Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!!

+2
Lio508
Vykos
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty Suite Sam 15 Jan 2011 - 5:34

Vykos

Vykos

Suite à l'annulation d'hier pour cas de force majeure, nous n'avons pas avancé... Au moins ca aura permis à vos persos de faire connaissance. Cette fois, vous partirez bien tous les trois et c'est déjà ça !!!

Donc, si pas de problèmes encore une fois (et j'espère sincèrement que ce sera pas le cas bordel...), nous jouerons la suite de ce scénar le jeudi 20 janvier si vous le pouvez. Si ça roule pour vous, RDV vers 20H (donc après les Guignols !!!) pour le départ de la mission... D'ici-là, je compte sur vous pour le hors-scénario si voulez quelque chose de sympa...

Vykos Cool

52[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty Suite... Mar 25 Jan 2011 - 3:43

Vykos

Vykos

Chers amis, la suite du scénar "Ca mine, ça mine" devrait bien avoir lieu. Néanmoins, je ne peux pour le moment vous dire quand... A vrai dire, pour cette semaine, cela me semble bien compliqué... En effet, ce jeudi 27 janvier je risque de ne pas être dispo pour cause de soirée galette des rois. Je pensais remettre à vendredi mais là aussi je ne pourrai pas... Crying or Very sad

De fait, je ne peux que vous proposer d'autres alternatives que d'attaquer l'exploration de cette ancienne mine de fer de Dotterbach le jeudi 03 février au soir... Si vous êtes dispo dès 20h10, n'hésitez pas à me le faire savoir, nous pourrions ainsi jouer un peu plus longtemps !!! Very Happy

D'ici-là, vous aurez un peu de temps... J'espère donc avoir pour chacun de vous les trois résumés des aventures de vos persos !!! Cela pourrait ainsi me permettre d'affiner au mieux mon scénar à vos attentes éventuelles !!! Wink

Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, chers amis rolistes, l'expression de mes salutations distinguées !!! plaf

Vykos Cool

53[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty Et désolé pour ce soir... Mar 25 Jan 2011 - 7:11

Bonoarpha

Bonoarpha

Le 3 février je peux pas, le 11 non plus...

54[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty Problème problème... Jeu 27 Jan 2011 - 8:21

Vykos

Vykos

Ce que tu dis là est bien problématique mon cher Bonoarpha... Si tu ne peux pas jouer les deux jeudi qui viennent, cela voudrait dire qu'on ne rejoue pas avant perpette !!! Au pire, ce que je peux vous proposer, c'est de jouer à la place le mercredi soir... Si tout le monde est ok pour changer temporairement le jour de jeu dans la semaine, nous pourrions alors poursuivre vos aventures dans "Ca mine, ça mine !!!" Twisted Evil

55[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Jeu 27 Jan 2011 - 8:34

Bonoarpha

Bonoarpha

Le 3 est certes un jeudi mais le 11 est un vendredi, donc il est nécessaire de décaler la soirée la semaine prochaine seulement, en tout cas en ce qui me concerne.



Dernière édition par Bonoarpha le Jeu 27 Jan 2011 - 22:25, édité 1 fois

56[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty Prochain RDV !!? Jeu 27 Jan 2011 - 17:47

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS punk

Hé bien ... Je suis également partant pour jouer exceptionnellement le Mercredi 2 Février à partir de 20H (ou plutôt 20H10^^) si ça ne vous pose pas de problèmes !!?

Concernant les autres dates ... le mercredi soir ou le jeudi soir me vont aussi !!!

A vous de voir ... donc !

57[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Jeu 27 Jan 2011 - 21:28

Damien

Damien

pour moi pas de soucis non plus pour jouer mercredi prochain a la place du jeudi 3 fevrier

58[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty It's all right! Jeu 27 Jan 2011 - 22:27

Bonoarpha

Bonoarpha

Pas de problème pour mercredi prochain.

59[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty Oh yeah !!! Jeu 27 Jan 2011 - 23:20

Vykos

Vykos

Oh yeah, everithing is good !!! punk

Je confirme donc la suite de cette aventure pour mercredi 2 février à 20h10 après les Guignols !!! Sauf revirement de dernière minute bien entendu car contrairement aux idées reçues, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille... Very Happy

Pour le moment, seul Zorckal a écrit l'ensemble de ses résumés... Donc Bonoarpha et Damien: à vos résumés, ya du pain sur la planche !!! Razz

Vykos Cool

60[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Mer 2 Fév 2011 - 6:13

Bonoarpha

Bonoarpha

Salut les gens.

C'est toujours bon pour demain soir sauf que je me connecterai à 21h. Voilà désolé de vous prévenir que maintenant.

61[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty Tant pis... Mer 2 Fév 2011 - 8:07

Vykos

Vykos

Tant pis pour toi Bonoarpha !!! Tu nous préviens trop tard je ne peux accepter ta requête !!! Razz

Plus sérieusement, nous commencerons quand même vers 20h15 - 20h30 avec les deux autres compères afin de revoir deux ou trois p'tites choses avant d'attaquer la visite de la fameuse mine... Comme ça à ton arrivée nous pourrons entrer concrètement dans le vif du sujet !!! Twisted Evil

62[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty Suite Ven 4 Fév 2011 - 23:12

Vykos

Vykos

Chers amis rolistes... Shocked

Je vous propose de poursuivre la suite de l'exploration des mines de Dotternbach jeudi prochain, soit le 10 février vers 20h10... Normalement, si nous avançons bien lors de cette nouvelle partie, nous devrions pouvoir finir le scénar "Ca mine, ça mine !!!" avant les vacances de février... Comme d'hab, si ya un problème, faites-moi signe !!!

Vykos Cool

63[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty Rectificatif... Dim 6 Fév 2011 - 1:48

Vykos

Vykos

P'tit rectificatif chers amis... Je suis allé un peu vite en besogne comme on dit en vous proposant de jouer jeudi prochain 10 février... En effet, j'avais complètement zapé un engagement de ma part pour jeudi soir... De fait, je vous propose de rectifier et de jouer ce mercredi 09 février à la place, vers 20h30 (le temps de prendre une bonne douche après le badminton et de manger...) Etes-vous ok comme ça ??? Cool

64[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty Nouveau rectificatif... Dim 6 Fév 2011 - 9:45

Vykos

Vykos

Décidément j'ai un peu de mal en ce moment... Jeudi: pas moyen car j'ai une soirée. Mercredi pas moyen non plus car je viens de me souvenir qu'il y a un match de foot (France-Brésil pour les footeux !!!) que je ne souhaite pas manquer... De fait, on peux au pire des cas jouer mardi soir 08 février si vous voulez vraiment jouer cette semaine (même si je suis généralement bien naze après ma journée en CP...) Sinon, on peut aussi tout simplement repousser à la semaine d'après...

A bon entendeur salut !!! Cool

65[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Dim 6 Fév 2011 - 12:08

Damien

Damien

pour moi pas de soucis pour mardi soir. reste a savoir si les 2 malades (la tarlouze de nain avec son brushing de Salrakaï (meme pas peur de me reprendre une baffe Smile ) et le monstre de plus de 2m de Zorkal) qui m'accompagne sont ok.

ps : en meme tps si le mj est crever on pourra peut etre tricher plus facilement Very Happy

66[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Dim 6 Fév 2011 - 12:17

Bonoarpha

Bonoarpha

Ok pour moi!

PS: Alentar tu vas prendre cher! Va pas te plaindre si tu crèves!

67[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Dim 6 Fév 2011 - 12:20

Damien

Damien

oula c'est que ces nains n'aimeraient pas prendre la blague !!!!!!

bon plutot que regler ça par des baffes en plein combat je propose de voir ça devant quelque bon verre de saké ou pour les nains devant de la bonne pisse Smile

68[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty Prochain RDV !!? Dim 6 Fév 2011 - 22:45

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS punk

Hé bien ... Je suis également partant pour jouer exceptionnellement le Mardi 8 Février à partir de 20H30 !!!

PS: Même si en général je suis avec ma femme pour regarder les "Experts Manhattan" (mais bon ... ça peut s'enregistrer pas vrai ^^) Rolling Eyes

69[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty OK Mar 8 Fév 2011 - 8:38

Vykos

Vykos

Ze valide pour demain soir alors... En même temps c'est pas un énorme manque de manquer les experts !!! C'est plus de ne pas être avec ta p'tite femme qui doit être dur... Dans tous les cas, sachez qu'on ne finira pas tard car le mardi ça tire souvent sur le caillou !!!

Vykos Cool

70[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty Suite Dim 13 Fév 2011 - 4:02

Vykos

Vykos

A priori, si vous êtes tous les trois dispo, suite des opérations ce jeudi 17 février aux alentours de 20h10 (toujours après les Guignols de l'info...) D'ici-là, réfléchissez bien à ce que vos persos feront... Le temps est désormais compté en temps réel... Et Dieu seul sait ce qui peut se passer !!! Twisted Evil

71[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Dim 13 Fév 2011 - 21:21

Bonoarpha

Bonoarpha

OK ça me va

72[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Mar 15 Fév 2011 - 3:49

Damien

Damien

ça me va aussi

73[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty Surprise !!! Mar 15 Fév 2011 - 16:42

Vykos

Vykos

Et oui, l'un d'entre vous aura certainement une petite surprise prochainement !!! Mais chut, je n'en dis pas plus, c'est un secret, sinon ce ne serait plus une surprise bien entendu... Cool

74[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Mar 15 Fév 2011 - 23:23

Bonoarpha

Bonoarpha

Je parie sur un beau gros bestiau bien méchant pour offrir une mort glorieuse à un Tueur! ^^ Parce que franchement les gobelins c'est pas super...

75[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 3 Empty Suite Lun 21 Fév 2011 - 3:39

Vykos

Vykos

Quand pour la suite de ces aventures ??? punk

Je ne sais plus trop ce qu'on a dit après le dernier scénar jeudi soir... Il me semble qu'on a dit que ce ne serait pas possible le jeudi ??? Si c'est le cas je me demande comment on va faire car mercredi soir je risque de ne pas pouvoir car un ami débarque de Lille... Je me dois donc l'accueillir comme il se doit forcément...

Des propositions ??? plaf

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum