Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alentar

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Alentar - Page 2 Empty prise des 100 autres points Mar 17 Aoû 2010 - 21:30

Damien

Damien

je vais dépenser les 100 points d'exp suivant en achetant la compétence perception +10%

27Alentar - Page 2 Empty modif de la prise des points d'exp Mar 17 Aoû 2010 - 21:29

Damien

Damien

du coup comme mon evolution de carriere ne me permet pas la prise de point en intel je vais faire comme tu me conseil et acheter le talent "intelligent"

28Alentar - Page 2 Empty Points d'expé "Deus Malus" Mar 17 Aoû 2010 - 8:12

Vykos

Vykos

Cher Damien, Razz

Encore une fois, toutes mes félicitations pour ton nouveau résumé. Tu auras joué le jeu jusqu’au bout, bravo !!! Tu accèdes ainsi à la quatrième salve de points d’expérience pour Alentar concernant « Deus Malus »… Mais attention : je vous impose toujours de dépenser les points dans des caractéristiques, compétences et talents en lien avec le contexte dans lequel vous vous trouvez… Ces points pourront être dépensés en lien avec le canotage, le commandement, la perception, l’intelligence, la force mentale ou la sociabilité…
Voici donc venir la suite des points glanés par Alentar :

• 5 pts pour les infos tirées de tes rêves.
• 5 pts pour les infos données par Baba sur les objets trouvés.
• 10 pts pour les infos données par Baba sur Gaator, la tribu de Kaba et la prophétie.
• 5 pts pour ton activité sur la pirogue (et autour…)
• 5 pts pour avoir aidé à réveiller Gunther Von Handel.
• 5 pts pour avoir organisé les troupes à pied.
• 10 pts pour l’observation très fine du temple Pahuax.
• 5 pts pour la relation établie avec les Lutins.
• 10 pts pour ta réaction très calme envers les vampires.
• 10 pts pour la préparation au combat avec The Mask.
• 10 pts pour l’ensemble de ta réflexion.
• 15 pts pour ton résumé.

Cher Damien, te voilà donc avec un total de 95 points d’expérience à rajouter sur la feuille personnage d’Alentar. Il passe ainsi de 345 à 440 points d’expé. A toi d’en faire bon usage pour le final de ce scénar « Deus Malus » !!! Wait and bleed !!!

Vykos Cool

29Alentar - Page 2 Empty Erreur Mar 17 Aoû 2010 - 5:54

Vykos

Vykos

Petite erreur cher Damien... Rolling Eyes

Le profil de carrière d'Alentar ne te permet pas d'augmenter son Intelligence de 5%. En revanche, ce que je t'avais proposé c'était d'acheter le talent "Intelligent" en lien avec le contexte dans lequel se trouve ton perso (notamment avec les nombreuses énigmes auxquelles il a été confronté). Le résultat en sera finalement le même puisque tu pourras bénéficier d'une augmentation permanente de 5% à rajouter à son profil...

30Alentar - Page 2 Empty points d'exp "deus malus" Lun 16 Aoû 2010 - 21:04

Damien

Damien

suite au scénar d'il y a 15j j'ai décider de dépenser 100 points d'exp en intelligence passant donc de 28 à 33%

31Alentar - Page 2 Empty Points d'expé "Deus Malus" Jeu 12 Aoû 2010 - 8:29

Vykos

Vykos

Cher Damien,

Encore une fois, toutes mes félicitations pour ton résumé. Tu es le seul à les avoir toujours faits en temps et en heure !!! Celui-ci te permet d’accéder à la troisième salve de points d’expérience pour Alentar concernant ce scénar « Deus Malus »… Mais attention : comme les deux premières fois, je vous impose de dépenser les points dans des caractéristiques, compétences et talents en lien avec le contexte dans lequel vous vous trouvez… Ces points pourront être dépensés en lien avec l’artisanat, la perception, l’intelligence, ou la sociabilité…

Voici donc venir la suite des points glanés par Alentar : Laughing

• 5 pts pour l’observation très fine du palais.
• 5 pts pour le p’tit tour de reconnaissance autour du palais.
• 5 pts pour la fabrication de torches.
• 5 pts pour la réflexion sur la porte du palais.
• 5 pts pour la résolution de l’énigme sur les sceaux.
• 10 pts pour la résolution de l’énigme dont la réponse était « rien ».
• 5 pts pour l’aide à la résolution de l’énigme dont la réponse était « 34% ».
• 10 pts pour la résolution de l’énigme dont la réponse était « feu ».
• 5 pts pour l’esquive de pièges.
• 10 pts pour les infos de Baba Aurhome.
• 15 pts pour la résolution de l’énigme dont la réponse était « tête ».
• 15 pts pour ton résumé.

Cher Damien, te voilà donc avec un total de 95 points d’expérience à rajouter sur la feuille personnage d’Alentar. Il passe ainsi de 250 à 345 points d’expé. A toi d’en faire bon usage pour la dernière partie de ce scénar « Deus Malus » !!!

Vykos Cool

Damien

Damien

Comme convenu avec Vykos lors de la dernière soirée j'ai décidé de dépenser 100 point d'exp en force passant de 34% à 39%

33Alentar - Page 2 Empty Points d'expé "Deus Malus" Lun 2 Aoû 2010 - 3:59

Vykos

Vykos

Cher Damien,

Tout d’abord, félicitations pour ton résumé. Celui-ci te permet d’accéder à la deuxième salve de points d’expérience pour Alentar concernant ce scénar « Deus Malus »… Mais attention : comme pour la première, je vous impose une chose qui est de dépenser les points dans des caractéristiques, compétences et talents en lien avec le contexte dans lequel vous vous trouvez… Ainsi, tes premiers points pourront être dépensés en lien avec la force, la perception, la force mentale, la pêche ou la sociabilité…
Voici donc venir la suite des points glanés par Alentar :

• 10 pts pour avoir gardé ton calme après les coups de fouets.
• 5 pts pour les infos tirées des Pichutis.
• 5 pts pour avoir partagé la pipe avec Bladimire.
• 5 pts pour la pêche aux piranhas.
• 5 pts pour la balade en pirogue.
• 5 pts pour l’observation des lieux.
• 15 pts pour ton résumé.

Cher Damien, te voilà donc avec un total de 50 points d’expérience à rajouter sur la feuille personnage d’Alentar. Il passe ainsi de 200 à 250 points d’expé. A toi d’en faire bon usage pour la suite des aventures d’Alentar en pleine forêt inconnue !!!

Vykos Cool



Dernière édition par Vykos le Jeu 12 Aoû 2010 - 8:26, édité 1 fois

34Alentar - Page 2 Empty Points d'expé "Deus Malus" Jeu 29 Juil 2010 - 4:21

Vykos

Vykos

Cher Damien,

Comme tu as déjà eu l’occasion de le remarquer, ce scénar « Deus malus » sera différent de ce qu’on a l’habitude de faire… Pour continuer en ce sens, je vais vous donner les points d’expérience au fil de vos aventures et vous pourrez les dépenser au fur et à mesure, d’une partie sur l’autre. Mais attention… Je vous impose une chose : dépenser les points dans des caractéristiques, compétences et talents en lien avec le contexte dans lequel vous vous trouvez… Ainsi, tes premiers points pourront être dépensés en lien avec l’artisanat, l’esquive, la perception, la force mentale ou la sociabilité…

Voici donc venir les premiers points glanés par Alentar :

• 10 pts pour ton adaptation à un milieu inhabituel.
• 5 pts pour l’observation attentive du milieu.
• 5 pts pour la prise de connaissance avec Grumdnir.
• 10 pts pour le boa tué.
• 5 pts pour la confection d’un sac avec la peau de boa.
• 5 pts pour avoir pensé à garder la chair.
• 10 pts pour avoir repéré un sentier balisé.
• 10 pts pour le calme lors de la rencontre des autres PJ’s.
• 5 pts pour le partage de la chair du boa.
• 5 pts pour l’observation de la clairière.
• 5 pts pour l’esquive de fléchettes.
• 10 pts pour ton argumentation face au sorcier des Pichuti.
• 15 pts pour ton résumé particulièrement bien écrit.

Cher Damien, te voilà donc avec un total de 100 points d’expérience à rajouter sur la feuille personnage d’Alentar. Il passe ainsi de 100 à 200 points d’expé. A toi d’en faire bon usage pour la suite des aventures d’Alentar en pleine forêt inconnue !!!

Vykos Cool

35Alentar - Page 2 Empty Alentar Jeu 29 Juil 2010 - 4:17

Damien

Damien

Voila j'ai décidé de dépenser mes 100 premiers d'exp dans l'agilité

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Alentar
» Alentar
» Alentar
» Fuite en avant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum