Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salva

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Salva - Page 3 Empty "L'objet perdu d'Alfred Factor" (Part5) Jeu 31 Juil 2008 - 22:57

Nipoudam

Nipoudam

Teedlit nous rejoint à l’auberge, il est surpris de me voir dans cet état jovial et peut être un peu enfantin, mais ma foi je ne fais rien de mal à part célébrer ma 1ère victoire !!! cheers

Après la petite fête improvisée, l’ambiance se gâte entre Asbière et Karlek qui partent dehors pour régler leur compte. Ceci est bien évidemment le résultat de l’ingurgitation de plusieurs litres d’alcool. Car à ma connaissance, les deux personnages paraissaient s’apprécier depuis le début de leur rencontre.
Tout à coup, je me rends compte que Pablo Aimar et Oswald en profitent pour déguerpirent discrètement, mais rien n’échappent à des yeux d’elfe ! Teedlit et moi-même décidons de les suivrent sans se faire repérer afin de savoir l’objet de cette fuite occasionnelle. confused
Commence alors une poursuite à travers la ville. Madrak, ayant lui aussi suspecté quelque chose décide à son tour de nous suivre et le malheureux, malgré les signes de Teedlit, se fait repérer. Il agit comme si de rien était et simule de s’être perdu… Quel acteur ce magicien. Bien joué l’artiste. La comédie est passée comme une lettre à la poste et voilà partis les trois acolytes dans une auberge appelée « La Ratatouille sanglante ». Hum… ça ne me dit rien qui vaille tout cela. Evil or Very Mad J’espère que Madrak ne s’est pas mis dans de beaux draps ! Nous ne pouvons rien faire pour le moment, ainsi nous voilà repartis en direction de la place principale pour assister au combat à mains nues entre Luther Resie et Asbière.

Il fait presque nuit, pour la première fois, nous assistons à une épreuve en nocturne. Quatre grandes torches enflammées encadrent le ring.
Pour l’amour de Kurnous et Isha, je n’en crois pas mes yeux, Asbière se ramène en slip, oui oui en slip sur le ring !!! Il n’a vraiment aucune fierté cet humain.
Le combat tant attendu commence enfin. Asbière se lance comme un fou sur son adversaire mais rate lamentablement sa cible. Luther rétorque par deux coups de poing qui assomment l’exhibitionniste. L’arbitre annonce que le combat continue malgré l’état second d’Asbière. Après plusieurs coups ratés de part et d’autre, Luther immobilise son adversaire et gagne le combat. Ce qui tourne à mon avantage car j’avais parié 2Co sur lui. Hé hé… Pas folle la guêpe ! Laughing

Tout le monde décide de rentrer à son logis, tandis que Teedlit et moi décidons de poursuivre notre enquête sur certaines personnes qui nous semblent louches…. Après confirmation de doutes, nous nous dirigeons vers la forêt afin d’y passer la nuit. Nous sommes tous deux complétement déboussolés par ce que l'on vient de découvrir. Jamais nous n'aurions pu imaginer cela. Seuls des barbares sont capables de faire des choses aussi horribles. affraid
Cette escale par la forêt me permet de rejoindre mon fidèle ami Vorondil qui me fait la fête. Voilà maintenant quatre jours que je l’avais laissé seul.

Ne participant à aucune épreuve avant mercredi matin, je consacrerai mon temps à poursuivre mon enquête et trouver plus d’indices pour enfin piéger ces traitres... Evil or Very Mad



Dernière édition par Nipoudam le Ven 18 Déc 2009 - 2:45, édité 1 fois

52Salva - Page 3 Empty "L'objet perdu d'Alfred Factor" (Part4) Lun 28 Juil 2008 - 23:25

Nipoudam

Nipoudam

Pour des raisons encore inconnues à ce jour, la finale du combat à mains nues a été reportée au lundi soir après l’après midi de repos.

Nous sommes lundi matin. Je me lève plutôt confiante, nous avions appris la veille que l’épreuve de résistance à la peur été remplacée par celle de la réflexion. Après un bon petit déjeuné, je me dirige vers la place principale comme à mon habitude. C'est parti pour la quatrième épreuve: LA REFLEXION !!!

Le vieil Augustus nous accueille et nous annonce que Golfag, l’ogre, est mort dans la nuit, suite aux blessures infligées par Asbière lors du combat à mains nues. Le doyen nous fait comprendre que la coupable aura sûrement des conséquences. C’est ainsi que l’elfe apprenti sorcier intégrera le groupe en remplaçant le monstre. Suspect

Peu de temps après, le speaker nous annonce le déroulement de l’épreuve. Il s’agit d’un petit tournoi de partie de dames. Il explique les règles du jeu.
Toujours aussi confiante je n’hésite pas à le montrer pour tenter d’effrayer et de déstabiliser mes adversaires néanmoins amis pour certains. Un binôme attire particulièrement mon attention : Teedlit Vs Oswald. Cependant j’essaie de me concentrer car je jouerais contre le vaillant Luther Reise.

C’est parti !!! Au cours de la partie, je tente de déconcentrer Luther, mais en vain. Ma foi, je lui dis que les muscles ne sont pas ici de vigueur et que c’est dans la tête que tout se joue. Après une égalité, j’arrive tout de même à reprendre la main et à l’achever 12 pions à 0. Pfff, trop facile. Suivant… sunny

A ma grande joie, je me retrouve pour le deuxième tour contre mon ami Teedlit. Cette partie risque d’être longue et difficile. Tout au long de la partie, le score reste serré. Finalement je remporte la partie 6 pions à 0. Ouf, sauvée de justesse ! Suivant… sunny

Me voilà en finale. Je suis plus que contente et je pense que cela se voit. L’halfling sera mon redoutable adversaire. Je le crains car il a l’habitude de jouer et il est très intelligent, il va falloir que j’adopte une nouvelle stratégie. Au début de la partie, l’écart est énorme, je mène 16 pions à 8 mais il reprend du terrain 7 à 3, je commence à me poser des questions. scratch Je prends mon souffle et me concentre plus que jamais. Je fais abstraction de tout ce qui se passe autour de moi. C’est ainsi que je remporte la partie 6 pions à 0.
Je me lève le salut lui et le public et je me laisse envahir par la joie en faisant une petite danse amusante. Je suis ravie d’avoir enfin remportée une épreuve. Et ce ne sera pas la dernière croyez moi !!! cheers


Je vois que certain sont très déçus notamment le défaillant Luther Reise. Pour enterrer la hache de guerre je propose une tournée générale à tous les compagnons du groupe. Il y aura au total 10 personnes dont Augustus, cela me fait plaisir. Malheureusement je me suis peut être un peu trop emporté car je n’ai pas assez d’argent pour payer. Un tour de passe-passe du jeune voleur Gris fera que le tavernier ne me réclame pas mon du. Merci jeune homme. Wink Seul Teedlit ne fait pas partie de la fête, ce qui me désole…
Crying or Very sad C’est parti pour la chenille avec Mudéric en tête de queue, je ne l’avais jamais vu comme ça le chenapan. Luther Reise et Asbière ont l’air de me mépriser mais cela m’est égal, je continue à célébrer ma victoire.
IiiiiiiiiiAaaaaaaaaaa !!!!!!!! Laughing



Dernière édition par Nipoudam le Ven 18 Déc 2009 - 2:44, édité 1 fois

53Salva - Page 3 Empty "L'objet perdu d'Alfred Factor" (Part3) Sam 12 Juil 2008 - 2:17

Nipoudam

Nipoudam

confused Dimanche, début d’après midi, je me réveille dans la chambre, j’aperçois Teedlit qui est assis en face de moi, il a l’air fâché:
« Je crois que je ne retoucherai plus jamais à cette satanée herbe de hobbit ou je sais pas quoi !!! »
« Je t’avais pourtant prévenu… » Sad

Après mettre remise de mes émotions, nous nous dirigeons vers l’endroit ou se passe les épreuves. Il s’agit de la troisième épreuve : LE COMBAT A MAINS NUES !!!

Elle a déjà commencée. Nous nous fondons dans la masse. Sur le ring, j’aperçois Luther Reise avec Oswald sur son dos en train de le mordre au coup. Etrange tentative d’attaque…Je suis concentrée sur cet homme dont la façon de se battre m’intrigue énormément. Il se déplace très rapidement et adopte l’attitude d’un macaque. A suivre ! Sa tentative d’incantation sera arrêté par son adversaire et finalement le combat sera remporté par ce dernier. Il a du potentiel le bougre.

Le second combat se passe entre Mundéric et Pablo Aimar. La bagarre ne durera pas très longtemps après abandon de la part de Pablo Aimar.

Le troisième combat oppose notre arsouille de service –qui n’a pas l’air très frais- et l’ogre – qui lui parait complètement dépouillé-. Asbière tente un coup d’éclat en se jetant à pieds joints dans les jambes de l’ogre mais malheureusement il échoue et se tord la cheville droite. Bien tenter pourtant! Pendant le duel, j’ai pu apercevoir dans la foule, non loin de moi un elfe de sexe masculin. Je l’observe du coin de l’œil. Je vois également le magicien toujours allongé dans le coin infirmerie. Il se passe quelque chose d’étrange : il lèche son sang et cela semble le régénérer, petit à petit il reprend connaissance. Vraiment intriguant cet Oswald ! Le combat continue. Asbière est en train d’étrangler l’ogre qui lui est immobile au sol. Asbière regarde la foule et observe les réactions de chacun. Il finit par essayer de l’achever en vain. Le combat s’achève et on conduit l’ogre en direction de l’infirmerie, il est entre la vie et la mort. affraid

Enfin, le quatrième combat : Ermitage Vs Karlek. Le nain bot sort vainqueur de la rencontre.

Après quelques minutes de repos, le deuxième tour commence en opposant tout d’abord Luther Reise, plus en forme que jamais à Mundéric, très déterminé à gagner le combat. Après quelques coups de poing, deux ou trois coups de pieds et de belles esquives ; Luther Reise remporte la bataille. Il se retrouve ainsi en finale. Bravo !

Dernier combat pour savoir qui affrontera le finaliste. Asbière Vs Karlek, très beau duel! Asbière utilise son coup puissant et réussi à mettre à terre le nain.

La finale de cette épreuve opposera donc nos deux acolytes Luther Reise et Asbière.

Entre temps, Gris et l’elfe nous nous ont rejoints, ce dernier s’avère connaître Teedlit. Mon compagnon ne peut pas m’en dire plus car Gris est dans les parages et on a pu constater qu’il est très curieux et qu’il n’a pas sa langue dans la poche... Tout ce que je sais sur cet elfe pour le moment, c’est qu’il est apprenti sorcier et qu’il souhaiterait intégrer une école de magie.

Gris engage les paris sur les finalistes. Je me prends au jeu et mise 2Co sur Luther Reise qui m’a l’air plus que déterminé à remporter l’épreuve.



Dernière édition par Nipoudam le Ven 18 Déc 2009 - 2:44, édité 1 fois

54Salva - Page 3 Empty "L'objet perdu d'Alfred Factor" (Part2) Jeu 10 Juil 2008 - 0:52

Nipoudam

Nipoudam

Après avoir passé une bonne nuit de repos, et avoir bien déjeuné, je me dirige aux cotés de mon nouveau compagnon Gris vers l’endroit où se déroulent les épreuves. Nous sommes plutôt sereins. Arrivés là-bas, nous sommes accueillis par un speaker bien habillé et armé d’un grand porte voix. Il nous invite à nous présenter un par un. Les personnes dans les tribunes sont déjà dans l’ambiance festive. Ma présence les laisse toutefois de marbre, ils ne sont pas habitués à rencontrer des elfes par ici. Je me présente rapidement sans m’attarder.
Les épreuves commenceront l’après midi même. cat


******


Arrive ainsi la première épreuve :LE SAUT D’OBSTACLE!!!

Nous sommes libres de choisir à tour de rôle un cheval. Je choisis le plus grand, svelte et blanc, c’est une femelle.
Pour réussir l’épreuve, il faut sauter sans difficultés un total de six haies (haie avec de l’eau, haie avec de la verdure, haie avec deux barres, haie avec deux barres écartées, un muret, et haie avec des roses rouges).
Au cours de l’échauffement, je ne rencontre aucune difficulté, la jument semble en confiance entre mes mains. Dès le premier tour, notre ivrogne humain –inutile de préciser son nom- chute lamentablement dans une marre de boue… J’arrive à tenir la cadence doucement mais sûrement. Il faut dire que je ne suis pas une experte en équitation. J’ai tout de même réussi la veille à apprendre quelques gestes techniques avec l’aide d’Ermitage mais j’ai à faire à de vrais concurrents. Cette épreuve risque d’être difficile à remporter. Le deuxième tour est pour moi un échec total, je me retrouve à égalité avec Mundéric mais rien n’y fait je suis éliminée. Nous arrivons à la demie finale, je suis fière de Gris car il est encore en course, ce qui pourrait paraître étonnant car il n’est pas avantagé par son canasson… mais il ne faut pas se fier aux apparences. En effet, ce dernier se retrouve en finale face à l’incontournable Ermitage, plus à l’aise sur un cheval qu’un poisson dans l’eau. Finalement, à la grande surprise de chacun, l’épreuve sera remportée par le petit Gris. Bravo à lui !!! cheers
Le soir venu, je ne m’attarde pas trop autour de la table, je préfère m’isoler un peu dans ma chambre. Teedlit vient me rejoindre et nous discutons un bon moment… Viens le moment de se reposer pour l’épreuve du lendemain.


******


De bonne heure et de bonne humeur, je me prépare matériellement et psychologiquement pour la deuxième épreuve : L’OUVERTURE DE CADENAS !!!

Gris me donne quelques conseils et me forge 2/3 outils de crochetage avec les fils de fer que j’avais acheté la surveille. Cette épreuve consiste tout simplement à ouvrir cinq cadenas le plus rapidement possible (Grand coffre, Porte de prison, Petit cadenas entouré de grosses chaînes, Petit coffre et Grosse porte blindé). L’épreuve commence. J’arrive facilement à ouvrir les deux premiers cadenas mais malheureusement je lutte pour le troisième : impossible à ouvrir. Tant pis je tente le prochain, nickel en 12 secondes le cadenas cède, il ne m’en reste plus qu’un. Vraiment pas de chance pour moi, la porte blindée me résiste. Ayant ouvert seulement trois cadenas sur cinq, je suis éliminée d’office. La victoire se joue entre Gris, Karlek et Golfag qui ont tout les trois réussi à ouvrir la totalité des cadenas, le plus rapide l’emportera. A ma grande surprise et à mon plus grand regret, Karlek le nain bot remporte l’épreuve. C’est le jeu…comme quoi tout peut arriver !

Le midi venu, je suis vraiment déçue. Gris me propose de fumer un peu de son herbe…malgré les dire de Teedlit sur les effets de cette « drogue » je décide de tirer deux trois lattes….. Ou là là là, je ne me sens pas bien du tout, ma tête me tourne, je vois trouble, qu’est qui m’arrive ??? Je ne contrôle plus mon corps, je ne suis maître de moi-même….BOUM ! affraid

Trou noir. Sleep

******



Dernière édition par Nipoudam le Ven 18 Déc 2009 - 2:44, édité 1 fois

55Salva - Page 3 Empty "L'objet perdu d'Alfred Factor" (Part1) Dim 29 Juin 2008 - 9:01

Nipoudam

Nipoudam

Alors que je discutais avec mon nouvel ami l’elfe nommé Teedlit, un homme est venu nous rejoindre. Il s’agissait de Gris, l’humain très sage que j’avais rencontré quelques jours auparavant à Talabheim. Il me mit au jus par rapport à une quête fantastique… Comme de par hasard !!! J’étais déjà au courant !!!

Nous nous sommes ainsi rendus ensembles à la Taverne « Duffy Duck », taverne vraiment atypique où il fait bon vivre. On peut tout y faire et tout trouver, il suffit juste de demander. Nous rencontrons enfin le fameux Augustus, tenancier des lieux. Il nous demanda de nous présenter à tour de rôle et de définir nos motivations pour cette quête…un vrai entretien d’embauche. Ensuite, il nous a présenté à toute l’équipe : Karlek, encore un nain répugnant et vulgaire ; Nordebert, un halfeling joyeux et bon vivant ; Mundéric un humain mercenaire au caractère de cochon, Pablo Aimar, un humain très mystérieux qui me dit rien qui vaille… ; Ermitage, une humaine fort sympathique qui me sera d’une aide précieuse pour l’apprentissage de l’équitation ; Luther Reise, un humain assez discret, et enfin Asbière, que j’avais déjà rencontré furtivement. Selon Augustus, deux autres personnes se joindront à nous dès le lendemain. clown

Après s’être rassemblé dans un coin plus tranquille de la Taverne, le vieillard nous précise brièvement l’objectif de la mission : retrouver un objet perdu appartenant à un certain Alfred Factor. Avant de nous en dire plus, Augustus voudrait nous mettre à l’épreuve afin de mieux nous connaître et vérifier nos compétences. Ce sera un genre de test de recrutement dira t-on. Les épreuves se passeront pendant la foire Saint Michel de Krugenheim. Le convoi partira le lendemain à l’aide de 2 charrettes remplies de vivres pour la route. cat

Après avoir copieusement mangé, je me suis dirigé vers la forêt pour me reposer. Tout ce brouhaha m’avait fatiguée l’esprit. Surtout les blagues sordides et saugrenues du nain empestant l’alcool. C’est à ce moment que Teedlit vint à ma rencontre pour me révéler quelques chose de très important : il m’avoua qu’il était********************et qu’il ****une personne************et********, mais********. Il repartit dans l’ombre sans rien dire. Question

Dès l’aube je rejoignis la ville pour gagner le convoi en destination de Krugenheim. C’est alors que je découvris les deux nouvelles recrues : à ma grande surprise un ogre, oui oui, un ogre ; et un humain prénommé Oswald. Les deux charrettes ont été conduites par Mundéric et Ermitage avec laquelle je décidai de grimper afin d’apprendre à la connaître. Au bout d’une bonne heure de route, nous avons été attaqués par des archers. affraid Seul Asbière et moi-même avons étés touchés, rien d’alarmant. Après quelques flèches tirés un peu n’importe où ainsi qu’un échec critique - une flèche a atterrit dans la bras de Luther Reise Rolling Eyes - nous avons réussit à tuer l’un d’entre eux et à en blesser un autre. C’est alors qu’Augustus mit fin à l’anarchie pour nous informer que cette attaque était tout simplement un test pour juger nos capacités. Quel coquin ce vieillard. J’en ai quand même été blessée au bras.

Arrivés à Krugenheim, nous nous dirigeons vers une auberge pour nous restaurer et récupérer du voyage. J’observe un peu tout le monde attablé. Un seul me perturbe : Pablo Aimar, je suis comme hypnotisée, envoûtée… en fait je ne saurais décrire !!!
Augustus nous invite à découvrir les différentes épreuves auxquelles nous seront confrontés dès le lendemain grâce à son assistant qui nous annonce le programme…
Je participe aux épreuves de :
Saut d’obstacle
Ouverture de cadenas
Epreuve de réflexion
Résistance sous l’eau
Tir sur cible
Agilité
Et pour finir une épreuve de Free Fight. Shocked

Avant de nous quitter, l’assistant nous remet le matériel demandé la veille. Pour moi, 10 flèches inflammables (briquet+alcool), un filet et un pochon rempli d’herbe de guérison. Le tout pour 4 couronnes, ce qui reste raisonnable.

Maintenant il ne me reste plus qu’à faire mes preuves….. Wink



Dernière édition par Nipoudam le Ven 18 Déc 2009 - 2:43, édité 1 fois

56Salva - Page 3 Empty "Aldred Baer" (Part3) Mer 25 Juin 2008 - 21:45

Nipoudam

Nipoudam

Après une nuit de réflexion, je me suis rendu compte que cette mission commanditée par Ralf ne m’était d’aucun intérêt !!!
Faire rentrer des tonneaux d'alcool fort sans que la garde s'en aperçoive afin d'économiser les taxes. Après tout en quoi cela me regarde?! Pour des humains en plus. Pff. Baliverne. Evil or Very Mad

J’ai ainsi décidé de démissionner et de repartir rejoindre Vorondil dans la vaste forêt qui entoure la ville de Talabheim. alien

Occupée à nettoyer mon matériel d'archer près d'une belle et grande cascade, je vis soudain Vorondil tout paniqué grimper à toute allure dans l'arbre le plus proche. confused
Peu de temps après, je vis apparaître à travers un buisson un elfe de sexe masculin, armé d'un arc long. Je lui demandai s'il n'avait rien d'autre à faire que d'espionner les femmes elfes. 🐒 Il me répondit qu'il avait aperçut un félin, mais qu'il était intrigué car il n'avait jamais rencontré cette race auparavant. En effet, il m’avoua que son métier était apprivoiseur de chat sauvage et qu’il était en faveur de la défense de la vie sauvage en zone forestière. Tiens tiens, un point commun...intéressant drunken Je fis signe à Vorondil de descendre de son abri, qu’il n’y avait rien à craindre.
En observant le comportement de Vorondil à son égard, je m'aperçus que cet elfe devait dire vrai car le félin bien qu’étant sur ses gardes n’était pas agressif.

Nous avons passés une bonne partie de l'après midi à discuter. Il m'a expliqué comment il était devenu apprivoiseur et j’en ai profité pour lui demander quelques conseils.
Nous commencions vraiment à sympathiser. Like a Star @ heaven

Il m’expliqua qu’il devait partir en mission : une quête fantastique, à ses dires… C'est pour cela qu'il était ici, il devait se rendre dans une auberge à Talabheim pour plus de renseignements. Intriguée je lui demanda si je pouvais l'accompagner car cette quête pourrait éventuellement m'intéresser... cyclops



Dernière édition par Nipoudam le Ven 18 Déc 2009 - 2:43, édité 1 fois

57Salva - Page 3 Empty "Aldred Baer" (Part2) Dim 15 Juin 2008 - 23:06

Nipoudam

Nipoudam

Nous étions cinq à attendre Ralf à l'auberge du "poney fringuant".
Trois humains (Enora, Asbière et Gris), un nain (Gurlizek) et moi-même.
Ralf était en retard nous commencions tous à nous impatienter, à part le nain et Asbière qui tuaient le temps en buvant encore et toujours.

Au bout d'un bon quart d'heure Ralf apparut enfin. Comme prévu il nous expliqua la mission que nous devions accomplir.
Il s'agissait de faire entrer à Talabaheim trois charrettes contenant quatre tonneaux chacune rempli d'alcool fort. En effet, il nous a expliqué que l'alcool était surtaxé ici...
Nous avons RDV le lendemain à 7h dans une carrière. Le convoi provient de Talagade.
Cette mission, si tout ce passe bien, nous fera remporter 15 couronnes par personne.

Pour le moment la mission commence plutôt mal car cet idiot de nain a déjà failli se faire embarquer en prison à cause de sa grande ".... ". Heureusement la petite humaine discrète était la pour le couvrir!!! Quant à Asbière je n'en parle même pas...
J'ai essayé de séduire les gardiens qui se trouvaient à l'entrée de la ville mais en vain. Tout compte fait, seul Gris, est passé incognito.
Nous avons une soirée pour réfléchir à un plan. Franchement c'est mal barré. Quelle idée aussi cette mission!!!



Dernière édition par Nipoudam le Ven 18 Déc 2009 - 2:42, édité 3 fois

58Salva - Page 3 Empty "Aldred Baer" (Part1) Jeu 12 Juin 2008 - 5:30

Nipoudam

Nipoudam

Oups, je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas utiliser mes pts d'expé pour ma CT!!! Ainsi, je vais les utiliser pour ma CC. Embarassed

La bagarre contre les bûcherons m'a fait méditer toute la nuit sur le comportement inadmissible des humains.
A l'aube, je sentis la présence de quelqu'un dans les bois. Accompagnée de Vorondil, je cherchais à en savoir plus. A mon grand dégoût ce n'était rien d'autre que le nain de la veille. Il empestait la bière!!! Il était accompagné d'un humain nommé Gris. Celui-ci avait l'air plus sage que l'humain alcoolique de la taverne. Je perçus dans son regard qu'il était impressionné par ma présence! Après les présentations, nous nous enfonçâmes dans la forêt. En effet, j'ai appris que des hommes bêtes y traînaient.

Après quelques pas, nous avons été attaqués par 2 loups. J'ai essayé de les intimider mais en vain. Nous avons donc été obligés de nous défendre à l'aide de nos armes. L'un d'entre eux trouva la mort et l'autre fut relâché.


Nous avons enfin trouvés les humanoïdes, ils étaient 3: une tête de buffle, une tête de bélier et une tête de bouc barbu à quatre pattes. Après plusieurs coups nous avons réussis à les mettre à terre.

La forêt étant débarrassés de ces créatures, nous sommes retournés dans la ville...



Dernière édition par Nipoudam le Ven 18 Déc 2009 - 2:41, édité 3 fois

59Salva - Page 3 Empty Salva Jeu 12 Juin 2008 - 5:04

Nipoudam

Nipoudam

Résumé 1er scénar...


Après avoir gambader toute la nuit dans les bois, j'ai eu besoin de me restaurer. Je suis donc allé dans une taverne à Talabheim. Assise à ma table, ne demandant rien à personne, je me suis prise un tabouret en pleine figure par un bûcheron complètement ivre et répugnant d'apparence. Il était accompagné de 3 autres énergumènes. J'ai du répondre à cette attaque non justifiée. Au bout de quelques coups, j'ai réussi à en venir à bout avec l'aide d'un petit homme, autrement dit un nain (pfff) et d'un humain (sûrement alcoolique). Je ne saurais jamais la raison de cette violence gratuite...

Après cette bagarre, j'ai rencontré un humain nommé Ralf, qui avait assisté à la bagarre. Il m'a proposé une éventuelle mission. Nous avons RDV à la taverne du "poney fringuant" pour plus de renseignements...



Dernière édition par nipoudam le Ven 27 Juin 2008 - 10:06, édité 2 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum