Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une simple histoire de vol

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Une simple histoire de vol Empty Une simple histoire de vol Dim 25 Sep 2011 - 21:40

Jon

Jon

Salut à tous les participants,

ce scénario fait suite à "En route pour l'Arabie", donc seulement Gurlizek, Santhaëra, Salrakaï et Alentar peuvent sont inscrit d'office à moins qu'ils ne peuvent y participé. La première soirée débutera dans la semaine après le 1er octobre.

Suite aux diverses mésaventures lors du leur voyage, Santhaëra, Gurlizek, Salrakaï, Alentar et Jean arrivent finalement au port de Kaman Sala en Arabie en début d'après-midi. Le Phénix, sous les ordres de Moirhuk, manoeuvre aisément à côté les divers navires arabes et elfes pour s'arrimer au quai au nord-ouest de la ville. Une fois accostée, les marins profitent de leur journée de pose pour visiter les quartiers réservés aux étrangers à la recherche de quelques tavernes et échoppes. Heinrich, remis de ses blessures, mais encore faible, profite du soleil pour rejoindre Salrakaï sur le pont avant qu'il ne débarque.

Voilà, vos PJs viennent juste d'arriver à Kaman Sala, et nous commencerons le scénario à partir de ce moment. Le voyage s'est déroulé sans encombre, donc n'hésitez pas à faire vos requête spécifique au voyage jusqu'à Kaman dans la partie hors-scénario (idemn si vous avez des questions). Confirmez juste moi votre présence.

Jon

2Une simple histoire de vol Empty Re: Une simple histoire de vol Dim 25 Sep 2011 - 22:07

Damien

Damien

toujours dispo pour continuer notre aventure ça serai dommage de s'arrêter la Smile

3Une simple histoire de vol Empty Re: Une simple histoire de vol Lun 26 Sep 2011 - 2:53

Bonoarpha

Bonoarpha

Je confirme ma présence pour ce scénar. Ca m'arrangerait beaucoup si on commençait le jeudi 6 octobre au soir, j'ai un partiel le matin donc faut pas compter sur moi avant.

4Une simple histoire de vol Empty Prochain Rendez-vous !!??? Lun 26 Sep 2011 - 4:02

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Voilà, voilà … Pour ma part, je serais également dispo pour continuer cette aventure palpitante !!! cheers

Je poserais bien évidemment quelques questions en Hors scénarios … comme il sied à une elfe érudite telle que mon PJ ^^ zik

Sur ce, bon jeu à tous !!! blurp



Heu ... le Jeudi 6 Octobre, au soir ... Moi ça me va ^^

5Une simple histoire de vol Empty Re: Une simple histoire de vol Lun 26 Sep 2011 - 4:36

Jon

Jon

Bon je programme pour le 6 octobre à partir de 20h30, si cela convient à Vykos et Damien.

Jon

6Une simple histoire de vol Empty Re: Une simple histoire de vol Lun 26 Sep 2011 - 5:09

Damien

Damien

Ok pour le 6 octobre à 20h30

7Une simple histoire de vol Empty Ca roule! Lun 26 Sep 2011 - 8:28

Vykos

Vykos

A priori et sauf empêchement de dernière minute, ça roule aussi pour moi jeudi 6 octobre à 20h30... Je serai en stage donc glandage pour changer un peu! Very Happy

Peut-être même aurai-je le temps de finir mes résumés... Voir même le temps de distribuer les points d'expé de retard en version MJ! Rolling Eyes

8Une simple histoire de vol Empty Re: Une simple histoire de vol Mar 27 Sep 2011 - 23:11

Bonoarpha

Bonoarpha

Désolé de l'empêchement mais je pourrai pas le jeudi 6 octobre. Je ne pourrai pas non plus le samedi 8. Je suis cependant disponible le vendredi 7 octobre et le dimanche 9. J'espère qu'on pourra s'arranger.

9Une simple histoire de vol Empty Prochain Rendez-vous !!??? Mer 28 Sep 2011 - 0:52

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Ha la la !!! Qu'ils sont lourds ces nains !!!

Tien !!??? j'ai fais un jeu de mot ^^

Bon ... en tout cas, Santhaëra sera aussi dispo n'importe quel jour qu'il vous plaiera !!!
(mais le vendredi ça ne m'arrange pas trop ... sauf si j'enregistre NCIS peut être ... faut voir ça avec ma femme ... hum ^^) zik

Sur ce Bon jeu à tous !!! blurp

10Une simple histoire de vol Empty Re: Une simple histoire de vol Ven 30 Sep 2011 - 1:43

Jon

Jon

Salut,

je ne pourrai pas masteriser le dimanche 9 octobre. Donc soit on le fait vendredi 7 octobre, sinon cela le repousse après le 17 octobre (car la semaine du 10-14 octobre, je serai à Genêve).

Jon



Dernière édition par Jon le Ven 30 Sep 2011 - 18:44, édité 1 fois

11Une simple histoire de vol Empty Re: Une simple histoire de vol Ven 30 Sep 2011 - 2:50

Damien

Damien

c'est ok pour moi pour vendredi 7 octobre

12Une simple histoire de vol Empty Mouais... Sam 1 Oct 2011 - 20:57

Vykos

Vykos

Mouais, pas super chaud pour jouer le vendredi soir... Mais bon... Plutôt que d'attendre la mi-octobre pour la suite des évènements, si c'est le seul créneau dispo pour tout le monde, on peut peut être faire une petite exception...

Vykos Cool

13Une simple histoire de vol Empty Re: Une simple histoire de vol Mer 5 Oct 2011 - 20:35

Jon

Jon

Salut,

je voudrais juste savoir si c'est OK pour ce vendredi, sinon je reporte à dans 15 jours.

Jon

14Une simple histoire de vol Empty Re: Une simple histoire de vol Mer 5 Oct 2011 - 20:37

Bonoarpha

Bonoarpha

C'est bon pour moi.

15Une simple histoire de vol Empty Prochain Rendez-vous !!??? Mer 5 Oct 2011 - 22:19

Zorckal

Zorckal

Moi aussi ^^

@++ blurp

16Une simple histoire de vol Empty Re: Une simple histoire de vol Jeu 6 Oct 2011 - 5:59

Damien

Damien

c'est ok pour moi aussi

17Une simple histoire de vol Empty Let's go !!! Jeu 6 Oct 2011 - 6:16

Vykos

Vykos

Roulez jeunesse !!! cheers

Let's go pour vendredi 7 au soir !!! bounce

18Une simple histoire de vol Empty Suite le 21 octobre Lun 10 Oct 2011 - 6:37

Jon

Jon

Salut,

Je vous indique, comme convenu, la suite du scénario s'effectuera le 21 octobre à partir de 20h30. Je compte sur vous, si vous ne pouvez pas, prévenez-moi.

Jon

19Une simple histoire de vol Empty Prochain Rendez-vous !!??? Jeu 20 Oct 2011 - 20:08

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Je tiens à préciser que je serais bel et bien présent demain soir (Vendredi 21 octobre) !!!
Ça risque de bastonner grave ^^ fight

Sur ce … Bon jeu à tous !!!

20Une simple histoire de vol Empty Re: Une simple histoire de vol Sam 22 Oct 2011 - 0:19

Bonoarpha

Bonoarpha

C'est bon pour moi, j'attends la baston fight

21Une simple histoire de vol Empty Re: Une simple histoire de vol Sam 22 Oct 2011 - 0:50

Damien

Damien

c'est bon pour moi aussi prêts à démolir cet assassin qui me canarde Smile

22Une simple histoire de vol Empty Suite 28 octobre2011 Sam 22 Oct 2011 - 9:20

Jon

Jon

Salut,

la suite du scénario aura lieu le jeudi 28 octobre 2011 à partir de 20h30.

Jon

23Une simple histoire de vol Empty Suite Lun 24 Oct 2011 - 10:43

Vykos

Vykos

J'essaye de redire au plus vite !!! hache

24Une simple histoire de vol Empty Prochain Rendez-vous !!??? Lun 24 Oct 2011 - 22:26

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

en ce qui me concerne ... c'est ok pour moi ce Jeudi 28 Octobre !!!

J'espère seulement que je vais mieux gérer la situation que pour mon dernier combat
... en même temps, vu que VOUS allez devoir vous déguiser en femme (et pas moi ^^) ça risque d'être plutôt marrant ... j'ai hâte de voir ça !!! Twisted Evil

Sur ce, Bon jeu à tous !!! blurp

25Une simple histoire de vol Empty Re: Une simple histoire de vol Mar 25 Oct 2011 - 0:26

Damien

Damien

c'est ok pour moi aussi j'ai surtout hâte de voir les 2 nains déguisés en femme Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum