Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’affaire Monika Lewinski

+2
Jon
Vykos
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L’affaire Monika Lewinski Empty Dommage... Mer 23 Oct 2013 - 4:57

Vykos

Vykos

Dommage! Comme j'étais en vacances je pensais pouvoir en profiter !!! De toute façon, avant cela Jon, j'aurais aimé pouvoir te faire jouer un petit hors-scénario afin de répondre un peu à tes attentes et tes recherches. Cela comblera ainsi le temps non joué en direct par Madrak...

2L’affaire Monika Lewinski Empty Re: L’affaire Monika Lewinski Mar 22 Oct 2013 - 19:07

Jon

Jon

Salut!

Je serai à Genêve la semaine prochaine jusqu'à vendredi. Cela va s'avérer être difficile de commencer la semaine prochaine dans ces conditions.

Jon

3L’affaire Monika Lewinski Empty Relance Lun 21 Oct 2013 - 22:22

Vykos

Vykos

Bien le bonjour amis rôlistes,

Par ce présent post, je vous propose de relancer ce vieux scénario intitulé "L'affaire Monika Lewinski" qui sera orienté pour des personnages expérimentés...

Deux ou trois joueurs maximum (avec une place d'ores et déjà réservée à Madrak le personnage de Jon). Ce scénar étant déjà prêt, je vous propose d'éventuellement jouer dès la semaine prochaine! Des dispos ???

Avis aux amateurs !!! Twisted Evil 

4L’affaire Monika Lewinski Empty Re: L’affaire Monika Lewinski Jeu 4 Aoû 2011 - 6:47

Manuchioli

Manuchioli

Toujours présent pour l'aventure...

5L’affaire Monika Lewinski Empty Célimir Mer 1 Juin 2011 - 10:04

Vykos

Vykos

Salut Celekal, cheers

Je prends bien acte de ta candidature pour ce scénar. Néanmoins, comme je l'ai déjà précisé, les anciens candidats étant prioritaires j'attends d'avoir leur réponse pour t'en dire plus... Après ton perso n'est peut-être pas le profil "idéal" pour ce genre de scénar mais comme on dit: le client est Roi !!! Tu peux donc jouer ton perso où bon te sembles !!!

Vykos Cool

6L’affaire Monika Lewinski Empty Re: L’affaire Monika Lewinski Dim 29 Mai 2011 - 7:49

Celekal

Celekal

En ce moment Célimir est disponible.
Un rodeur débutant, s'il y a besoin.
Le joueur est expérimenté (bien que ça date d'il y a longtemps maintenant), mais le perso est débutant...
En psycologie, c'est un pragmatique et un survivant.
Il sait lire, donc il a pu lire des petites annonces.

(Bien entendu, je pose cette candidature seulement en cas d'indisponibilité de la rodeuse Salva).

7L’affaire Monika Lewinski Empty Madrak Dim 29 Mai 2011 - 3:27

Vykos

Vykos

Ca marche pour Madrak! cheers

Cher Jon, ton perso Madrak devrait bien faire parti de ce carnage cette nouvelle aventure. Je t'en dirai certainement un peu plus très prochainement dans le but de lier cette histoire aux précédentes déjà jouées! Et je dois avoir des points d'expé en retard il me semble... Scénar "le Grand Mara'jam" je crois... Shocked

8L’affaire Monika Lewinski Empty Je confirme Sam 28 Mai 2011 - 21:07

Jon

Jon

Salut Vykos,

je confirme ma présence pour ce scénario.

Jon

9L’affaire Monika Lewinski Empty Prochain scénar ??? Sam 28 Mai 2011 - 8:32

Vykos

Vykos

Me voilà quasiment de retour aux affaires... Plus que quelques exams ici ou là pour le Master... Et quelques vacances bien méritées en perspective... Retour effectif aux alentours de mi-juin !!! Cool

Ce scénar proposé depuis bien longtemps déjà pourrait donc bien être le prochain à masteriser... Et il y a de fortes chances que cela soit un scénar assez costaud !!! Surtout après un bon mois sans jeu... Twisted Evil

Je demanderai donc dans un premier temps aux joueurs précédemment inscrits s'ils sont toujours motivés pour cette aventure. Selon les réponses, j'ouvrirai alors des places pour d'éventuels autres candidats... Sachant que pour le moment, tout le monde peut postuler et je verrai alors qui retenir afin de créer un groupe capable de faire quelque chose d'intéressant dans cette histoire... pirat

Salutations cheers

Vykos Cool

10L’affaire Monika Lewinski Empty Ready to play ! Sam 4 Sep 2010 - 21:37

Nipoudam

Nipoudam

Bonjour les gens !!!

Je vois qu'il est possible de rajouter encore une candidature, alors je propose que Salva se joigne au petit groupe...

Nipoudam

11L’affaire Monika Lewinski Empty Prêt!!!!! Sam 7 Aoû 2010 - 2:45

Jon

Jon

Je me demande quelle gueule va avoir le Bill Clinton warhammerien! Suspect "

12L’affaire Monika Lewinski Empty OK Lun 9 Nov 2009 - 23:15

Vykos

Vykos

C'est bon ça !!!

Content de voir de nouveaux inscrits pour ce scénar... Deux options s'offrent à nous: soit vous jouez ce scénar à deux, soit un troisième joueur vient se greffer à votre équipe... En effet vu la densité de ce scénar, ce sera trois joueurs maximum.

En ce qui concerne la date de début, il faudra en effet attendre que Madrak se soit sorti du pétrin dans lequel il s'est foutu !!! Donc faut déjà voir si on joue la fin jeudi soir Jon ??? Et selon cette fin, on verra où, avec qui et dans quel état se trouvera Madrak...

Mais une fois tout cela réglé, on pourra jouer rapidement n'ayez craintes... Le scénar est prêt, il trépigne d'impatience d'être joué dans mon beau classeur !!!

A bientôt...

Tcho L’affaire Monika Lewinski Icon_cool

13L’affaire Monika Lewinski Empty présent Lun 9 Nov 2009 - 6:04

Roklen

Roklen

Bonjour à tous

Besoin d’aventuriers chevronnés, une récompense intéressante à la clef, j'irai donc voir cette Lara Fortissen à cette auberge afin de recueillir plus d'informations...

A plus, tchou Cool

14L’affaire Monika Lewinski Empty OK pour moi Dim 8 Nov 2009 - 22:52

Jon

Jon

Salut,

Bien que mon personnage s'est temporairement perdu dans une fête, ce scénario me tente bien. Alors qui veut se joindre à moi pour nettoyer Crossfurre?

A bientôt!


Jon

15L’affaire Monika Lewinski Empty L’affaire Monika Lewinski Sam 17 Oct 2009 - 6:18

Vykos

Vykos

Chers amis rolistes, Cool

Je vous propose ici un nouveau scénar qui aura pour titre "l'affaire Monika Lewinski". Ce scénar aura pour point de départ une petite annonce aperçue dans diverses tavernes et auberges de l'Ouest de l'Empire, notamment dans le Reikland pour ceux qui traineraient sur Aldorf….

« Urgent. Recherche groupe d’aventuriers chevronnés capables de ramener la sérénité qui planait jadis sur le village de Crossfurre. Récompence intéressante à la prime en cas de réussite… Pour de plus amples renseignements, s’adresser à l’auberge « Eriskaloff » en demandant Lara Fortissen. Plaisantins s’abstenir sous peine de le regretter… »

J’attends donc les candidatures des joueurs tentés par cette nouvelle aventure !!! Sachez juste qu'il s'adresse en priorité aux joueurs d'expérience ayant déjà joué plusieurs scénars avec nous...

A bon entendeur... Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum