Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!!

+2
Lio508
Vykos
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 5 Empty Prochain RDV !!? Sam 19 Mar 2011 - 4:50

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Bon ben tanpis pour ce soir !!! Sad

Dans tous les cas je serais aussi dispo jeudi ou vendredi soir prochain (à savoir le 24 ou 25 Mars)

@++ blurp


Je suis également dispo (bien entendu) ce Mercredi 23 Mars !!!



Dernière édition par Zorckal le Dim 20 Mar 2011 - 5:01, édité 1 fois

102[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 5 Empty Relou Sam 19 Mar 2011 - 6:01

Vykos

Vykos

Paye ton relou Damien !!! J'avais réservé la soirée de ce soir exprès pour enfin terminer ce scénar... Surtout après une assez longue pause... J'espère au moins que d'ici la prochaine fois les résumés auront avancé !!!

Du coup on peut essayer de se dire que l'on finira ce scénar jeudi prochain 25 mars toujours vers 20h10... J'espère pouvoir être dispo car vendredi prochain c'est certain que je ne pourrai pas... De fait c'est soit jeudi 25 soit au pire des cas mercredi 24... Redites moi si ça pose des problèmes amis rôlistes !!!

Vykos Cool

103[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 5 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Mar 22 Mar 2011 - 8:35

Bonoarpha

Bonoarpha

Bon les gens toujours ok pour jeudi?

104[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 5 Empty Prochain RDV !!? Mer 23 Mar 2011 - 5:30

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Vykos a écrit:Paye ton relou Damien !!!
??? Encore un de vos dicton je suppose !!???



Bon ben comme je l'ai déjà dis :
pour moi c'est ok jeudi ou vendredi soir prochain (à savoir le 24 ou 25 Mars)



Je suis également dispo (bien entendu) ce Mercredi 23 Mars !!!

105[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 5 Empty Suite Jeu 24 Mar 2011 - 7:32

Vykos

Vykos

A priori, nous devrions jouer demain soir... Même sans réponse de Damien, tant pis pour toi l'ami !!! Un faux-bond ok mais deux cela commence à faire un peu trop !!! Mad Sans rire, c'est surtout que si on ne termine pas demain, ça retarde tout le reste, surtout avec mes concours qui arrivent à grands pas... Crying or Very sad

Sinon cher Zorckal, "paye ton relou" je ne sais pas si c'est vraiment un dicton de chez nous... C'est surtout l'une de mes expressions à la con que j'aime tant utiliser !!! Tu auras certainement l'occasion d'en découvrir bien d'autres !!! bouou

106[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 5 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Jeu 24 Mar 2011 - 7:34

Bonoarpha

Bonoarpha

Je viens d'avoir Alentar au téléphone, il sera normalement là demain soir sauf si son écran d'ordi le lâche avant, auquel cas il est d'accord pour qu'on finisse le scénar sans lui.

Donc RDV demain, et préparez-vous, PARCE QUE CA VA SAIGNER!!!!!!!

107[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 5 Empty Ca va saigner !!! Jeu 24 Mar 2011 - 17:44

Vykos

Vykos

En effet, ça va saigner !!! plaf

Mais reste à savoir dans quel camp ça va saigner le plus... Twisted Evil

Vykos mort

108[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 5 Empty Fin du scénar !!! Ven 25 Mar 2011 - 21:13

Vykos

Vykos

Cette fois-ci c'est officiel: ce scénar "Ca mine ça mine" est bel et bien terminé !!! Merci à vous les joueurs pour votre volonté et votre patience... Bon, il est vrai ça a un peu traîné mais au moins vous en savez maintenant un peu plus sur notre monde !!! Mais ce sera à vous d'assumer les éventuelles futures conséquences de vos actions !!! Twisted Evil

109[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 5 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Ven 25 Mar 2011 - 22:27

Bonoarpha

Bonoarpha

Heu conséquence du genre avoir de gros problèmes parce que quelqu'un a sauvagement tué un acolyte adepte de la magie noire au lieu de l'interroger parce qu'il était drogué et sous le coup de la frénésie? Embarassed

110[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 5 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Sam 26 Mar 2011 - 2:28

Zorckal

Zorckal

Heu ... du tout, du tout !!! lol!

A moins que ça concerne le fait que j'ai fait perdre un oeil à notre jeune recrue Heinrich !!??? zik

111[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 5 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Sam 26 Mar 2011 - 4:02

Bonoarpha

Bonoarpha

Mine de rien on a quand même pas été très doué dans ce scénar... Bon exploser le boss de fin en trois rounds ça compense un peu mais quand même!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum