Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salrakaï Gotrekson

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Salrakaï Gotrekson - Page 2 Empty Salrakaï Gotrekson Lun 20 Déc 2010 - 8:31

Bonoarpha

Bonoarpha

Bon je fais un résumé rapide du scénar Les mines de Mundrin, que je retravaillerai plus tard. Je m'excuse d'avance pour les erreurs qu'il contiendra dans sa première partie, comme c'était ma première soirée j'ai pas penser à prendre des notes. Je rectifierai ça quand les autres joueurs auront publié leur résumés

Première partie (soirée du 03/12/2010)
Salrakaï ressent une violente secousse peu avant d'arriver à Mundrin. Quand il arrive en ville (tout le monde change de trottoir bouou ) il voit que les maisons les moins solides se sont effondrées à cause du séisme. Il arrive sur la place du village ou il y a une statue. Il voit 2 nains sortir de l'auberge. Il se dirige vers eux et les accoste. Ils s'appellent Gurlizek et Storri. Ils vont voir le maire Darbli, Salrakaï les accompagnent. Gurlizek parle avec le maire de ce qu'il a vu dans les mines. Ensuite Gurlizek et Salrakaï vont à la maison de Mundrin, où ils rejoignent un groupe de combattants que Gurlizek semble connaitre. Ce dernier parle à l'un des nains du groupe. Puis Gurli et Salra vont à l'auberge. Gurli va voir Gotri Gotrek, l'employeur, et renégocie les termes du contrat. Il revient et explique la situation. Salrakaï insiste pour qu'il y ait quelqu'un qui garde l'entrée de la mine pendant l'exploration, pour pas se faire emprisonner dans les tunnels (mort pas honorable). Ils récupèrent du matos et des sous puis dodo. (Bon alors il manque la rencontre avec Grumdnir et le moment où Gurli utilise commandement et Salra intimidation pour que Storri se prenne pas une cuite et certainement plein d'autre trucs, mais je pense que l'essentiel est là)

Deuxième partie (soirée du 10/12/2010)
(FIIIIIIIIIIIIIIIIGHT!!!!!!!!)
Les deux équipes se pointent à la fissure dans les tunnels. Un des 5 nains de l'équipe PNJ reste en arrière pour garder l'entrée. L'équipe PJ descend d'abord, avec dans l'ordre Salra (un Tueur se doit de passer en premier), Gurli, Grumdnir et Storri. Les 3 premiers s'éclatent la gueule comme des tâches. Rien à signaler en bas. On avance il y a une autre fissure étroite. Storri se coince à cause de son bide. Gurli lui fout son légendaire doigt dans le cul. Au tour de l'équipe PNJ, qui n'a pas apprécié de se prendre un doigt dans le cul. Le ton monte, quelques coups sont échangés. Les 2 équipes se séparent en froid, même après la petite tounée qu'offre Salra pour apaiser les esprits. Voie de droite, cul de sac, demi tour. Voie de gauche. On avance. Croisement. On suppose que les PNJ sont partis à gauche, donc on va à droite. Formation: à gauche devant Gurli, derrière Storri, devant à droite Salra, derrière Grumdnir. On avance. A un moment il y a de la lumière (ou du bruit?) devant sur la gauche, perçu par Storri. Salrakaï réussit à avancer silencieusement. Il voit un gros ver qui pue et qui bouffe un grobis mort. Il a qu'une envie c'est de rentrer dans le tas mais il repart en arrière prévenir les autres. Et après ça, FIIIIIIIIIGHT!!!!!

Salrakaï passe en tête et attaque le flanc du bestiau mais sans effet. Gurli en deuxième essaie de monter sur la tête du ver sans réussite puis le bastonne. Grumdnir attaque également le flanc. Deuxième tour Gurli le finit. L'odeur devient encore pire et un autre ver qui pue arrive. Il rote un gaz toxique, Grumdnir tombe dans les vaps, Storri l'évacue. Les deux autres tiennent et chargent chacun un côté de la tête du ver. Au deuxième tour Gurli tousse comme un tuberculeux, mais re attaque combinée des compères et sprotch le ver! On récupère des yeux et des dent des vers et une tête de gob qui avait pas était machouillée. On avance encore et là une grande grotte avec au fond une pyramide et devant des cases abandonnées. On avance prudemment. A un moment la hache de Gurli chauffe. On entend des bruits de poterie cassée dans un case. On avance discrètement puis répartition des tâches: Salra et Grumdnir passent par la porte, Storri et Gurli par les fenêtres. ET C'EST PARTI!!!!

5 gobs, dont un qui a vu les 2 nains par la porte et qui a l'épée au clair. Round un. Grumdnir tente de pétrifier le gob à l'épée en vain. Salra attaque un gob occupé à autre chose et le tue. Snorri passe la fenêtre, pas Gurli. Le gob à lépée loupe son attaque sur Grumdnir. Ensuite Gurli passe la fenêtre, Snorri tue un gob, Grumdnir blesse le sien qui est finit par Salra par l'arrière avec ses deux haches. Gurli tue un gob, et le dernier charge Salra par l'arrière et réussit à le blesser légèrement à la tête, avant de se faire proprement décapité par Gurli. La tête vole, et smatch de Salra. Les têtes de gob sont entreposées dans la hutte. Les nains sortent et se dirigent vers la pyramide.

Entrée dans la pyramide. Croisement en T, le chemin de droite est choisit. Il y a un voile, prudement écarté par Salra et Gurli, qui voient une mante géante collée au plafond. Salra écarte le voile pendant que Gurli lance son grappin et loupe l'insecte qui charge. La mante attaque et blesse Gurli. Au round suivant Gurli et Salra bousille la patte de la mante qui meurt sous le choc. Sa tête est coupée et récupérée. On avance mais cul de sac, puis demi-tour. Petite ballade dans la pyramide. Gurli et Grumdnir permutent dans la formation carrée. Salra marche sur une dalle bizarre qui fait un clic. Gurli et Grumdnir se prennent des fléchettes, sans trop de dégâts. Les nains continuent et voient une salle avec un cristal tétraèdrique qui lévite au dessus d'un autel. Ils entrent.

Après que la salle eut été fouillée sans résultats, Salra touche le tétraèdre avec le manche de sa hache. Un oeil apparait sur celui-ci. S'ensuit une palabre durant laquelle les nains tentent d'en apprendre plus en causant avec l'oeil nommé Everblight, un soi-disant dieu, en tout cas un vrai mégalo. Il crée une secousse pour se la péter. Les nains décident de lui faire sa fête, Everblight appelle son chien de garde Mundrin, une sorte de centaure insectoïde assez balèze. CA Y EST!! LE BOSS TANT ATTENDU!!!! BAROUK KHAZAD! KHAZAD AÎMENÛ!!

Le salaud met Grumdnir HS en un coup. Ensuite Gurli s'interpose et charge pendant que Storri évacue le blessé et que Salrakaï charge le flanc et essaie sans succès d'enfoncer ses haches dans la panse du bestiau. Après quelques coups échangés le monstre met Gurli KO. Il ne reste que Salra debout. Il esquive un coup qui lui aurait sans doute été fatal, puis un deuxième. Pendant ce temps Gurli boit sa dernière potion et se relève. Attaque combinée des barbus. Salra se jette et plante ses 2 haches dans le torse de Mundrin pendant que Gurli, dont la hache semblait avoir été bénie par Ulric, lui saccage le flanc d'un coup puissant. Ainsi mourut la chose nommée Mundrin.

Les nains décident d'en finir avec Everblight et s'acharnent dessus. Celui-ci se défend en provoquant des séismes qui déstabilisent les attaquants. Voyant que la force ne marche pas Gurli décide de jeter une cape sur le tétraèdre, il réussit, mais Grumdnir fait un super loupé et l'enlève. Il est finalement remis en place par Snorri. Les secousses s'arrêtent. Les 4 fantastiques aventuriers s'en vont en trimbalant le tétraèdre enveloppé qui continue de léviter après avoir récupéré des morceaux de Mundrin. Ils en profitent pour explorer le reste de la pyramide mais ne trouvent rien. Ils sortent de la pyramide, et à ce moment la pyramide s'enfonce dans le sol et le tétraèdre cesse de léviter. Les nains repartent vers la sortie (et récupèrent leurs têtes de gobelin). Sur le chemin ils retrouvent l'équipe des PNJ. Ils essaient pendant 10 minutes d'ébrécher le tétraèdre, en vain. Au sortir du tunnel ils voient que de Mundrin il ne reste plus grand chose.

C'est tout, pour le moment.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum