Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belias

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Belias Empty Belias Mer 15 Avr 2009 - 6:11

Tony666sk8

Tony666sk8

Bonjour à tous.

Mon personnage se prénomme Bélias. C'est un Humain de sexe masculin dont la carrière est chasseur de primes...

2Belias Empty Historique ??? Dim 3 Mai 2009 - 10:35

Vykos

Vykos

Tiens tiens tiens... Cool

Très étrange ce que je vois. Shocked Déjà des points d'expé sans avoir donné l'historique du perso. Bélias en l'occurence... C'est très très gentil ça dis-donc... Jon serait-il devenu un gentil ?!?! Laughing

Je n'est malheureusement bien peur que tout cela ne soit que balivernes de courte durée... Et attention !!! Je te préviens. La colère divine (p'tites dédicaces en forme d'éclairs...) risquant irrémédiablement de gronder, je devrais à mon tour devenir très méchant !!! Neutral Et la rage d'un Vykos n'a d'égale que la puissance des cinq éléments... Twisted Evil

Le risque de ne pas avoir d'historique ? Tout simplement d'être oublié à jamais et de réduire le quotidien de Bélias à des paysages de cendre et de misère, pauvres et chaotiques... Crying or Very sad

Tu sais ce qu'il te reste à faire l'ami Smile

3Belias Empty Belias Mar 18 Aoû 2009 - 5:59

Tony666sk8

Tony666sk8

Nom :Belias
Belias fut un orphelin élevé par des gens ayant aucun lien de parenté avec lui.
Il parti de cette famille dés qu'il ai appris que ses parents adoptif n'étais pas les siens.
Il a comme seul renseignement sur ses véritable parents un pendentif d'une lueur bleu écarlate et ses yeux devenant rouge lorsque la méfiance s'empare de lui .
C'est parent adoptif n'avais aucune idée , aucun indice sur sa véritable identité juste son prénom , Bélias (qui été aussi celui d'un Titan légendaire manipulant une hache de lave) .
Belias décida de parcourir le monde a la recherche d'indice pouvant l'aider sur son identité dans l'espoir de découvrir un jour ses vrais origines...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Belias
» Bélias

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum