Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nul n'est totalement innocent à Nuln

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Celekal

Celekal

ok

Bonoarpha

Bonoarpha

C'est bon de notre côté.

Pinguo et Bonoarpha

Pingguo

Pingguo

bonjour,

est ce qu'il y a une session de jdr ce vendredi ?

29Nul n'est totalement innocent à Nuln - Page 2 Empty suite vendredi 30/10/2015 Mer 28 Oct 2015 - 1:09

Jon

Jon

Salut,

Cela dépendra de Celekal, à moins que tu ne puisses pas?

Jon

Pingguo

Pingguo

pour bonoarpha et moi , on est dispo. c'est juste que selon qu'il y a jdr ou pas on s'organise différement

Celekal

Celekal

Je ne serais pas dispo ce vendredi soir.
Je propose jeudi 05 novembre si c'est possible.

Bonoarpha

Bonoarpha

Nous ne serons pas disponibles le 5, et le 6 Pinguo sera HS.

33Nul n'est totalement innocent à Nuln - Page 2 Empty suite du scénario vendredi 13/11/2015 Mer 4 Nov 2015 - 20:25

Jon

Jon

Salut,

je ne serai pas disponible ce vendredi soir également, donc je propose de repousser au vendredi de la semaine prochaine soit le 13 novembre à partir de 20h30.

Bonne journée,

Jon

Celekal

Celekal

je préfèrerai un soir autre que le vendredi. Jeudi 12 ?

Jon

Jon

A voir avec les autres pour le jeudi soir (12/11/2015)?

Jon

Bonoarpha

Bonoarpha

Est il possible de faire une session demain soir, le 10/11? Comme mercredi est férié, c'est l'occasion.

Jon

Jon

Salut,

Vu que j'ai de la famille en ce moment chez moi, ce ne sera pas possible pour demain soir.

Désolé,

Jon

Pingguo

Pingguo

a jeudi soir dans ce cas la

Celekal

Celekal

ok à jeudi soir

40Nul n'est totalement innocent à Nuln - Page 2 Empty Confirmation du JDR ce soir Jeu 12 Nov 2015 - 22:42

Jon

Jon

Salut,

Je tiens juste à vous confirmer qu'il y a JDR ce soir. Par contre, on finira à 23h00 au plus tard.

A ce soir,

Jon

Jon

Jon

Salut à tous,

Le scénario se poursuivra jeudi soir (19/11/2015) à partir de 21h. Il s'agira probablement de l'avant-dernière soirée avant la fin du scénario.

A jeudi,

Jon

Celekal

Celekal

Jeudi soir de 21 à 23h

Jon

Jon

Début 21h mais je n'ai pas donné d'horaire pour la fin. Donc à voir avec Celekal.

              Jon

Jon

Jon

Salut,

Le scénario se poursuivra jeudi prochain à partir de 21h.

Bonne semaine,

Jon

Bonoarpha

Bonoarpha

Bonjour!

C'est bon pour le scénar ce soir?

Jon

Jon

Salut,

pour moi c'est toujours bon, vu que personne n'a dit le contraire. Ce serait cool de prévenir rapidement si quelqu'un veut annuler. Dans le cas contraire, on se retrouve à 21h pour commencer.

A ce soir,

Jon

Celekal

Celekal

à ce soir

Jon

Jon

Salut à tous,

Je vous propose de finir le scénario jeudi soir prochain à partir de 20h30. Je vous invite à relire vos notes. Vos PJs disposeront de 5h pour trouver des preuves pour innocenter les Von Spiel si ils ne sont réellement pas impliqués dans les événements récents. Je vous donnerai les informations concernant le groupe de Manon dans la semaine (à partir de mardi).

Bonne journée,

Jon

Celekal

Celekal

Je ne suis pas sûr d'être présent à partir de 20h30...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Matuwyn
» Célimir Aube d'Argent
» Otto
» Matuwyn

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum