Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Les mines de Mundrin

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Empty [SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Jeu 1 Juil 2010 - 22:35

Jon

Jon

"Recherchons nains ayant connaissance des mines pour dégobelinisation. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter Darbli Byrrnoth à l'auberge de "La basilic" à Mundrin. La cité de Mundrin est situé au nord de Karak Varn. Rémunération intéressante."


Ce scénario s'adresse à des joueurs nains, pouvant être débutant ou non. Dès que trois nains se seront inscrit, je commencerai à masteriser ce scénario.

Alors qui se porte volontaire?

Jon



Dernière édition par Jon le Mar 12 Oct 2010 - 1:38, édité 1 fois

2[SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Empty Re: [SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Ven 2 Juil 2010 - 1:10

Grank

Grank

Heu...cela dépend de quand...je serai absent pendant toutes les vacances (enfin pas la dernière semaine)donc...

Jon

Jon

Salut Grank,

pour le moment, il n'y a pas de date de posé pour ce scénario. Cela dépendra surtout des inscriptions, s'il y en a assez pendant les vacances, on le fera pendant les vacances, sinon il sera repousser. Dans tous les cas, il y aura toujours des scénarios où s'incrire et peut-être un nouveau MJ (ce qui permettra d'augmenter la fréquence des scénarios masterisés). Je te tiens au courant, et te souhaite des bonnes vacances.

Jon

4[SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Empty vive la rentrée!!!!! Ven 10 Sep 2010 - 23:54

Jon

Jon

salut à tous les joueurs,

je souhaiterai commencer à masteriser ce scénario vendredi soir prochain. Tous les différentes parties du scénario auront lieu soit un vendredi soir/ soit un jour dans le week-end, donc il faudra probablement réserver trois vendredi consécutifs. Ceci afin de permettre à Grank de pouvoir jouer sans qu'il y ait d'incidence sur ses études.

J'ai maintenant besoin d'autres nains pour l'accompagner. Qui est intéressé?

Jon

Jon

Jon

salut à tous,

vu le nombre de personne motivé pour ce scénario, je le commencerai qu'une fois que plusieurs personnes se seront inscrites.

Alors qui est volontaire?

Jon


PS: A Grank, merci pour ta motivation (je vois que tu passes régulièrement sur le forum), donc je vais tout faire pour organiser un autre scénario rapidement, probablement la semaine prochaine. Je te tiens au courant.

6[SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Empty Re: [SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Sam 18 Sep 2010 - 20:23

Frazote

Frazote

J'en suis!!!

7[SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Empty J'aimerais bien... Sam 18 Sep 2010 - 21:43

Vykos

Vykos

Ah comme j'aimerais pouvoir en être aussi... Rolling Eyes

Qui dit mines, dit combattant des tunnels forcément. Et qui dit combattant des tunnels, dit forcément chef des tunnels voir même maître des tunnels... Et qui dit maître des tunnels, dit Gurlizek "hache de sang" !!! Donc si ce scénar est repoussé (octobre voir même novembre...), je pose ma candidature. Mais si vous le commencez avant, pas de problèmes...
Tcho hache

8[SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Empty Motivé !!! Jeu 23 Sep 2010 - 8:29

Vykos

Vykos

Bon du coup vu que Nipoudam ne sera pas dispo avant novembre pour jouer la suite des Elfes, j'aimerais beaucoup pouvoir jouer ce scénar spécial Nains... Dès octobre je serai donc dispo. Pourquoi pas dès vendredi 1er octobre ??? C'est que Gurlizek commence à avoir de sérieuses fourmis dans les bras depuis son petit passage dans les mines des Montagnes du Bout du monde !!!
A l'attaque !!! hache

9[SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Empty Début vendredi 1er octobre Jeu 23 Sep 2010 - 19:04

Jon

Jon

Salut,

bien enfin une date pour débuter ce scénario. Il ne reste plus qu'aux autres joueurs à comfirmer. Je pense que Grank pourra, car cela fait longtemps qu'il attend de le débuter. Donc, avec Vykos, le minimum de joueur est requis pour ce scénario (et oui un Gurlizek compte pour deux nains (sauf pour le cerveau, mais bon il a encore de la marge par rapport à "Tête dure") lol! ).
Bon, j'arrête mes blagues d'elfes pourries. Si d'autres joueurs nains veulent s'y associer, vous devez vous inscrire le plus rapidement possible.

Alors qui est partant?

Jon

Jon

Jon

Salut,

Frazote et Vykos viennent de confirmer leur participation, donc ce scénario aura lieu vendredi 1er octobre comme prévu. J'attends toujours les réponses des autres joueurs nains.

Alors, qui va aider Grumdnir et Gurlizek?

Jon

11[SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Empty Re: [SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Jeu 30 Sep 2010 - 21:33

Invité


Invité

je serai avec vous vers 21h, compter sur wangrall

12[SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Empty Fuck les Gobelins...et les Elfes !!! Jeu 30 Sep 2010 - 21:49

Vykos

Vykos

hache Fuck les Gobelins...et les Elfes !!! hache

Oups pardon c'était une petite blague de Nain... mort

13[SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Empty OK pour trois joueurs Ven 1 Oct 2010 - 1:41

Jon

Jon

Salut,

bon d'après le message de Vykos, apparemment on va pouvoir compter sur lui. Donc je résume:
* un vieux perso Gurlizek, devenu récemment "Maître des tunnels"
* Wangrall et son nounours en peluche (je le compte comme PNJ à moins que tu ne me dis le contraire)
* et un nouveau joueur, Grumdnir (d'ailleurs ce serait cool si je pouvais avoir accès à son bonus s'il en a un).

Ceux qui ne seront pas là:
* Sigmar, qui préfère la fête de la bière (et on le comprend! hum ), mais qui vous rejoindra peut-être plus tard.

Ceux dont on ne sait pas:
* Grank, toujours pas de nouvelles de ta part.
* Alentar, qui n'est pas un nain (mais je vous rassure ce n'est pas un elfe), et dont je ne sais même pas s'il est au courant (vu que ce n'est pas un nain, mais bon là c'est un peu ma faute)

Donc voilà trois joueurs, donc trois PJs. Le scénario débutera à 21 heures, mais je serai là avant pour les joueurs qui veulent débuter plus tôt. Disons, juste pour la mise en place du scénario, et les réglages de dernières minutes. Donc, on commencera probablement sans Tenarif s'il tarde trop (tu as toujours mon portable en cas de problème je crois), mais on l'intégrera vite fait bien fait.

Alors, ce que j'attends de vous:
* ne pas être intimidé par le Gurlizek
* ne pas être intimidé par le MJ (pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un gentil MJ)
* c'est pas parce que vous avez peu de point d'expérience, que vous ne pourrez rien faire (dans dégobelinisation, ya gobelin, donc faites honneur aux nains!)

Bon j'arrête!

A vendredi!

Jon

PS: j'ai ouvert une zone de commerce pour ce scénario. Vous pouvez en profiter avant le début du scénario.



Dernière édition par Jon le Ven 1 Oct 2010 - 21:49, édité 1 fois

14[SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Empty Pas de quartiers !!! Ven 1 Oct 2010 - 4:29

Vykos

Vykos

Vous inquiétez pas les mecs, faut juste savoir qu'il se la pète grave depuis qu'il a sa nouvelle image de super mago !!! Il pense que rien n'est plus fort qu'un Elfe mago jonglant avec ses p'tites boules de lumière... clown

Mais on sait tous que rien ne peux arrêter des Nains motivés comme jamais pour aller faire un bon coup de ménage dans les mines où pullulent ces satanées peaux vertes... fight

Alors oui, allons-y gaiment chers amis, direction Mundrin !!! zik

Et n'oubliez pas la bibine bien sûr !!! Bibine

15[SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Empty Re: [SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Ven 1 Oct 2010 - 4:42

Invité


Invité

du rhum des nain et de la biere non de dieu, une peau verte c'est bien ça qui nous faut Bibine hache zik

16[SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Empty Re: [SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Sam 2 Oct 2010 - 3:21

Frazote

Frazote

Il est possible que Grumdnir n'est pas accès à la toile, du fond de sa tannière, confirmation vers 20h Mad cheveux

17[SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Empty suite du scénario Jeu 7 Oct 2010 - 0:09

Jon

Jon

Salut à tous les joueurs,

suite du scénario vendredi soir comme prévu, début à 20h30.

A vendredi,

Jon

18[SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Empty Yes Jeu 7 Oct 2010 - 3:21

Vykos

Vykos

Je confirme pour vendredi, en espérant ne pas être en retard cette fois... Normalement Skype fonctionnera bien et je partirai beaucoup plus tôt donc ça devrait le faire !!! Par contre je risque de ne vraiment pas finir tard étant donné que je dois me lever à 4H du mat' samedi, salon de l'automobile à Paris oblige !!! C'est vraiment parce que c'est un scénar 100% Nains, j'me serais pas cassé le cul pour des grandes oreilles !!! Razz

19[SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Empty Re: [SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Jeu 7 Oct 2010 - 7:28

Invité


Invité

il va falloir que tu sois la sinon j'aurai acheté ce casque micro pour rien, et puis le salon de l'auto c'est pour ceux qui font croire qu'ils sont beau comme les grandes TAFIOLES de grandes oreilles bouou

20[SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Empty Re: [SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Sam 9 Oct 2010 - 0:46

Frazote

Frazote

A ce soir!!!!

21[SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Empty Next Lun 11 Oct 2010 - 1:33

Vykos

Vykos

Alors, avez-vous avancé au final vendredi après que j'ai arrêté de jouer ??? Et Gurlizek pourra t'il continuer cette aventure de dégobelinisation ??? Si oui, quand ??? Vendredi prochain ??? plaf

22[SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Empty La suite vendredi prochain Lun 11 Oct 2010 - 18:36

Jon

Jon

Salut vykos,

donc la suite aura lieu vendredi 15 octibre à partir de 20h30 jusqu'à max 2h. Gurlizek continuera l'aventure comme convenu. Normalement, les autres joueurs te metteront leur résumé pour savoir ce qu'ils ont fait. Au pire, ils te l'expliqueront au début du scénario. En gros, ils ont visité une grotte en suivant la trace laissé par les skavens pendant la nuit. Pendant ce temps, ton PJ se reposait au campement.

Jon

23[SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Empty Ca marche Ven 15 Oct 2010 - 6:14

Vykos

Vykos

Ca marche pour moi !!! RDV donc vendredi à 20h30... Et vive la dégobelinisation !!! plaf

24[SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Empty Suite vendredi 22/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 0:26

Jon

Jon

Salut,

vendredi dernier le scénario a été annulé. La suite est donc reportée à vendredi prochain à partir de 20h30.

A vendredi prochain.


Jon

25[SUJET CLOS] Les mines de Mundrin Empty Toujours ok ??? Ven 22 Oct 2010 - 20:27

Vykos

Vykos

Toujours ok pour ce soir ??? En espérant pouvoir vraiment bien avancer cette fois !!! Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum