merci qui? Ven 18 Fév 2011 - 10:20

Bonoarpha

Bonoarpha

Ma bouteille de liqueur désinfectante est utilisée par Zorckal pour soigner son bras infecté.

41Salrakaï Gotrekson - Page 2 Empty Re: Salrakaï Gotrekson Mar 25 Jan 2011 - 2:31

Bonoarpha

Bonoarpha

Les dépenses relatives au plomb utilisé dans les mines de Mundrin sont couvertes par Gottri Gotrek, je récupère donc mes 3 Co ^^

Bonoarpha

Bonoarpha

Tueur d'Orques (15)
Tueur de Gobelins (13)
Tueur de Vers Qui Puent (2)
Tueur de Mundrin (1)
Tueur d'Humains (4)
Tueur de Squigs (4)
Tueur de Fanatiques (3)
Tueur de Statue Géante Possédée (1)
Tueur de Skavens (6)
Tueur de Plante Carnivore Géante (1)
Tueur de Trolls (4, dont un en combat singulier wouhou!!!!!!)
Tueur de Rats-Ogres (2)
Tueur de Morveux
Tueur de Chef Orque (1)
Tueur de Géant du Chaos (1)
Tueur d'Elémentaire de Feu Orque chevaucheur de Loup (1)
Tueur de Loup Elémentaire de Feu (1)

Démolisseur de Fanatiques (1)

Renverseur de Statues Ensorcelées (2)

Tabasseur de Nippons (1)

Finisseur de Morveux (2)
Finisseur d'Orques (1)



Dernière édition par Bonoarpha le Ven 1 Fév 2013 - 9:07, édité 23 fois (Raison : Celle du plus fort ^^)

43Salrakaï Gotrekson - Page 2 Empty C'est dans la boîte! Lun 10 Jan 2011 - 21:12

Bonoarpha

Bonoarpha

La dépense de 12Co utilisées pour confectionner la boîte en plomb pour les Mines de Mundrin est répartie entre Gurlizek, Grumdnir, Storri et Salrakaï. J'enlève donc 3 Co à mon compte pour arriver à 27Co 17Pa et 9Sc.

44Salrakaï Gotrekson - Page 2 Empty Re: Salrakaï Gotrekson Jeu 23 Déc 2010 - 4:57

Bonoarpha

Bonoarpha

Alors j'utilise 200pts d'exp pour gagner +1A et +5%CC.
J'en arrive à un total de 30Co 17Pa et 9Sc

45Salrakaï Gotrekson - Page 2 Empty point d'exp et argent temporaire Jeu 23 Déc 2010 - 2:04

Jon

Jon

Salut,

j'ai indiqué temporaire car j'en rajouterai peut-être plus après avoir étudié attentivement vos résumés et la partir hors-sujet:
* 75 pts pour avoir fait le scénario
* 50 pts lors du combat contre Mundrin
* 20 pts pour le combat contre les gobelins
* 20 pts pour le combat contre les vers.
* 15 pts pour ton intégration dans le groupe
* 20 pts pour l'orientation dans les galeries
* 20 pts pour voir cherché les autres aulieu de foncer seul sur le ver
* 10 pts bonus pour le roleplay
230 pts + 20 pour le résumé et la feuille perso.


Soit 250 pts en plus, donc un total de 350 pts gagné depuis la création du PJ. De plus, ton PJ a gagné 12 Co 8 pa et 3 sc pour le travail effectué.

Je metterai les détails plus tard dans la semaine.

Jon



Dernière édition par Jon le Dim 26 Déc 2010 - 1:38, édité 1 fois

46Salrakaï Gotrekson - Page 2 Empty Les mines de Mundrin part 6 Sam 4 Déc 2010 - 23:31

Bonoarpha

Bonoarpha

J'avais en arrivant à Mundrin 6Co, j'ai dépensé 6Sc en bière et récupéré 12,5Co en tant qu'avance sur le travail de dégobelinisation, soit un total de 18Co 9Pa 6Sc.

De plus j'ai obtenu grâce aux négociations de Gurlizek une corde, des bandelettes pour pansements, 8 jours de vivre et une bouteille de liqueur désinfectante.

47Salrakaï Gotrekson - Page 2 Empty Salrakaï Gotrekson Mar 23 Nov 2010 - 23:09

Bonoarpha

Bonoarpha

Alors j'ai obtenu 37 en Endurance et je fais appel à la miséricorde de Shallya pour la passer à 41. Le talent résistance accrue me confère +5%E, et je dépense mes 100xp de départ pour avoir +5%E, ce qui fait un total de 51%E, et donc 5PE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum